Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consultation gynécologique
9 mars 2006 14:29
wawwwwwwwwww
je viens d'etre interpellé par le reportage sur l'emission de la santé sur france 5

Une femme, avec le hijab donc a priori musulmane, enceinte de 6 mois est venue à l'hopital car elle a eu des contractions et des pertes liquides!
Et bien, c'est un homme qui l'a osculté, ca m'a fait bizarre, bizarre!
waw

on va peut etre dire que je suis arriéré ou autre, mais bon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 mars 2006 14:30
t'aurais préféré qu'elle attende qu'une femme vienne et va savoir ce qui se serait passé en attendant
Z
9 mars 2006 14:30
Citation
shams78 a écrit:
wawwwwwwwwww
je viens d'etre interpellé par le reportage sur l'emission de la santé sur france 5

Une femme, avec le hijab donc a priori musulmane, enceinte de 6 mois est venue à l'hopital car elle a eu des contractions et des pertes liquides!
Et bien, c'est un homme qui l'a osculté, ca m'a fait bizarre, bizarre!
waw

on va peut etre dire que je suis arriéré ou autre, mais bon!

Salam Khoya,
Un medecin n'est pas un homme comme les autres , tu ne pense pas?
J'ai des potes medecin qui sont passé par le service de gynecologie et ils m'ont expliqué etre totalement insensible...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
9 mars 2006 14:32
Je sais bien qu'en état d'urgence, c'est clair on se pose pas de questions, mais dans ce cas, y avait moyen d'attendre un peu

ZACK je ne dis pas que les médecins hommes ont des intensions ou autre, juste que sur le coup, ca m'a interpellé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 14:34 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
9 mars 2006 14:34
ds ma région il n'y a pas de gynéco femme, du moins pas a moins de 30 minutes de route !!!!

on est bien forcé parfois de faire un choix qui au abors ne semble pas idéal a la religion, mais la semaine derniére j'ai vu un imam qui disait que les médecins homes n'était pas hram car c loin d'étre du voyeurisme gratuit ou un truc pervers, c juste un suivie médical necaissaire pour ta santé..!!

il n'y a rien de pervers a voir un gynéco homme ou femme d'ailleur, car je vous avous que les 2 me géne autant, le regard d'une personne extrérieur est génant, mais si c pour des fins médical.....
9 mars 2006 14:37
1. je n'ai pas parlé de haram
2. ni de perversion
3. juste que j'ai été interpellé sur le coup!
smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
9 mars 2006 14:38
Citation
shams78 a écrit:
1. je n'ai pas parlé de haram
2. ni de perversion
3. juste que j'ai été interpellé sur le coup!
smiling smiley



j'ai pas dis ça !!
jai juste utilisé ses mots comme ça, pour ceux qui le penserais, a titre d'exemple pour expliquer ma réponse !!
9 mars 2006 14:41
winking smiley 3lissa!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
9 mars 2006 14:44
J'ai vu le reportage Ce qui est choquant surtout c'est qu'elle ait accepté la présence de la caméra Même si c'est flouté on a vu certaines parties C'est vrai Shams 78 que ça fait bizarre On se comprend confused smiley
k
9 mars 2006 14:46
oui je comprend ce que tu veux dire, moi tant que je peux, j'irai vers les femmes mais bon si y a pas le choix...


et comme 3lissa, homme ou femme ca me gêne énormément
9 mars 2006 14:47
ouais, j'parle meme pas de la caméra, c vrai lol, j'avous, j'ai tourné la tete lol

Enfin bon, c'était juste mon ressentis premier, mon interpellation, rien d'autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
9 mars 2006 14:53
a bin oui c sur !!
si en plus du doc y'a une équipe de tv !! c autre chose là !!

même si on la vois pas, l'équipe de tv eux, hommes ou femes, n'ont pas a voir ses parties intimes !!!


ça c du voyeurisme , et ça c pas trés pudic comme comportement !!!!
Z
9 mars 2006 14:53
On voit certaines parties?
C'est dingue qu'elle ait autorisé une camera quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 15:02 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
9 mars 2006 14:54
Vous dites vraiment n'importe quoi, et tous ces gynecologues hommes dans les pays musulmans ils consultent des hommes????
9 mars 2006 15:01
qu'est ce qu'on a dit bentkhalij???
Personne n'a rien dit!


Ouais, la caméra, c'est quand meme un truc de ouf!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
9 mars 2006 15:03
Citation
Zackmtl a écrit:
On voit certaines parties?
C'est dingue qu'elle ait autorisé une camera comme même...
Mais non quand même pas Mais bon pour une femme voilée devant des millions de télespectateursNo no
J'aimerai pas être à sa place lorsqu'elle rencontrera les voisins, amis... LAHCHOUMA confused smiley
En fait elle a une excuse : elle est enceinte A ces moments les hormones nous font divaguer
M
9 mars 2006 15:04
Citation
shams78 a écrit:
ouais, j'parle meme pas de la caméra, c vrai lol, j'avous, j'ai tourné la tete lol============== mdrrrr!!!!grinning smiley, ta interetspinning smiley sticking its tongue out

Enfin bon, c'était juste mon ressentis premier, mon interpellation, rien d'autre!
3
9 mars 2006 15:05
Citation
bentKhalij a écrit:
Vous dites vraiment n'importe quoi, et tous ces gynecologues hommes dans les pays musulmans ils consultent des hommes????



ta réponse aurait pu étre moins violente ! tu aurais pu remarqué que certain sont de ton avis, mais vu que tu généralises !!!! on dis ts n'importe koi et toi aussi grinning smiley !!

non serieusemen, je crois que tu as répondu sans vraiment tt lire, ou alors tu visais un propos précis ?
M
9 mars 2006 15:06
la caméra en plus... c'était indispensable?? mais ou va t on??eye popping smileythumbs down
3
9 mars 2006 15:07
[ elle est enceinte A ces moments les hormones nous font divaguer[/quote]


c pas vrai angry smiley

je garde mes espris bien qu'enceinte !!!! je divague pas du tt, ou trés trés rarement yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook