Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je donne des bonnes nouvelles
m
13 mai 2009 13:36
Voila depuis quelque temps comme certaine le savent mon couple allait mal Zen

Mais je reconnu mes erreurs avec ma belle famille et qu'ils me pardonnent confused smiley

Depuis tout va bien s'est une magie je prend sur moi, je me controle lors d'une dispute et ne crie pas comme un signes grinning smiley

je vous raconte hier soir je me suis étonner moi meme depuis que je me suis remise en question sur tout, j'ai vu mes erreurs mais de ma belle famille je vous en parle pas car j'ai deja fait un poste en disant "j'ai reconnu mes erreurs envers ma belle famille"Welcome

La hier soir c'etait surprenant

hier soir je rentre du travail et je m'y met a ranger un peu la maison pour avoir moin de travail le matin car j'ai décider de m'organiser pour en meme temps savoir prendre soin de moi et de mon marie.
Puis j'ai fait une bonne sauces au spagetti, mais mon marie a des coude de bleus je le comprend car pour l'instant il a quelque problème au travail donc il s'en prend a la personne qu'il aime le plus.sad smiley

En un coup mon marie a changer d'humeur fatiguer, facher, et il n'avait plus faim au moment qu'on allait manger, il est monter dormir.SOS

En meme temps moi aussi sa ma couper l'appetit de le voir comme sa agir avec moi.
Donc je suis rester calmement en bas et je suis monter pour lui demander avec de la douceur si il voulais boir ou manger il ma repondu agressivement puis 1heures après je suis parti me coucher a ces coter et la il est devenu agressive a nouveau en disant que s'etait ma faute qu'il avait attendu trop longtemps pour manger.Grrrr

Et la je lui est dit calmement "ecoute se soir j'ai pas envie de me disputer y a deja trop de stresse donc j'ai pas envie d'en rajouter mais si tu a besoin quoi se soit dit le moi j'irai le faire, bonne nuit"
Angel
et sa la fait réflèchire qu'il m'a pris dans ces bras 10min après et s'est exucer et la je lui est proposer si il n'avait toujours pas faim et il ma dit oui
donc on n'a manger au lit Zen lol

et au matin j'ai fait comme si rien ne s'est passer et grace a mon organisation j'ai su lui préparer ces vetement et son petit dejeuner avant de partir au travail et sa ma permis de dejeuner, de preparer mes tartine pour le travail chose que je ne fait jamais.ptdr

Et quand il s'est lever il ma appeler en me disant plein de fois "je t'aime" In love²
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
13 mai 2009 13:38
cela fait du bien de se remettre en question, d'avoir une bonne organisation, car grace a cela j'arrive a me comporter calmement et avec plein de douceur envers mon mari In love

voila cela doit certainement vou sfaire du bien de lire des bonne nouvelle au lieu des mauvaise nouvele thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
D
13 mai 2009 13:41
Salam Alikoum,

Tu vois que la patience est une vertu !

Lkheir inchaAllah.


« Nous avons, en vérité, créé l’homme pour qu’il endure. »(Coran 90/4).

« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.» (Coran 2/153)

« Et pour ton Seigneur, tu patienteras » (Coran 74/7)


qu' Allah préserve votre couple inchaAllah.
M
13 mai 2009 13:42
bonjour

je suis contente pour toi madame
longue vie à votre couple
et je te félicite pour t'être remise en question par rapport à ta belle-famille
c'est vrai qu'en général , la belle-famille et la belle-fille voient chacune midi à leur porte ... mais toi tu t'es remise en question et tu as acquis en mâturité pour le bien de ton couple Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/09 13:43 par dadahiani.
m
13 mai 2009 14:00
c'est sur que eux et moi on voyais pas du tout de la meme facon malgrè leurs efforts sad smiley et moi j'en fessait aucun de mon coter car je suis une personne tres tres tres têtu sad smiley

enfin je me suis reprise en main eye rolling smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
13 mai 2009 17:01
felicitation madame pour savoir comment sauver ton couple oui la patience des fois on doit l'avoir (nous les femmes) mais pas tropNo no car des fois si qlq chose tu n'aimes pas tu dois le dire et ne la caches pas, car si toi tu ne le dis pas personne ne le sauraNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
13 mai 2009 17:07
sa s'est sur depuis tout cela nous avons une bonne comunication ensemble et plus jamais je garderai quelque chose en moi qui me gène eye rolling smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
13 mai 2009 17:11
Nan, sérieux, tu lui prépares ses vêtemenets, son petit déj, et lui faisait la gueule parce qu'il n'avait pas mangé assez tôt la veille?Oh Et tu es toute contente parce qu'il s'est excusée parès 10min??OhOh


ptdr Ton mari a plus que de la chance, c'est la vie rêvée des rois à ce niveau là!
s
13 mai 2009 17:18
musica ouf quelqu'un de normal içigrinning smiley

je ss d'acc avec toi, c barbe bleu ce mec smiling smiley

qu'il fasse la tête parceque le repas n'est pas servi à l'heure tbaarkellah, wellah la nezla fe 7al9ou men daba lfou9e smiling smiley
dak je t'aime dyalou ymchi yzida 3ela rassouptdr
m
13 mai 2009 17:24
hihihihi

oui on pourrait dire sa mais pendant 5 mois lui et moi nous avons eu des extreme dispute donc maintenant j'ai fait le point sur moi meme cela ma fait un grand et s'est grace a cela que je redevien douce et attention envers lui In love

puis s'est comprèhesible son comportement sa fais 3mois de salaire que son travail lui doit et on n'es endetter cause de cela donc tout ce qui titille un peu cela le fache en fait c'est un tout pour avoir des saut d'humeur pareil et j'ai eu la meme chose pendant 5mois et a se moment la mon marie ma consoler quand je pleurais a des 3heures du matin et que lui il se reveillais a 5heur du matin pour travailer
et quand je rentrais je fesais que crier et que lui il venais d'avoir une dure journee ou quand il est tomber malade.sad smiley

donc comme mon marie a eter present pour moi a ce moment la je le suis egalement pour lui car il le meriteIn love

c'est tout a son honneur et j'ai encore de la chance qu'il n'a pas le meme caractère que moi car ou sinon se serai vraiment dur a le soutenir grinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
13 mai 2009 17:27
santita & musica

c'est pas bien comment vous penser evil surtout quand vous ne connaiser pas tout l'histoire de la vie du couple qui est passer par des dure moment

j'ai mis se poste pour donner un peu de bonne nouvelle au lieu de toujours la meme chose des mauvaise nouvelle evil

mais étes vous marier pour parler ainsi????

car je suis sur que la plupart des femme font la meme chose pour leur marie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
13 mai 2009 17:33
salam
je suis contente pour toi ma soeure.et c'est bien que tu t'es mis en question avant qu'il soit trop tard.
je te souhaite que de bonheure.Bye
m
13 mai 2009 17:40
Ton mari est complètement à côté de ses pompes, faut ouvrir les yeux là, t'es contente qu'il t'ait serrée dans ses bras après 10 min et de t'être tue quand il te faisait la tronche...et t'es encore plus heureuse parce que tu as réussi à t'organiser pour SON petit déj et SES vêtement alors que TU travailles... Excuse nous d'être choquées hein grinning smiley

Ma fille réagit comme lui, elle râle un peu quand elle a faim, et si on ne lui prépare pas ses vêtements, elle met tout par terre en montant dans son armoire, mais.....elle a 2 ans! grinning smiley
m
13 mai 2009 17:42
Citation
santita a écrit:
musica ouf quelqu'un de normal içigrinning smiley

je ss d'acc avec toi, c barbe bleu ce mec smiling smiley

qu'il fasse la tête parceque le repas n'est pas servi à l'heure tbaarkellah, wellah la nezla fe 7al9ou men daba lfou9e smiling smiley
dak je t'aime dyalou ymchi yzida 3ela rassou
ptdr


ptdr
Tu verras Santita d'ici 5min on va passer pour des OVNIHeu
h
13 mai 2009 17:53
Citation
musica a écrit:
Ton mari est complètement à côté de ses pompes, faut ouvrir les yeux là, t'es contente qu'il t'ait serrée dans ses bras après 10 min et de t'être tue quand il te faisait la tronche...et t'es encore plus heureuse parce que tu as réussi à t'organiser pour SON petit déj et SES vêtement alors que TU travailles... Excuse nous d'être choquées hein grinning smiley

Ma fille réagit comme lui, elle râle un peu quand elle a faim, et si on ne lui prépare pas ses vêtements, elle met tout par terre en montant dans son armoire, mais.....elle a 2 ans! grinning smiley

c'est qui , qui aura des problemes apres? ça sera pas toi,

c'est qui, qui sera triste? ça sera pas toi,

c'est qui, ....;

si elle fait comme tu vient de dire, ... ça ira mal dans son foyer, ... alors que le tiens et celui de santita est a l'abri, ...

il faut faire attention a certaines donneuses de leçons, ... qui vont tout pour leur mari, et raconte autre chose a leur copines ...ptdr

Welcome
assalam o alykoum
m
13 mai 2009 18:06
Citation
habib75 a écrit:

c'est qui , qui aura des problemes apres? ça sera pas toi,

c'est qui, qui sera triste? ça sera pas toi,

c'est qui, ....;

si elle fait comme tu vient de dire, ... ça ira mal dans son foyer, ... alors que le tiens et celui de santita est a l'abri, ...

il faut faire attention a certaines donneuses de leçons, ... qui vont tout pour leur mari, et raconte autre chose a leur copines ...ptdr

Welcome


Alors ça c'est ton opinion, mais tu ne l'argumentes pas.

Ma fille aussi dit "c'est qui qui...c'est qui qui...", mais depuis, on la reprend, et elle dit dorénavant "qui est-ce qui?" et elle ne le refait plus.

Ben c'est pareil pour son mari, on ne dit pas ça pour que ça aille mal, bien au contraire, mais pour lui faire prendre conscience qu'il faut de bonnes habitudes dans un couple, et parce qu'on sait de quoi on parle.

Alors si la conforter dans son comportement maternel, c'est lui donner de bons conseils, elle en aura eu sa dose sur le thread, moi je n'ai fait que donner mon opinion, c'est loin d'être une obligation smiling smiley
h
13 mai 2009 18:10
peut etre qu'elle doit revoir la maniere dont il faut s'occuper d'un homme, ... qui joue au chantage,

mais il faut pas la pousser a faire quelque chose irreparable, d'aller reprocher tout ça a son mari, ... que peut etre va detruire son couple, ...

et si elle est contente et heureuse de s'occuper de son mari,je vois pas pourqiuoi il faut l'inciter a faire le contraire, ...*

fin de compte ta fille a raison, ...
assalam o alykoum
m
13 mai 2009 18:25
Citation
habib75 a écrit:
peut etre qu'elle doit revoir la maniere dont il faut s'occuper d'un homme, ... qui joue au chantage,

mais il faut pas la pousser a faire quelque chose irreparable, d'aller reprocher tout ça a son mari, ... que peut etre va detruire son couple, ...

et si elle est contente et heureuse de s'occuper de son mari,je vois pas pourqiuoi il faut l'inciter a faire le contraire, ...*fin de compte ta fille a raison, ...


Tout simplement parce que ce qu'on aime faire n'est pas forcément ce qu'il ya de mieux à faire!

J'adore les frites, je suis contente et heureuse d'en manger, mais ce n'est pas nourrissant, ça fait juste plaisir sur le coup, mais pas à long terme. Et j'aprécie qu'on me le dise.


On ne pousse personne à faire quoi que ce soit d'irréparable, on lui ouvre les yeux en constatant que ce n'est pas une situation normale pour deux adultes, c'est tout.

Un couple qui fonctionne n'a certainement pas besoin de passer par la case "faire la tronche parce que bobonne n'a pas péréparé à temps le repas".

Elle ne rend pas service à son couple en mâchant le travail à son mari, c'est l'inverse qui se produit smiling smiley.
b
13 mai 2009 18:43
Iwa a lala mabrouk meli derti 3a9lake tu sait dike il ta pris dans ces bras 10 min et il demander des excuses ou galike je t'aime ghdya tekhdame 3elike l3amre klou wakha yesfte like sebatou lwjahke grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
13 mai 2009 18:44
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
santita & musica

c'est pas bien comment vous penser evil surtout quand vous ne connaiser pas tout l'histoire de la vie du couple qui est passer par des dure moment

j'ai mis se poste pour donner un peu de bonne nouvelle au lieu de toujours la meme chose des mauvaise nouvelle evil

mais étes vous marier pour parler ainsi????car je suis sur que la plupart des femme font la meme chose pour leur marie

YES MdameOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook