Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOULEUR COMME LES REGLES EN + FORT
b
6 février 2013 14:26
Salam les filles je suis enceinte de 3mois juske la aucun soucis sauf ke hier soir j'ai eu très mal au ventre comme des douleurs de règles j'ai pris deux spasfons mais rien de changer c parti et la sa revient, je voulai savoir si cetai du au ligament??
je precise que j'ai aucun saignement merci pour vos reponses
S
6 février 2013 14:44
tu as tres mal certes mais on peut pa savoir comment tu as mal ...

si c vrt troo insuportable et que ca revient ne prends pas de risque va voir ton medecin ou va aux urgences ils te feront une echo

tu sera rassurée inchallah
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
6 février 2013 16:01
Merci j'ai pas preciser que j'ai de la diarhee aussi mais bon c le bas ventre jvai attendre et voir comment sa evoluera
B
6 février 2013 20:12
Je suis enceinte de 6 sa et depuis le 4 février j'ai des pertes marron et mal au bas du ventre esque je risqué de perdre mon bb?? Car en 4 ans j'ai fait 3 fc et honnêtement j'ai pas envie de le perdre!!!! Dites moi ce que je peu faire merci
S
6 février 2013 22:40
Allez voir un gyneco !!!!!!!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
6 février 2013 22:50
Beli,
demande a ton medecin de te donner de la progesterone en supplement. si ces pertes sont du un a taux bas, ca va la faire. Bon courage inchaAllah
6 février 2013 23:37
Bistourie : Pour moi, ceux sont des contraction.. File tout de suite à la maternité ou va voir ta gynéco!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
7 février 2013 11:35
Slt bistourie,

Quand ça t'arrive ton ventre est dur ? Ça me fait pensée à des contractions.
J'en ais eut des 3 mois, si tu as un doute hésite pas a aller aux urgences
7 février 2013 13:53
Salam nous on ne peut pas vraiment vous dire ce que vous avez et pourquoi vous avez mal !! Le mieux est d'appeller le gyneco et dire que vous avez tres mal au ventre il vous prendra tres rapidement et fera une echo de controle !!

Moi debut de ma grossesse javais d douleurs et jallais aux urgences ou au gyneco et apres echo de control hmd rien danormal juste les ligaments de luterus !!

Un conseil : le gyneco
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook