Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire venir une personne du Maroc
P
3 octobre 2007 23:29
Salemalikoum

Mon cousin qui est au Maroc, souhaite venir en France....En ce qui me concerne, je peux lui obtenir de mon travail tous les documents néccessaires, attestation de stage, assurance, attestation d'hébergement...On a déjà essayé une fois l'année dernière, il ne lui on pas donné le Visa. Vous avez une solution, des idées à m'apporter afin qu'il puisse présenter un dossier costaud ?

Merci
c
3 octobre 2007 23:39
Salam,

Je suis au regret de te dire que pour avoir un visa touristique maintenant c'est peine perdu, d'autant plus qu'il a déjà été refusé l'année dernière.... En revanche si l'on fait un demande de visa en ayant un contrat d'embauche d'une entreprise française en poche je ne sais pas si ça pourrait fonctionner. Mais attention, pour prétendre faire un contrat d'embauche à un étranger il faut bien se renseigner au niveau de se que l'entreprise doit faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 23:40 par catsaul.
P
3 octobre 2007 23:47
Citation
catsaul a écrit:
Salam,

Je suis au regret de te dire que pour avoir un visa touristique maintenant c'est peine perdu, d'autant plus qu'il a déjà été refusé l'année dernière.... En revanche si l'on fait un demande de visa en ayant un contrat d'embauche d'une entreprise française en poche je ne sais pas si ça pourrait fonctionner. Mais attention, pour prétendre faire un contrat d'embauche à un étranger il faut bien se renseigner au niveau de se que l'entreprise doit faire.

merci pr ta réponse thumbs up
Je vais voir si j'ai d'autres personnes qu'ont vécu ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook