Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que ça coute cher un mariage ...
s
8 avril 2009 14:32
Je n'aurai pas cru qu il y'aurait autant de frais ...

Il manque toujours un truc ( le dernier en date housses de chaises ) et le moindre "truc" côute trés cher !!!

Aie aie aie !!!

Comment avez vous procédé vous les filles :
budget pour chaque chose déja fixé ?
Vous vous faites offrir par la famille ( ex:location voiture , dragées ... ) ?
n
8 avril 2009 17:06
JE CONFIRME grinning smiley
e
eti
8 avril 2009 18:07
bonjours les filles je suis nouvelle parmis vous j'ai besoin de klk conseille mon mariage pour le mois de juillet alors j'aimerai bien avoir vous avis apropos de
nagafa:nadia de ait bahha
traiteur:fatiha diour jama3e elle est bien
orchestre: hicham doukkali
photographeyawning smileyscar
issawa:yassir charki soit un groupe dkaikiya parmis eux ya hfid lgamra.
coiffeur:fatah de hassan
la salle:mess agdale
j'attend vos reponse et vous avis merci d'avance
a
8 avril 2009 18:14
c'est clair c'est abusé.

en + c'est une vraie énergie qu'il faut y consacrer, énormément de temps également. et en + ça te donne beaucoup de stress. mais le jour J tu oublies tout.

Je viens de recevoir un devis pour location 250 housses de chaises avec leurs noeuds + 25 nappes rectangulaires : 750 euros sans frais de livraison. 5000 francs en fait, abusé ! waalah juste pour poser des fesses dessus pour une soirée. grave abusé
si quelqu'un connait moins cher
d
8 avril 2009 19:11
Je pense qu il faut faire un mariage en fonction de ses moyens et essayer d avoir l esprit creatif afin d essayer de faire un maximum de choses par soi meme.


Bon courage pour l organisation de vos mariages respectifs ! Zen
a
8 avril 2009 20:52
oui c'est sûr mais fo également avoir du temps ou avoir des personnes à disposition et libres pour pouvoir faire certaines choses et aussi avoir l'esprit créative0

bah si l'une d'entre vous a déjà fait ou est en train de faire elle-même des housses de chaise, qu'elle nous fasse partager sa méthode de fabrication!!!
E
9 avril 2009 09:08
Salam,
il faut savoir taper aux bonnes portes.
smiling smiley
s
9 avril 2009 12:33
algerinas7813 : waouhhhhhh je trouve le prix de tes housses & nappes excessivement cher !!
J'ai négocié les housses de chaises avec noeuds pour 1.50 € la pièce livreés , placées et à rendre non lavées

Dis moi c'est pour quelle date ta fête et sur quelle ville
a
9 avril 2009 19:30
c'est ds le 78. je t'ai envoyé un mp
s
9 avril 2009 21:40
Salem algerinas c trop trop chere, tu vas te tracasser a payer une telle somme et en plus mettre les housse de chaises et devoir les lavé etc.. lol moi g pris la déco complete de la salle fait par un profesionnel c est 1000e ms bon il fait tout tou tou de la table aux chaise au sol tapis au mure habillé bref on est trankille..
a
9 avril 2009 22:28
Citation
safia54 a écrit:
Salem algerinas c trop trop chere, tu vas te tracasser a payer une telle somme et en plus mettre les housse de chaises et devoir les lavé etc.. lol moi g pris la déco complete de la salle fait par un profesionnel c est 1000e ms bon il fait tout tou tou de la table aux chaise au sol tapis au mure habillé bref on est trankille..

salam safia,

et même dans une salle de 200m2 (voir 300m2)?
donc toi c t housses de chaises, nappes, voilages sur les murs et sur le plafond? car moi ça serait dans une salle municipale, elle est super grande et les plafonds sont super hauts donc je pense pas que ça soit possible de voiler les plafonds? enfin je c pas c'est à voir après avec le prestataire.
12 avril 2009 00:17
Salem à toutes, algerinas7813 je trouve aussi que les prix sont cher en sachant qu'il y a maintenant des prestataires qui font tout de A à Z question déco comme le dit safia54. Parcontre je sais pas quelle grandeur à ta salle, mais je sais que la mienne fait 400m2 et il est possible de fair toute la déco.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook