Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si c'est une secte ou un endroit fiable
22 mars 2014 04:05
Salam waleykoum

qui connait l'institut a Montpellier " Le printemps des coeurs"
C'est des professeur qui donne des cours d'arabes et qui enseigne le Coran.

Je voudrais des avis svp , j'hésite a mi inscrire car je ne suis pas sure que ce sont de personnes qui suivent parole d'ALLAH et la sounnah du prophète sallah alayhi wa salam.

Je vous met le lien de l'institut juste en ba

[coran-tajwid.net]


Si vous en savez plus
BarakAllah oufikoum c tres important
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
d
22 mars 2014 07:58
Salam 'alik oukhty,
allahwa'lem, j'ai des connaissances à Montpellier qui m'ont dit que cet institut était tenu par le courant des anissa, une branche soufi, et sur un autre forum j'ai trouvé le com d'une soeur qui disait ça
""Pour ce qui est de l'institut le printemps des coeurs, c'est effectivement tenu par les annissa, qui est bel et bien un groupe a tendance soufi, je les connais tres bien pour avoir etait un bon moment avec elles, elles ne commencent a montrer leurs veritables tendances qu'au bout de plusieurs annees de cours avec elles, personnellement c'est quand j'ai vu toutes les bid'as qu'elles faisaient que j'ai pris la decision d'arreter mais cependant a l'institut c'est a part, elles ne font que de l'apprentissage du coran et du tajwid. Elles ne font pas de cours d'islam, et pour celles qui veulent avancer dans leurs apprentissages du coran c'est un excellent institut, donc personellement oukhty je te le conseillerai j'ai enormement appris et t'inquiete pas elles ne t'emmenerons pas au palais c'est un endroit plutot reserver aux filles investit dans leurs da'wa, a l'institut tu apprend le coran et c'est tout.
Donc voila j'espere t'avoir aider oukhty.
BOUSSA merci"" je te mets le lien>>> [islam.forum-actif.net]
allahwa'lem
a
9 mai 2020 14:26
salam aleikoum
je repondis sur ce que vous dites car elle m'ont violé et m'on manipulé afin que j'ai un enfant avec un homme qu'elles connaissent et on tenté de ma faire enlever mon enfant c'est une part de djinns ses femmes la tout cela pour m'éloigné car une grande Anissa avait besoin de m'eloigné
elle sont dans la manipulation c'est la secte par excellenc elle ont crée Plume et Compas une association d'aide aux ddevoir
Elle sont pro El Bekkay hassan 2 en fait soufi Alouiste
Eles ont détruits ma vie
Attention c'est une agence de placement pour jeune fille du type proxenetisme agravé
ATTENTION ATTENTION SA VIOLE SA MANIPULE

Aujourd'hui je suis suivis part un grand pédo psychiatre
M
2 août 2020 14:45
Bonjour
Merci de votre témoignage
Est ce que vous pouvez me contacter car j ai presque le même problème.
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook