Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djellaba du mariée
s
13 février 2008 11:03
bonjour les filles
je veux faire deux djellaba pour mon mariage et je manques d'idées!!!
pouvez-vous m'en donner quelques unes!!
merci
H
13 février 2008 16:43
C'est les modèles les plus simples et les plus classiques qui vont aux hommes et de couleur blanche ou alors beige trèèèèèèès clair. Tu choisis un tissus classique en hrir (pour une djellaba de grande qualité, tu paieras le coupon à partir de 1200 DH minimum mais il la gardera longgggggggtemps!!!).

Si tu veux faire une deuxième, pour changer, tu peux choisir ce même tissus classique avec des bandes fines légèrement or irisé.

Mais pourquoi ne pas préférer une autre lebssa pour une deuxième tenue de 3riss? Jabador par ex. Tu en as de magnifiques.

Je ne sais pas de quelle région tu es ni si tu te maries en France ou au Maroc mais si tu vas à Rabat ou si tu connais qq'1 la-bas, je te conseille à la Médian, côté el Gza, le tailleur pour beldi/homme: LE TISSAGE ROYAL.

Il n'a que des étoffes de qualité et il fait de belles choses.

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK
s
13 février 2008 17:21
jellaba pour 3roussa y'a pas mieux que sfifa et 3kad, ce qui est à la mode c'est jellaba avec doublure mais c'est selon la matière du tissu
tu peux voir la façon avec ton couturier il doit certainement avoir des magazines specials jellabas.
si c'est pour homme moi j'aime bcp le tissu transparant jaune beige malaki avec sfifa très fine + jabdor, une seule jellaba rfi3a pour homme + un jabador peut faire l'affaire.
s
14 février 2008 10:05
merci houda & samira.
desolée j'ai été moins clair dans mon message:
ma demande concerne la 3roussa (mariée) et non l'3riss!!
j'aimerai savoir si vous avez des liens pour des sites pour jellaba!!!quelques models en photos!!
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook