Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte iu pas ?????
14 février 2013 19:26
Salut tt le monde
j'ai arrêté la pilule en cours de plaquette après seulement 5comprimés 24/01 et j'avais un rapport non protégé le même jour le 26/01 j'ai eu mes règles avec une couleur foncée avec des cailloux qui ont durées seulement 3jours et maintenant ça fait 7 jours que j'ai mal aux ovaires surtout a l'ovaire gauche et parfois au bas de dos avec des légers nausées je sais pas si je suis enceinte ou non ? Mes prochaines règles vont arriver entre 22/02 et 24/02 ça me parait très loin qu'en pensez vous est ce possible que je sois enceinte ???
S
14 février 2013 20:54
Perso je pense pas car l arrêt de la pilule provoque des saignements qlq jours après et un mal de ventre/ovaires ...

Tu devrais attendre le 24 pour voir ... Et le fait d avoir d avoir arrêter ta plaquette en plein milieu ne signifiera pas que tu auras tes règles comme d hab a savoir le 24...

Mais les prochaines peut être le mois prochain a la même date a laquelle ta eu des saignements de fin de pilule .. Dc une attente encore plus longue pour toi..


Laisse faire les choses tranquillement si tu es enceinte tu le sauras très vite inchallah !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
14 février 2013 22:27
Évidement je me ss fais des films pffffffff de toute façon merci de m'avoir répondu
Puisqu'il ne s'agit pas d'une grossesse ces douleurs veulent surement dire qu'il ya qlq chose qui ne va pas ou non ?
15 février 2013 00:17
salam

je dirais pareil, le corps après un arrêt de contraception est assez chambouler alors essaye de ne pas stresse et laisse passer ce cycle ce sera plus clair le mois prochain Inchallah
S
15 février 2013 12:24
Je ne connais pas l intensité de tes douleurs.

Va voir un gyneco .....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook