Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
direction le maroc...
R
6 août 2007 11:48
demain inchalah je pars au maroc après quelques années d'absence et souhaitez moi bon courage parce que je pars toute seule et en avion et comme je l'ai déja posté j'ai une peur et phobie affreuse de l'avion!
je crois que je vais passer les 2 heures les plus longues de ma vie demain entre marseille et oujda!

et je voulais aussi avoir une petite pensée pour ceux qui ne partent pas en vacances cette année et vous dire qu'une année passe très vite

et bonnes vacances à tous ceux qui partent en vacances.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
6 août 2007 12:11
merci c gentil je te souhaite un bon voyage n'est pa peur surtout et passe de bonne vacances profite bien ........
s
6 août 2007 12:43
*salam*
bonne vacance et ne t'inquiète pas,le vol va vite passée
6 août 2007 13:05
Citation
riffia06 a écrit:
demain inchalah je pars au maroc après quelques années d'absence et souhaitez moi bon courage parce que je pars toute seule et en avion et comme je l'ai déja posté j'ai une peur et phobie affreuse de l'avion!
je crois que je vais passer les 2 heures les plus longues de ma vie demain entre marseille et oujda!

et je voulais aussi avoir une petite pensée pour ceux qui ne partent pas en vacances cette année et vous dire qu'une année passe très vite

et bonnes vacances à tous ceux qui partent en vacances.

Salam , passe de bonne vacance ; ça passe vite , donc profite un maximum...
Pour l'avion , le moyen le plus sur au monde , donc pas de souci...
Prend un livre pour passer le temps...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 août 2007 13:19
bonne vacance rifia06 profite bien boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
6 août 2007 18:58
merci a tous pour vous messages je vais essayer de moins stresser!
bisouuuuuuuuu a tous
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
6 août 2007 19:09
La chance profite bien
b
6 août 2007 19:22
Ne craques pas maintenant, profite de tes vacances .

Tarik essalama.

Amicalement

bara222
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook