Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïe aïe aïe debut des exams
24 avril 2006 10:35
salam

j'entamme une semaine et demi d'exam, c'est la cata je suis loin d'etre a joursad smileysad smileysad smiley


smiling smiley j'en profite pour souhaiter bon courage a tous ceux et celles qui vont passer bientot leurs partiels,et que dieu vous aident,aminesmiling smiley


allé hop je decroche et je vous dit a bientot apres mes exams!!


(vous allez me manquer snif snif:sad smileysad smileysad smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 10:35 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 avril 2006 12:46
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'entamme une semaine et demi d'exam, c'est la cata je suis loin d'etre a joursad smileysad smileysad smiley


tu insinu ke sé a cause de yabiladi eye popping smiley tongue sticking out smileyClapClap

en tout cas, bon courage ma belle Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 avril 2006 12:47
ah les exams je sui contente d'avoir fini avec ca
bon courage
s
24 avril 2006 13:50
salam

bon courage a toi sarah et doudou qui passe ces partiel aujourdui memewinking smiley
sully aussi courage a toi qui a bcp révisé meskina hiergrinning smileytongue sticking out smiley
et pui courage a moi oci mdrrrrrrgrinning smiley
n
24 avril 2006 13:54
en gros bon courage et bonne chance a tous ceux qui sont en exams, entretien d'embauche , visite d'appartement , négoce de mariage etc...
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
24 avril 2006 13:56
Citation
naïsia a écrit:
en gros bon courage et bonne chance a tous ceux qui sont en exams, entretien d'embauche , visite d'appartement , négoce de mariage etc...

voila c'est tout a fait ca grinning smileyClap
n
24 avril 2006 18:54
Citation
naïsia a écrit:
en gros bon courage et bonne chance a tous ceux qui sont en exams, entretien d'embauche , visite d'appartement , négoce de mariage etc...
smiling smiley
Bonne chance cocotte, que dieu t'aide.
n
24 avril 2006 21:03
Citation
nadoriafrance a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
en gros bon courage et bonne chance a tous ceux qui sont en exams, entretien d'embauche , visite d'appartement , négoce de mariage etc...
smiling smiley
Bonne chance cocotte, que dieu t'aide.

amine qu'il t'aide aussi oujtywinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
26 avril 2006 16:08
nari moi c'est que l'oral de bac blanc ke je passe, mais il me reste encore 8 textes a apprendre...je passe jeudi prochain a 13h55...lah y 3aounni lol
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
f
27 avril 2006 00:49
Moi aussi j ai les partiels qui arrivent à grd pas là, sad smileysad smileysad smiley
Enfin !!!!!
M
27 avril 2006 21:36
moi ossi jvois les partiels arriver dans 3 semaines inchAllah!!Oh

C'est le stress ki va reprendre le dessus sur moi, ca me met dans des états pas possiblescrying(crying(

et jai meme pas encore commencé a reviser, je my met toujours au dernier momentOh

Mais bon apres c la France inchAllah hamdoulillah alors on va pas s'en plaindresmiling smileysmiling smileysmiling smileyahhhhhhhhhhhhhhh ma douce France, vivemt ke je te retrouve inchAllah!!

yarrabi y 3awane jami3 mouslimine, yarrabi amine!!
B
28 avril 2006 00:55
Salamsmiling smiley,


Bonne chance à vous les filles ou Allah y a3ounkoumsmiling smiley
One step forward and two ahead...
k
29 avril 2006 00:17
Salam

bonne chance a toutes et a tous pour vos exams.

c'est vrai qu'ils approchent a vitesse grand V.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook