Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme decolorante
n
24 mai 2009 16:54
bonjour les filles svp j ai besoin de votre aide jai des poile noir sur le visage qui m rend malade et jarrive pa a trouver une creme decolorante pour les decolorer j ai chercher partt je trouve ke oxy et madona esk klkun sé ou je peu la trouver;c urgent
m
24 mai 2009 17:50
slm

La crème décolorante Netline est bienthumbs up, tu trouveras ce produit en pharmacie sinon il y'a Jolen tu le trouveras au monoprix...

il y'a aussi: veet, nair, blondépil...mais bon je t'avoue que je préfère Netline pr moi c le topthumbs up

les marques que tu as cités je ne les conné pas
n
nah
24 mai 2009 18:11
Salam smiling smiley


Ya aussi veet décolorante ya deux tube dedans ke tu melange (une creme décolorante et lautre une creme activante) sa coute 7€ je crois!thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
24 mai 2009 19:27
salam


ce sujet me tient a coeur aussi parce que moi jen mets une qui n´est autre que veet mais qui me laisse le duvet sur les joues blonds de chez blond mais ca fait pas beau du tout donc du coup jai arreter

mais laquelle de toutes les marques que vous avez citées rend le duvet transparent sans etre jaune svp ?

merci
n
24 mai 2009 19:51
merci bcp les filles mé j n sé pa ou lé trouvé j habite a casablanca et jé chercher un peu partt mm au grande surface
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook