Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement logique ou pas ?
Y
1 septembre 2022 10:46
Salam alaykom ma femme à sa maison propre à lui
cette maison reste toujours vide sans habitants lorsque elle veut voyager à sa propre maison elle préfère toujours d'aller seule sans ma présence. Et même si je l'accompagne alors au bout de suelques jours , elle me dit que tu revient à la maison (maison du couple) sans aucune cause logique et qu'elle va rester seule dans sa propre maison pendant deux ou trois semaines avant de revenir chez moi. Quand je lui demande de me dire pourquoi ? elle me répond parceque ma soeure est là dans la meme ville et près d'elle et qu'elle veut la visiter parfois. Oui je le laisse rester chez elle pour rendre visite par fois à sa soeur et je revient chez moi à la maison qui est à une distance de plus de 400 km ..Alors cela me faire douter que peut être elle me trompe ?, mais je peux pas lui dire que je doute de ces comportements notamment qu'elle est pratiquante et elle fait ces prières quotidienne.mais le doute reste toujours envers ces comportements répétitives ?
1 septembre 2022 11:15
il faut discuter avec ta femme peut etre emménager laba prêt de sa soeur ?

vitre separer n est pas bon pour le couple il faut un compromis entre toi et ta femme
1 septembre 2022 11:30
Saalam,

3 semaines en continu par an ? 3 semaines tout les 2 mois... à quellle fréquence ?

Et pourquoi tu ne lui rends pas visite sans prévenir avec un bon gâteau pour faire une pause-café ensemble.

Et ça te permettra d'enlever tout soupçon.

Tu restes quelques jours... tu vas aussi rendre visite à ta belle soeur chez elle avec ta femme...

Puis si tout te semble ok ... tu repars,
Et tu reviens sans prévenir encore ... tu peux le faire surtout si elle reste 3 semaines.

Ca te permettra de te rassurer.... si elle n'est pas contente... tu t'en fou... tu continues à lui rendre visite sans prévenir.
Elle aurait fait pareil si c'était toi, qui s'absentait pendant 3 semaines dzns une maison seul..

Sinon le mieux, c'est de déménager vers la soeur.
1 septembre 2022 11:59
Salam,

Je dirais que c'est un comportement étrange pour un couple marié. Ça ne veut pas forcément dire qu'elle te trompe. Mais si tu as des doutes alors va falloir chercher à comprendre pourquoi madame s'absente.
Y
1 septembre 2022 12:33
Je sait sûrement que le but ce n'est plus visiter sa soeur,mes doutes augmentent car lorsque j'été là bas chez elle dans sa maison, il y a un homme de sa famille qui vient pour nous visiter, malgré que je dit à ma femme de ne pas faire entrès ce membre de sa famille à mon absence, mais je ne sait pas est ce qu'elle va vraiment pratqureri cela ou pas ? moi je peut pas dépasser une semaine chez elle vu mon travail.
N
1 septembre 2022 12:55
Salam

les caméras c'est pas fait pour les chiens Bye
m
1 septembre 2022 13:57
Salam,

Très bizarre tout ça. Qu'elle veuille conserve sa maison et y retourner de temps en temps, pourquoi pas, mais de demander de partir pour y rester seule pendant des semaines, c'est hyper louche, on ne vire pas son mari!
1 septembre 2022 16:44
C’est étrange perplexe

En tant normal, une femme mariée qui a une maison en profite avec sa famille (lors de week-ends ou de vacances).

La sœur qu’elle veut voir j’avoue que je ne comprends pas parce qu’il y a toujours moyen de voir sa sœur (soit faire une sortie avec ou l’inviter à la maison en demandant à son mari d’aller faire un tour si ça dérange).

Après peut-être qu’elle a besoin d’être seule loin de tout juste pour se ressourcer (drôle de façon de faire j’avoue) Heu

Il faudrait bien en discuter avec elle pour bien comprendre pourquoi elle a besoin de rester seule. Peut-être qu’il s’agit d’un problème que tu n’as pas décelé (hors tromperie).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook