Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste ce genre de personne
M
22 septembre 2022 14:04
Salam

Quoi répondre à des personnes qui veulent vous tailler

Une fois on m’a dit : à 40 an tu est encore chez ton père «  bon j’ai pas encore je suis à la fin de la trentaine

Moi je rep ben jsui bien chez mon père loool

Pourquoi il y a des personnes qui ont rien d’autre a dire

Comment on appel ces gens là ?
22 septembre 2022 14:11
Il faut les ignorer myriam. Le silence est parfois plus fort que les mots....

Venge avec ta réussite, tue avec ton silence...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
22 septembre 2022 14:16
Quoi répondre : parfois ne pas répondre est le meilleur des mépris.

Parfois je prends juste un air absent, et si la personne me regarde avec insistance, je lui demande "oh, excuse moi, j'étais dans mes pensées. Tu m'as parlé ?" et si les paroles étaient débiles, elles ne sont généralement pas répétées ptdr .


Si tu veux la jouer "cour de récré", tu peux répondre "et alors, t'es jalouse ? Tu voudrais y vivre chez mon père toi aussi ? Petite coquine, j'avais deviné !".


C'est en fonction de l'humeur du moment en fait. Mais globalement, ce qu'on me dit glisse sur moi, ça ne m'atteint pas, parce que je suis droite dans mes bottes.
Je suis contente de moi, de ma vie, de mes choix. Je ne dis pas que tout a été parfait ou que je suis exempte de péchés, mais j'estime être une bonne personne et avoir une chouette vie.

Et en fait ce sont ces convictions qui te donnent les réponses. Tant que tu n'es pas sûre de toi, que tu as une faible estime de toi, que tu attends la validation des autres, tu leur tends le bâton pour te faire battre et ils se permettront de te faire des remarques débiles. C'est toi qui fabrique l'arme avec laquelle ils te font du mal.


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quoi répondre à des personnes qui veulent vous tailler

Une fois on m’a dit : à 40 an tu est encore chez ton père «  bon j’ai pas encore je suis à la fin de la trentaine

Moi je rep ben jsui bien chez mon père loool

Pourquoi il y a des personnes qui ont rien d’autre a dire

Comment on appel ces gens là ?
22 septembre 2022 14:17
à 40 an tu est encore chez ton père

c'est très rare de nos jours mais ça ne regardent pas les autres.
Tu est toute seule chez ton père ?? pas de mère Fère et sœur? Petits enfants?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quoi répondre à des personnes qui veulent vous tailler

Une fois on m’a dit : à 40 an tu est encore chez ton père «  bon j’ai pas encore je suis à la fin de la trentaine

Moi je rep ben jsui bien chez mon père loool

Pourquoi il y a des personnes qui ont rien d’autre a dire

Comment on appel ces gens là ?
N
22 septembre 2022 14:19
Salam
Je leurs donne pas raison mais il faut avoir des projets ne procrastise pas crois en toi la médisance tu la laisse derrière .
M
22 septembre 2022 14:30
Si y’a ma mère et les seurs
Citation
zoohraa a écrit:
à 40 an tu est encore chez ton père

c'est très rare de nos jours mais ça ne regardent pas les autres.
Tu est toute seule chez ton père ?? pas de mère Fère et sœur? Petits enfants?
M
22 septembre 2022 14:32
La cetai au tel
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Quoi répondre : parfois ne pas répondre est le meilleur des mépris.

Parfois je prends juste un air absent, et si la personne me regarde avec insistance, je lui demande "oh, excuse moi, j'étais dans mes pensées. Tu m'as parlé ?" et si les paroles étaient débiles, elles ne sont généralement pas répétées ptdr .


Si tu veux la jouer "cour de récré", tu peux répondre "et alors, t'es jalouse ? Tu voudrais y vivre chez mon père toi aussi ? Petite coquine, j'avais deviné !".


C'est en fonction de l'humeur du moment en fait. Mais globalement, ce qu'on me dit glisse sur moi, ça ne m'atteint pas, parce que je suis droite dans mes bottes.
Je suis contente de moi, de ma vie, de mes choix. Je ne dis pas que tout a été parfait ou que je suis exempte de péchés, mais j'estime être une bonne personne et avoir une chouette vie.

Et en fait ce sont ces convictions qui te donnent les réponses. Tant que tu n'es pas sûre de toi, que tu as une faible estime de toi, que tu attends la validation des autres, tu leur tends le bâton pour te faire battre et ils se permettront de te faire des remarques débiles. C'est toi qui fabrique l'arme avec laquelle ils te font du mal.
L
22 septembre 2022 14:40
Salam alikom

Les gens trouveront toujours à redire , ne te laisse pas atteindre par leurs bêtises
Tant que toi tu le vis bien c’est le principal
Tu n’es d’ailleurs pas obligé de répondre , tu ne leur dois rien ?‍♀️

Comme on dit les chiens aboient la caravane passe ..
22 septembre 2022 14:59
Tu vis en famille et tu as beaucoup de chance, ne laisse pas les gens critiquer ce que tu as de bien ils sont médisants et méchants ne fait pas attention à eux ignore les .smiling smiley
Profite bien de ta famille

Citation
Myriam778 a écrit:
Si y’a ma mère et les seurs
M
22 septembre 2022 15:12
Et mes frères sont marié

Les parents st très gentil et j’ai de la chance d’avoir des bon parents
Citation
zoohraa a écrit:
Tu vis en famille et tu as beaucoup de chance, ne laisse pas les gens critiquer ce que tu as de bien ils sont médisants et méchants ne fait pas attention à eux ignore les .smiling smiley
Profite bien de ta famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook