Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe votre soirée ?
H
7 juin 2023 21:00
Salam aleykum,

Comment vous allez ? Et votre journée ?

J′espère que vous passez une agréable soirée ?

De mon côté journée épuisante mais al hamdu lilah.

J′ai envie de me faire une soirée netflix mais je ne sais pas trop quel film regarder, dernièrement je trouve la bibliothèque de netflix très pauvre.

Vous avez un film à proposer disponible sur netflix ? De préférence films d′actions

Allez lacher vos top 5 !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/23 21:02 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
(
7 juin 2023 21:06
Aleykoum Salam,

Dernièrement j'ai regardé une mini série docu intitulée "vivre sans papiers". Bouleversante et intéressante à la fois.
P
7 juin 2023 21:09
Salam,

Comme toi, journée épuisante !

Début de journée dans boulot 1, puis fin de journée dans boulot 2, je suis rentrée suante, couverte de sable, de poussière, d'un peu de foin et surtout assez puante ptdr .

Heureusement, la petite est déjà couchée, monsieur m'a préparé le dîner, là il réchauffe. Je viens d'allumer mon PC, ce soir c'est full détente !

Sur Netflix on n'a peut-être pas les mêmes goûts, je ne regarde pas beaucoup de films d'action alors je ne peux pas te dire :/ .
7 juin 2023 21:12
Helloooo ma Hellaaaa.

Comment tu vas?

Moi ça roule. El hamduliLlah.

J’allais te dire de regarder « La reine Charlotte » lol.

Mais t’as dit « action ».

Alors je sèche.

Les trucs d’action en ce moment c’est pas trop mon truc.


Citation
Hellaaa a écrit:
Salam aleykum,

Comment vous allez ? Et votre journée ?

J′espère que vous passez une agréable soirée ?

De mon côté journée épuisante mais al hamdu lilah.

J′ai envie de me faire une soirée netflix mais je ne sais pas trop quel film regarder, dernièrement je trouve la bibliothèque de netflix très pauvre.

Vous avez un film à proposer disponible sur netflix ? De préférence films d′actions

Allez lacher vos top 5 !!
H
7 juin 2023 21:21
Coucou lalalitouuu
Et ta journée j′espère que ça a été

Al hamdu lilah ça va ^^ juste très très épuisé physiquement et moralement mais al hamdu lilah, rien de mieux qu′une petite soirée netflix pour passer outre. ?

Oui j′ai déjà regardé la reine Charlotte j′ai bien aimé

mais je préfère les films qui ont de l′action mdr ou du genre comme good doctor, ou science fiction


Citation
Lalalitou a écrit:
Helloooo ma Hellaaaa.

Comment tu vas?

Moi ça roule. El hamduliLlah.

J’allais te dire de regarder « La reine Charlotte » lol.

Mais t’as dit « action ».

Alors je sèche.

Les trucs d’action en ce moment c’est pas trop mon truc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 21:27 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
7 juin 2023 21:22
In Sha Allah j′y jetterai un coup d′œil mais ce soir j′ai besoin d′action ?
Citation
Safira95 a écrit:
Aleykoum Salam,

Dernièrement j'ai regardé une mini série docu intitulée "vivre sans papiers". Bouleversante et intéressante à la fois.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
F
7 juin 2023 21:23
Alaikom Salam,

Ça va alhamdulillah ^^

Y a Mr wolf qui est pas mal sur Netflix, Au cœur de l'océan, equalizer 1 et 2, c'est ce qui me vient là à l'esprit... En espérant que ça te plaise.
7 juin 2023 21:26
Bientot le weekend, et tu pourras laisser toute cette pression de coté. InshaAllah.

Sur Netflix… Depuis que j’ai fini la reine charlotte… Je trouve plus rien à mon gout lol.


Poldark c’était bien aussi. Je l’ai regardé en 2019.
Mais faut aimer les histoires d’amour ( ancienne).

Moi perso c’est mon délire.

?

En film d’action?… je sais pas si c’en est un mais on m’avait conseillé Glass Onion.

Je sais pas ce que ça vaut.
Citation
Hellaaa a écrit:
Coucou lalalitouuu
Et ta journée j′espère que ça va été

Al hamdu lilah ça va ^^ juste très très épuisé physiquement et moralement mais al hamdu lilah, rien de mieux qu′une petite soirée netflix pour passer outre. ?

Oui j′ai déjà regardé la reine Charlotte j′ai bien aimé

mais je préfère les films qui ont de l′action mdr ou du genre comme good doctor, ou science fiction
H
7 juin 2023 21:27
Ma pauvre j′imagine pas ton état de fatigue.

Heureusement, la petite est déjà couchée, monsieur m'a préparé le dîner, là il réchauffe. Je viens d'allumer mon PC, ce soir c'est full détente !

Al hamdu lilah ainsi tu pourras te reposer un moment. Prend soin de toi et ne te surmene pas trop c′est nuisible pour la santé. yawning smiley qu′Allah te facilite

Sur Netflix on n'a peut-être pas les mêmes goûts, je ne regarde pas beaucoup de films d'action alors je ne peux pas te dire :/ .

Ce n′est pas grave, je vais explorer le catalogue en espérant trouver mon bonheur même si dernièrement netflix à décider de nous priver de ses meilleurs film ?

excellente soirée à toi et bon visionnage winking smiley
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Salam,

Comme toi, journée épuisante !

Début de journée dans boulot 1, puis fin de journée dans boulot 2, je suis rentrée suante, couverte de sable, de poussière, d'un peu de foin et surtout assez puante ptdr .

Heureusement, la petite est déjà couchée, monsieur m'a préparé le dîner, là il réchauffe. Je viens d'allumer mon PC, ce soir c'est full détente !

Sur Netflix on n'a peut-être pas les mêmes goûts, je ne regarde pas beaucoup de films d'action alors je ne peux pas te dire :/ .
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
7 juin 2023 21:29
Al hamdu lilah contente de savoir que tu te te portes bien ^^

Merci je vais y jeter un coup d′œil en espérant que ça soit captivant ^^
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ça va alhamdulillah ^^

Y a Mr wolf qui est pas mal sur Netflix, Au cœur de l'océan, equalizer 1 et 2, c'est ce qui me vient là à l'esprit... En espérant que ça te plaise.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
P
7 juin 2023 21:32
Merci vraiment pour ton message qui est plein de sollicitude et d'empathie In love .

Mais... Même si ça paraît fou, malgré la fatigue physique, je me sens au top. La journée a été longue et fatigante mais super enrichissante.
On a fait une belle avancée technique dans le boulot 1, j'ai réussi à clore un gros calcul qui merdouillait depuis un certain temps.
Et dans boulot 2, tous les animaux vont bien, les bébés et les mamans sont au top, la lumière était magnifique ce soir, et mon élève était très en forme et concentrée, et elle progresse à vu d'oeil, ça me regonfle à bloc !

Excellente soirée à toi aussi winking smiley . (moi je suis devant le replay de koh lanta, on ne se refait pas)
Citation
Hellaaa a écrit:
Ma pauvre j′imagine pas ton état de fatigue.

Heureusement, la petite est déjà couchée, monsieur m'a préparé le dîner, là il réchauffe. Je viens d'allumer mon PC, ce soir c'est full détente !

Al hamdu lilah ainsi tu pourras te reposer un moment. Prend soin de toi et ne te surmene pas trop c′est nuisible pour la santé. yawning smiley qu′Allah te facilite

Sur Netflix on n'a peut-être pas les mêmes goûts, je ne regarde pas beaucoup de films d'action alors je ne peux pas te dire :/ .

Ce n′est pas grave, je vais explorer le catalogue en espérant trouver mon bonheur même si dernièrement netflix à décider de nous priver de ses meilleurs film ?

excellente soirée à toi et bon visionnage winking smiley
H
7 juin 2023 21:34
In Sha Allah j′ai tellement hâte !!!!

Sur Netflix… Depuis que j’ai fini la reine charlotte… Je trouve plus rien à mon gout lol.

Mdrrr essaie shadow hunter, manifest ou el silencio je suis sûr tu vas aimer ^^

Poldark c’était bien aussi. Je l’ai regardé en 2019.
Mais faut aimer les histoires d’amour ( ancienne).


Nonnnnn les histoires d′amour me dépriment j'évite au maxxxx mdr

Essaie les sciences fictions ou actions après tu vas plus pouvoir t′en passer ^^
Citation
Lalalitou a écrit:
Bientot le weekend, et tu pourras laisser toute cette pression de coté. InshaAllah.

Sur Netflix… Depuis que j’ai fini la reine charlotte… Je trouve plus rien à mon gout lol.


Poldark c’était bien aussi. Je l’ai regardé en 2019.
Mais faut aimer les histoires d’amour ( ancienne).

Moi perso c’est mon délire.

?

En film d’action?… je sais pas si c’en est un mais on m’avait conseillé Glass Onion.

Je sais pas ce que ça vaut.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
7 juin 2023 21:41
Tant que tu te plaît dans ton métier, la communication est au bon fixe al hamdu lilah tout se passera toujours bien. Qu′Allah facilite jusqu'à présent ?

Ah je te comprend tellementttttttt ? lorsqu′on arrive à atteindre ses objectifs de la semaine ou du mois, on se sent tellement léger après genre le monde sous nos pieds on se sens plus mdr rien ne peux casser notre bonne humeur après ça sauf un directeur tout souriant qui revient à la charge avec ses nouveaux dossiers ?

Tu dois être une excellente prof j′en doute pas. Non je regarde pas koh lanta mdr mais bon visionnage ^^
Essaie de te reposer et te ménager un peu. yawning smiley

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Merci vraiment pour ton message qui est plein de sollicitude et d'empathie In love .

Mais... Même si ça paraît fou, malgré la fatigue physique, je me sens au top. La journée a été longue et fatigante mais super enrichissante.
On a fait une belle avancée technique dans le boulot 1, j'ai réussi à clore un gros calcul qui merdouillait depuis un certain temps.
Et dans boulot 2, tous les animaux vont bien, les bébés et les mamans sont au top, la lumière était magnifique ce soir, et mon élève était très en forme et concentrée, et elle progresse à vu d'oeil, ça me regonfle à bloc !

Excellente soirée à toi aussi winking smiley . (moi je suis devant le replay de koh lanta, on ne se refait pas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 21:42 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
7 juin 2023 21:52
Science fiction???

Non sorry je peux pas. ??

Je veux rêver moi. Pas être traumatisé par des trucs bizarres dans une autre galaxie.


Je savais tellement pas quoi regarder ce soir, que j’ai opté pour un « c’est ma vie » sur youtube.
Citation
Hellaaa a écrit:
In Sha Allah j′ai tellement hâte !!!!

Sur Netflix… Depuis que j’ai fini la reine charlotte… Je trouve plus rien à mon gout lol.

Mdrrr essaie shadow hunter, manifest ou el silencio je suis sûr tu vas aimer ^^

Poldark c’était bien aussi. Je l’ai regardé en 2019.
Mais faut aimer les histoires d’amour ( ancienne).


Nonnnnn les histoires d′amour me dépriment j'évite au maxxxx mdr

Essaie les sciences fictions ou actions après tu vas plus pouvoir t′en passer ^^
S
7 juin 2023 22:02
Je suis devant Demon Slayer. Y'avait rien d'autre qui me plaisait ailleurs.

Soirée normale. Aujourd'hui, j'ai reçu des nouveaux vêtements, je suis pressée d'être demain pour sortir avec grinning smiley Je crois même que je vais me maquiller, ça fait longtemps. Un peu de folie.
H
7 juin 2023 22:27
Ahaha c′est sûr si on te pousse à regarder un film d′horreur tu risques de nous faire un AVC ?

Il n′y a pas longtemps j′ai regardé "nos cœurs meurtris" sur netflix j′ai bien aimé je suis sûr tu vas kiffé aussi ^^ ou Red Notice
Citation
Lalalitou a écrit:
Science fiction???

Non sorry je peux pas. ??

Je veux rêver moi. Pas être traumatisé par des trucs bizarres dans une autre galaxie.


Je savais tellement pas quoi regarder ce soir, que j’ai opté pour un « c’est ma vie » sur youtube.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
7 juin 2023 22:32
NEZUKOOOOOOOOOO ptdr pureeeeeee kimetsu no yaiba tu vas pas t′ennuyer c′est sûr. Si tu as le temps regarde aussi Nanatsu no taisai, sword art online, hajime no hippo, vinland saga et dororo c′est un régal ?

Ahahaha tu l′as bien mérité fais toi plaisir et profite du soleil yawning smiley
Citation
citronnette a écrit:
Je suis devant Demon Slayer. Y'avait rien d'autre qui me plaisait ailleurs.

Soirée normale. Aujourd'hui, j'ai reçu des nouveaux vêtements, je suis pressée d'être demain pour sortir avec grinning smiley Je crois même que je vais me maquiller, ça fait longtemps. Un peu de folie.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
M
7 juin 2023 23:09
Salam alaykoum



Jesper que tu va bien


Je trouve aussi qu'il ne propose pas grand chose sur Netflix


Il y a quelques jours j'ai regarder les filles du Dr march

Mais bof
7 juin 2023 23:44
Aujourd’hui tête à tête avec mon fils principalement ptdr

Et directrice de mon école qui m’a contacté pour une prise de décision sur le cas d’une petite fille de ma classe pour un signalement.

Petite qui a été absente durant 2 jours (ça n’était jamais arrivé cette année) donc j’ai commencé à m’inquiéter et elle est revenue mardi après midi en me disant qu’elle s’était brûlée moody smiley
Son cousin l’avait brûlée sans faire exprès moody smiley

Puis une maman d’élève est venue me voir et m’a raconté la discussion qu’elle avait eu avec la femme qui s’occupait de cette petite fille (qui s’avère être sa tante, la maman étant restée au pays). Elle a dit que son fils avait brûlé la petite avec de l’eau bouillante et qu’elle l’avait laissé à la maison pour qu’elle récupère moody smiley Et le lendemain elle est partie lui chercher une crème à la pharmacie moody smiley

Et là je suis restée choquée ?
Pourquoi cette femme n’a pas emmené en urgence la petite pour la soigner ? Pourquoi elle ne l’a pas emmené voir un médecin ? Pourquoi elle n’a rien fait ?
J’ai après compris qu’elle a été brûlée au second degré et que c’est pour ça que la petite souffrait de douleur quand elle est revenue dans ma classe moody smiley

J’ai donc demandé à la directrice d’appeler cette femme et d’avoir des explications et aujourd’hui elle m’a dit qu’elle avait parler à notre supérieure hiérarchique et qu’on allait lancer la procédure pour faire un signalement et dénoncer les agissements de cette femme sans cœur.

Heureusement que j’ai eu mon fils aujourd’hui parce que je n’étais pas bien limite au bord des larmes pour cette pauvre petite.
S
8 juin 2023 00:01
... La petite n'est jamais absente. Il arrive un accident et paf, les services sociaux direct ? Sérieusement quoi ...

Vous l'avez vu cette brûlure au moins ?

Ne faites-vous pas des histoires pour rien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook