Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous allez?
K
7 mai 2024 22:12
Alaykoum salam aussi à côté d'une école

Ma sœur et assistante mat elle m'a dis qu'elle a fini sa semaine donc c'est sur y a pas d'école vendredi

Ta fini ton jeune intermittent ?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Y'a l'école par chez vous vendredi ?

Depuis que mes filles ne vont plus à l'école, je ne suis plus au courant de rien mdr. J'habite en face d'une école, c'est pour savoir si je vais avoir 2j de silence ou 5 mdr.
7 mai 2024 22:14
Merci ma belle yawning smiley

Pas le temps d’être aigrie tant qu’on a la santé et le beau temps Cool ☀️

Profites en pour sortir te poser et bronzer un peu tiens ! grinning smiley. ptdr

winking smiley
Citation
ss38 a écrit:
T’as bien raison d’avoir la pêche 🫶🏻🤗

Profitez bien ensemble, ils annoncent beau temps en plus, un pique nique avec une belle nappe blanche sous ce beau soleil j’en rêve 😍

Ça fait du bien de se retrouver avec soi même après avoir été en interaction, perso j’ai besoin d’au moins deux jours pour recharger les batteries Oups
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
7 mai 2024 22:28
Tu sais, on avait une prof d'allemand au lycée autrefois. Une femme à la quarantaine bien tapée, enfin, une vieille pour nous mdr, mais toujours maquillée, impec quoi.

Un matin, elle est arrivée en retard, on attendait devant sa porte depuis facile 10 min et ... on voit débarquer une femme, on a cru que c'était une remplaçante ou autre ... Sans maquillage, personne ne l'a reconnue.

Et tu commences à entendre dans les rangs "c'est la prof d'allemand ?" "non c'est pas elle" "mais si, regarde, c'est son sac ..."

Et là la prof d'allemand qui s'énerve en disant "C'est QUOI le problème ? J'ai pas eu le temps ce matin de me maquiller, charriez pas quand même !"

Oh Ben charriez pas, charriez pas ... elle est marrante elle ... c'était pas de notre faute si à la place de la princesse Fiona on se retrouvait d'un coup devant Schrek ... ptdr

Ceci dit, elle n'était pas moche démaquillée, mais vraiment on ne la reconnaissait pas.

35 ans après, je me souviens très bien de cette scène. Elle nous a tous traumatisés ce jour là mdr.


Citation
ss38 a écrit:
C’est beauuuu😍😍 ça c’est le vrai amour

Au taf je suis réputée pour être la femme toujours coquette, dans ma petite trousse de maquillage ya toujours qlq rouges a lèvre et mes parfums.
Mais alors aujourd’hui c’était la catastrophe.. et il fallait que ça tombe sur un rebeu ( au taf ya 0 rebeu a part moi et une personne qui est là depuis des lustres)
Du coup j’étais tellement pas présentable que je lui ai même pas parlé de la journée
Il a dû se dire que j’étais bizarre à ne pas le calculer alors que mes collègues l’ont bien intégré 😆

En plus il sera dorénavant là 2 fois par mois
s
7 mai 2024 22:31
ptdr
Oupsptdrptdrptdr


C’est totalement moi, je suis sure que je suis deux personnes totalement différentes lorsque je suis apprêtée et lorsque je ne le suis pas

Si ça se trouve, il va pas me reconnaître les fois prochaines si je fais un effort de présentation ptdr
Citation
Savonnette a écrit:
Tu sais, on avait une prof d'allemand au lycée autrefois. Une femme à la quarantaine bien tapée, enfin, une vieille pour nous mdr, mais toujours maquillée, impec quoi.

Un matin, elle est arrivée en retard, on attendait devant sa porte depuis facile 10 min et ... on voit débarquer une femme, on a cru que c'était une remplaçante ou autre ... Sans maquillage, personne ne l'a reconnue.

Et tu commences à entendre dans les rangs "c'est la prof d'allemand ?" "non c'est pas elle" "mais si, regarde, c'est son sac ..."

Et là la prof d'allemand qui s'énerve en disant "C'est QUOI le problème ? J'ai pas eu le temps ce matin de me maquiller, charriez pas quand même !"

Oh Ben charriez pas, charriez pas ... elle est marrante elle ... c'était pas de notre faute si à la place de la princesse Fiona on se retrouvait d'un coup devant Schrek ... ptdr

Ceci dit, elle n'était pas moche démaquillée, mais vraiment on ne la reconnaissait pas.

35 ans après, je me souviens très bien de cette scène. Elle nous a tous traumatisés ce jour là mdr.
s
7 mai 2024 22:33
Al hamdoulilah ma belle tu as raison c’est le plus important In love

Bronzer je sais pas trop si je pourrais.. quoi que dans mon jardin peut être
Mais en tout cas mon cerveau me réclame de prendre soin de moi, et de passer du temps avec moi même..🫶🏻
Citation
sampica a écrit:
Merci ma belle yawning smiley

Pas le temps d’être aigrie tant qu’on a la santé et le beau temps Cool ☀️

Profites en pour sortir te poser et bronzer un peu tiens ! grinning smiley. ptdr

winking smiley
S
7 mai 2024 22:42
Non non, je continue. ça sera à vie maintenant. Je ne pourrai pas revenir à 3 repas par jour, c'est impossible. Déjà le ramadan, je regrossis, faut systématiquement que je continue à jeûner pour maintenir mon poids comme il faut.

Par contre, j'ai encore du poids à perdre, je vais en avoir pour 3 ans, je pense, au total. Donc va falloir que j'accentue le jeûne encore cette année. J'y vais progressivement. L'année dernière j'avais progressé jusqu'en octobre. J'avais réussi à perdre 15 kilos, là faut que cette année j'en reperde 15 de plus. C'est mon objectif en tout cas.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam aussi à côté d'une école

Ma sœur et assistante mat elle m'a dis qu'elle a fini sa semaine donc c'est sur y a pas d'école vendredi

Ta fini ton jeune intermittent ?
K
7 mai 2024 22:45
Mais non pas à vie puisque ton estomac c'est rétrécie et que tu mange moins

La le ramadan ta du manger plus pasque il faut de l'énergie pour tenir un mois
Citation
Savonnette a écrit:
Non non, je continue. ça sera à vie maintenant. Je ne pourrai pas revenir à 3 repas par jour, c'est impossible. Déjà le ramadan, je regrossis, faut systématiquement que je continue à jeûner pour maintenir mon poids comme il faut.

Par contre, j'ai encore du poids à perdre, je vais en avoir pour 3 ans, je pense, au total. Donc va falloir que j'accentue le jeûne encore cette année. J'y vais progressivement. L'année dernière j'avais progressé jusqu'en octobre. J'avais réussi à perdre 15 kilos, là faut que cette année j'en reperde 15 de plus. C'est mon objectif en tout cas.
8 mai 2024 00:13
Mauvaise journée mais la pause de 5 jours tombe à pic Angel
8 mai 2024 01:11
Si tu es musulman(e), sache qu'insulter le temps est un grave péché.
Allah y ster
Citation
Pom'pom a écrit:
Welcome
Tout comme moi. Trop cool

Sous le pont d'Avignon
L'on y danse L'on y danse
Tous en rond 🎵🎶
P*** de sale temps
Vive le ☀️
F
8 mai 2024 09:56
Il y a eu une période où moi c'était ma cheffe qui me démoralisée, là j'ai changé de bureau , pour l'instant ça va mais ne crions pas victoire trop vite

Sinon je suis de très bonne humeur puisqu'on a un wk dans la semaine 🎊🎊🎊 ma soeur va venir me voir , je vais faire du poulet au olive et mon mari un gâteau au chocolat caramel mascarpone (bien calorique ) . J'aime trop ma soeur ❤️ on va ensuite se balader avec elle un jardin.
F
8 mai 2024 09:57
Je suis fonctionnaire mais je ne fais pas le pont donc vendredi je travaille
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Al Hamdoulillah

Je suis en week-end youpi

Bah oui

Je suis fonctionnaire

Donc je fait le pond

Repose toi bien
s
8 mai 2024 10:04
Salam Aleykoum

Moi ce qui me démoralise c’est ses collègues qui se croient en concurrence à tout va.. ça m’énerve car moi je ne supporte pas la concurrence j’aimerais avoir un environnement sain mais bon c’est la vie
Sinon la direction est sympa

Al hamdoulilah j’espère que ça va perdurer pour toi, comme on dit après la pluie vient le beau temps

Hmm 😋 poulet aux olives bsahatkoum ! Pour le gâteau caramel mascarpone je connais pas, j’ai fait plusieurs foot le fondant au chocolat mascarpone, est ce que c’est la même recette avec du caramel?

Profite bien de ton long week-end
Citation
FaireDodo a écrit:
Il y a eu une période où moi c'était ma cheffe qui me démoralisée, là j'ai changé de bureau , pour l'instant ça va mais ne crions pas victoire trop vite

Sinon je suis de très bonne humeur puisqu'on a un wk dans la semaine 🎊🎊🎊 ma soeur va venir me voir , je vais faire du poulet au olive et mon mari un gâteau au chocolat caramel mascarpone (bien calorique ) . J'aime trop ma soeur ❤️ on va ensuite se balader avec elle un jardin.
s
8 mai 2024 10:05
Rien n’est fait au hasard comme on dit , c’est bien tombé pour décompresser et penser à autre chose
grinning smiley

Citation
Tumadiir a écrit:
Mauvaise journée mais la pause de 5 jours tombe à pic Angel
N
8 mai 2024 12:11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook