Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ouvrir une association d'aide au orphelin/nécéssiteux
p
7 août 2016 19:56
Salam o a3likoum.

Souhaitant ouvrir une association d'aide au orphelins et nécessiteux sur la région d' Azrou ( haute atlas ), je voulais savoir si vous seriez me donner des contactes d'associations déjà active sur le sujet, qui serai idéalement dans cette région.
je suis aussi à l'écoute de tout renseignement dans ce sens...

Barak'Allahu fikoum
B
7 août 2016 22:01
Salam
Je te donne un site qui pourrait t informer ,prend contact avec eux et vois s ils peuvent te renseigner,je l ai connu parce que J y ai fait des dons aux moment des tremblements de terre au Maroc
Franchement c est super de faire Ca ,si tu réalise ce proget tu aura une grande satisfaction personnelle ,c est le proget d'une vie .j y aussi pensé il y a quelque années quand il a eu le tremblement de terre au Maroc à Al Hoceima d où je suis originaire mais c est un peu compliqué au Maroc car l administratif est long et réticent même pour une association.as tu vu l histoire du médecin qui voulait ouvrir un dispensaire a Casa pour soigner les réfugiés et tous les pauvres qui se présentaient .ben il en a eu des soucis mais il a réalisé quand même son projet fin mai je crois
Je te souhaite bon courage Allah iaaounak
B
7 août 2016 22:06
Désolé voici le lien [email protected]
C est SOS villages enfants Maroc ,ils aident les orphelins ,leur façon de faire edt tres bien ,ils conservent les frateries ,c st le même principe qu ici en France ,je connais très bien ce système J y travaillais en tant qu éducatrice
7 août 2016 22:06
Salam

Meilleur poste aucune réponse, à ce beaux projet, c'est le manque d'idée je pense,

En tout les cas je vous souhaite une bonne continuation avec l'aide d'Allah, et comme je

vois bien, c'est évident qu'entre l'acte et la pensée votre projet déjà réalisés.

Bihawli-Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook