Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Construire au Maroc
O
7 juillet 2017 12:12
Salamo 3alaykom et Salut tt le monde,

vu que la plus part de gents se communiquent en francais, j´essaye de ecrire aussi en francais...je m´excuse pour mon francais vu MRE (Allemagne).

J´ai un plan de construire une maison Cave+R+3 sur un Terrain de 155m² Region Skhirat!

pour faire mes plans de finnancement je n´ai aucune Idee...je me demande si quellqu un parmis vous a une Idee sur les frais de construire une Maison!

Merci beaucoup
Omar
7 juillet 2017 15:57
si vous restez en europe toute votre vis pas la peine de construire ça sera une charge pour toi
et plus tu avances dans l'age plus ça devient problematique un logement non habité s'use trop vite..je te conseille un petit appartement en espagne c'est mieux au moins les allemand viennet a chaque fois taper sur ta porte pour leurs laisser l'apartement tu te fais des amis allemand..
c
19 juillet 2017 00:09
Bonsoir a vous tous
Moi aussi j habite en allemagne ( Aachen ) et pour le moment je suis au maroc
Mais je cherche aussi un appartement en espagne
Si il y a quelqu un qui pourra me donner des conseil comment faire les demarche etc ca sera tres tres gentil merci
Appartment max 10-15 km de la cote. 3 chambre et 2 wc min 80 m2 jusque 120 m2
Merci
19 juillet 2017 08:12
j'ai vu un jolie cabanon pour 50.000 euro proposé sur ouedniss site algerien d'annonce


mais attention en espagne faut demander combien on paye de charge collectif avant d'acheter..
c
19 juillet 2017 08:29
Sbah elkhi3
Oui je sais les frais sont 12 % de plus un peu pres
Tu as eventuelle le lien du site ?
Je ne sais pas est ce que tu habite en espagne ou pas tu me conseille quelle ville
Merci
19 juillet 2017 12:33
voila c'est visible

ouedkniss (point) com/espagne-r
c
20 juillet 2017 05:13
Sbah elkhir , si tu as des conseil a me presenter ca sera tres gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook