Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce sans enfants dois je prendre un appartement où vivre chez mes...
p
19 mai 2019 16:41
Salam alikoum J’espère que votre ramadan se passe bien. Il y a quelques jours mon mari m’a demandé le divorce parce que j’avais grossi et que pour lui le physique est important et que l’on se disputait beaucoup trop souvent . Oui vous allez me dire qu’au bout de un an de mariage toutes ces raisons ne sont pas du tout valable j’en ai bien conscience . Et c’est horrible pour une femme de vivre cette situation je ne le souhaite à personne .Maintenant mon seul problème c’est que je ne sais pas si je dois prendre un appartement sachant que j’ai mon autonomie et que j’ai 25 ans où je dois vivre chez mes parents que dois-je faire aidez moi s’il vous plaît merci ramadan mu arak à tous
e
19 mai 2019 16:43
Salam

Tu n as pas d enfants
Retourne chez tes parents
Pas de MP.
M
19 mai 2019 16:43
Sérieusement il a demandé le divorce juste pour ça ?? Parce que t'as grossi ? Oh
Genre t'as pris 50kg ? Sinon c'est incompréhensible.

Le mieux je pense c'est de retourner chez tes parents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 16:43 par MuslimBG.
P
19 mai 2019 16:43
Je suis retournée chez ma mère. Au moins elle n est pas seule. Je n ai pas d enfants non plus.
19 mai 2019 16:44
Nan mais l'hallucination, c'est quoi ce motif de blaireau, il est sérieux lui ?

Bon ma belle, retourne un peu chez tes parents le temps que tu te remettes bien de ce coup de trafalgar, que tu rassembles des forces, que tu mettes un peu de tunes de côté, et ensuite tu prends ton petit appart tranquille ..

On vit dans un mode de OUF !
19 mai 2019 16:46
Y'a des gens qui vivent des situations horribles et ta des mecs qui demandent le divorce pour une histoire de chiffres sur une balance...

Tu m'étonnes que les mariages de nos jours ne tiennent pas avec des critèrs pareils ^^
JQu'allah te facilite posteuse je te souhaite d'être heureuse
J
19 mai 2019 16:47
Puisque C'est lui qui n'est pas satisfait , C'est à lui de partir ou de vous assurer un logement décent. C'est la loi qui décidera. Ne faites pas la bêtise de partir, vous avez autant de droit que lui sur le domicile conjugal.


Citation
perdue66 a écrit:
Salam alikoum J’espère que votre ramadan se passe bien. Il y a quelques jours mon mari m’a demandé le divorce parce que j’avais grossi et que pour lui le physique est important et que l’on se disputait beaucoup trop souvent . Oui vous allez me dire qu’au bout de un an de mariage toutes ces raisons ne sont pas du tout valable j’en ai bien conscience . Et c’est horrible pour une femme de vivre cette situation je ne le souhaite à personne .Maintenant mon seul problème c’est que je ne sais pas si je dois prendre un appartement sachant que j’ai mon autonomie et que j’ai 25 ans où je dois vivre chez mes parents que dois-je faire aidez moi s’il vous plaît merci ramadan mu arak à tous
19 mai 2019 16:49
Et si elle a pris 45 kil..?perplexe
Citation
MuslimBG a écrit:
Sérieusement il a demandé le divorce juste pour ça ?? Parce que t'as grossi ? Oh
Genre t'as pris 50kg ? Sinon c'est incompréhensible.

Le mieux je pense c'est de retourner chez tes parents.
*
19 mai 2019 16:51
il demande le divorce juste parce que ta grossit allah ister

retourne chez tes parents
M
19 mai 2019 16:53
Nan mais sérieux c'est chaud quand même de quitter sa femme pour une histoire de poids, ça serait quoi s'il elle avait eu une grosse maladie ?
Citation
chrisado a écrit:
Et si elle a pris 45 kil..?perplexe
19 mai 2019 16:54
Bah.. c'est l'époque kleenex qui veut çà !
Citation
MuslimBG a écrit:
Nan mais sérieux c'est chaud quand même de quitter sa femme pour une histoire de poids, ça serait quoi s'il elle avait eu une grosse maladie ?
19 mai 2019 17:03
Purée on a atteint un stade où on divorce pour des broutilles ... un jour les timbrées divorceront parce qu’il manque du sucre dans leur café ...

Ce genre d’histoire font froid dans le dos , A force je vais devenir anti mariage ... ptdr
l
19 mai 2019 17:05
Deja, les raisons invoquees pour le divorce,
c'est du grand n'importe quoi !

Apres, c'est a toi de voir, comment va se passer la cohabitation avec tes parents...

Moi, je prendrais un logement.
19 mai 2019 17:08
Indépendance et autonomie... il n’y a pas mieux
M
MFL
19 mai 2019 17:14
Le poid n’est qu’un prétexte;
Elle dit aussi qu’ils ont bcp de dispute...

C’est surtout une incompatibilité et monsieur utilise son poid comme arme et pour la blesser...

Posteuse, ne reste pas seule et part quelque temps chez tes parents...
Voit après le ramadan comment sa se passe inchallah
G
19 mai 2019 17:15
Retourne chez tes parents.
Tu va bosser et économiser De l'argent. Voyages sors amuse toi.
Il est con et tant mieux que dieu ta ouvert les yeux maintenant avant que tu tombe enceinte.
Car si tu tombe enceinte tu peux prendre plusieurs kilo....
M'a femme en a prit 15kg
Puis les a perdu, ??
19 mai 2019 17:21
Si j'étais à ta place je chercherai un appart le plus proche des parents (même bâtiment si possible), même si très petit.

Et je ferai ma vie, je revivrai en remerciant Dieu de m'avoir épargné une séparation avec enfants. C'est une épreuve que tu traverses...
19 mai 2019 17:22
Salam posteuse,

Honte a cet homme ...il ne te mérite pas...
J espère que tu ne le reprendra pas si tu perd du poids...

Courage...
19 mai 2019 17:35
Tu as pris goût à l'indépendance. Si tu retournes chez tes parents vas-tu accepter leur autorité ?
- tu rentres à telle heure
- tu fais telle chose
- tu ne sors pas
- tu ne parles pas à telle personne
- tu t'habilles comme ça, tu te coiffes comme ça
- etc ...

Ça m'étonnerait que tu tiennes absolument à redevenir leur petite fille.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
19 mai 2019 17:43
Il a demande divorce car tu as grossi vraiment c'est un con ... vraiment ça m'a dégoûtée les hommes pire en pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook