Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe intention priere
v
14 novembre 2023 15:15
As salamou aleykom j'ai un gros problème j'ai voulu effectuer la prière de asr mais sur mon lieu de prière je n'arrive pas a mettre intention et lorsque je me suis apprêté prier mon intention se coupe toute seule je recule tout seul j'en ai marre des waswas est ce que je doit juste commencer la prière malgré cette sensation ou pas s'il vous plaît j'ai plus que 1h30 avant la fin du temp de la prière
v
14 novembre 2023 15:17
C'est comme si mon intention se coupe automatiquement c'est insupportable
14 novembre 2023 15:36
Salam

C'est l'heure de la salat ? Tu vas faire cette prière. Point barre. Le fait d'aller c'est que tu as l'intention de l'accomplir. Il y a un imprévu ? Tu la feras dès que tu pourras. Cela dépasse le temps ? Tu vas la récupérer car c'est obligatoire. Le waswas tue ton esprit, alors soit positif et fait abstraction du waswas.






Citation
victimedewaswass a écrit:
As salamou aleykom j'ai un gros problème j'ai voulu effectuer la prière de asr mais sur mon lieu de prière je n'arrive pas a mettre intention et lorsque je me suis apprêté prier mon intention se coupe toute seule je recule tout seul j'en ai marre des waswas est ce que je doit juste commencer la prière malgré cette sensation ou pas s'il vous plaît j'ai plus que 1h30 avant la fin du temp de la prière
v
14 novembre 2023 15:40
Mais si j'y vais mais que au moment de me mettre sur le tapis mon intention se coupe, je ressent une sensation si cœur qui me coupe l'intention ou sinon je me dirige pour commencer la prière et au moment de la commencer sa commence a me gratter la tête oula cuisse etc donc je me gratte je me dirige vers le tapis de prière et hop de nouveau je suis automatiquement freine c'est vraiment insupportable
14 novembre 2023 15:49
Gratte toi comme tu veux mais fait la salat.


Citation
victimedewaswass a écrit:
Mais si j'y vais mais que au moment de me mettre sur le tapis mon intention se coupe, je ressent une sensation si cœur qui me coupe l'intention ou sinon je me dirige pour commencer la prière et au moment de la commencer sa commence a me gratter la tête oula cuisse etc donc je me gratte je me dirige vers le tapis de prière et hop de nouveau je suis automatiquement freine c'est vraiment insupportable
v
14 novembre 2023 15:52
Et concernant la sensation du coeur qui coupe mon intention
14 novembre 2023 15:56
Wa aleykoum salam

Ce n’est pas possible ce que tu racontes
Tu ne peux pas te préparer pour la prière et au moment de prier ton intention part

Ça n’a pas de sens, c’est juste des waswas que tu as

Prie normalement et arrête de te poser ce genre de question
v
14 novembre 2023 16:00
Merci pour vos réponse qu'Allah nous guide
v
14 novembre 2023 18:58
Salam aleykuoum sa me fais la même chose pour les ablutions j'ai pas réussi à les faire pour isha' je me dirige vers la salle de bains et sa me fais une sensation au coeur de bloquage sa fais des semaine que c'est comme c'est insupportable je me décide d'un pas déterminer mais au moment d'entrer dans la salle de bain je c'est comme si mon coeur dis stop je dois faire quoi sachant que je suis sur que mon intention est rompue avec sa
W
7 janvier 2024 15:11
As salam aleykoum, j’ai exactement le même problème que toi akhy, aussi bien pour l’intention que la prononciation. Y’a moyen de te contacté ?
W
7 janvier 2024 15:17
As salam aleykoum, j’ai exactement le même problème de waswas que ça soit pour l’intention ou la prononciation. On peut en parler ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook