Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date précise aïd el kebir au maroc
L
4 mai 2022 11:14
Salam alaykoum.

Je voudrais savoir svp la date exacte cette année au Maroc. Je travaille jusqu au vendredi 8 juillet au soir et j aimerai passer l aïd au Maroc. J espère que ça sera dimanche 10 juillet mais on me dit que ce sera plutôt samedi. Quelqu un parmi vous a t il une réponse pour que je puisse m organiser ? Merci
r
4 mai 2022 11:54
personne ne sait encore
M
4 mai 2022 12:04
On ne sait déjà pas à 100% la veille alors 2 mois avant impossible, selon les prévisions ce serait du samedi 9 au lundi 11 juillet.
Citation
Lilop a écrit:
Salam alaykoum.

Je voudrais savoir svp la date exacte cette année au Maroc. Je travaille jusqu au vendredi 8 juillet au soir et j aimerai passer l aïd au Maroc. J espère que ça sera dimanche 10 juillet mais on me dit que ce sera plutôt samedi. Quelqu un parmi vous a t il une réponse pour que je puisse m organiser ? Merci
4 mai 2022 12:27
As Salamou Aleykoum,

Je te prie de bien vouloir m'excuser Khouya,

Pourquoi ce pseudonyme ?

Es-tu tout le temps triste
Citation
Amine22triste a écrit:
On ne sait déjà pas à 100% la veille alors 2 mois avant impossible, selon les prévisions ce serait du samedi 9 au lundi 11 juillet.
L
4 mai 2022 21:39
Merci de vos réponses. Plusieurs personnes m ont affirmé que justement on pouvait fixer la date de l aïd el kebir en fonction de la date de l aïd el fitr..... et d autres disent que c est calculable en fonction du premier jour de ramadan... en gros, tu commences le ramadan un samedi, l aïd el kebir serait forcément un samedi... ?
M
5 mai 2022 19:59
Aleykoum salam,

Oui presque tout le temps, soivent oui
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
As Salamou Aleykoum,

Je te prie de bien vouloir m'excuser Khouya,

Pourquoi ce pseudonyme ?

Es-tu tout le temps triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook