Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI CONNAIT ?
m
11 septembre 2008 12:06
sALAMALEYKOM?

Qui connait une association aidant les personnes agées dans la région de Khouribga ?
ou un organisme qui met à disposition des personnes pour aider des personne s agées a domicile ?

merci pour vos réponses
c
11 septembre 2008 15:57
Voici un annuaire des associations au Maroc :

[tanmia.ma]
11 septembre 2008 20:30
salam
khti tu peux aussi s'orienter vers une maison de repos pour les gens âgés si jamais y en a à khouribga sinn une ville proche. c'est une solution.
si tu veux on pourra lancer un post sur le Grand Douar si jamais y a des gens de cette ville.
salam
je te tiendrai au courant inch allah.
11 septembre 2008 20:54
salam
je te prie khti de consulter ce post que j'ai lancé sur le grand douar (fi sabil allah pour toi et ta grand mère) et intervenir car tu es la concernée!
voilà le lien

cliques-ici le Grand Douar_Yabliadi

j'espère inch allah que tu auras une réponse favorable très prochainement.
essaies aussi de contacter cette personne sur yabi il pourra se renseigner pour toi! c'est qq1 thumbs up
belmahjoub

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook