Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte à bientôt 45 ans
n
28 septembre 2018 10:25
Salam alaycoum,
C'est avec une immense émotion que je viens vous annoncer que je suis actuellement enceinte de 8 mois à 44ans et demi.
Cela faisait 3 ans que j'essayais. Après plusieurs fausses couches, Allah swt m'a fait don de cet enfant. Al hamdoulilah, je Le remercie du fond du cœur.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
28 septembre 2018 10:27
Wa 3alaykoum salam
Macha Allah oukhtie toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi qu' Allah 3azawel vous protège amin
T
28 septembre 2018 10:28
Allah yabrek
Inchallah tout ce passe bien prends soin de toi
a
28 septembre 2018 10:34
je te connais pas et pourtant je suis tres tres tres heureuse pour toi
des que j apprend qu une femme va etre maman
sa me rejoui

felicitation qu Allah te protege et te facilite l accouchement
Y
28 septembre 2018 10:47
Toutes mes felicitations, Allah ikemel belkheir!
n
28 septembre 2018 10:51
Amine
Ça me touche énormément tous vos commentaires positifs, j'en ai les larmes aux yeux.
Je pensais avoir des commentaires blessants quant à mon âge ...confused smiley
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Toutes mes felicitations, Allah ikemel belkheir!
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
S
28 septembre 2018 10:55
Félicitation. Que tout se termine bien.

C'est super et cela donne de l'espoirIn love
d
28 septembre 2018 10:55
Mabrouk Allah ikemel bel kheir
C Allah qui décide alors si tu es enceinte il n’y a rien d autre à ajouter que te féliciter
Allah ifakek 3la kheir
Mange et bois en quantité suffisante des aliments sains car bébé mange ce que tu manges
Une belle grossesse à terme et un bébé en excellente santé bi idni Allah yawning smiley
A
28 septembre 2018 11:00
Félicitation smiling smiley Plein de bonheur à vous
Toujours croire en la bonté de Dieu
28 septembre 2018 11:02
Wa'anlaykum salam

Masha'ALLAH cela nous prouve encore une fois la grandeur et la puissance du très-haut. Ne jamais perdre espoir alhamdulilah trop contente pour toi. Qu'ALLAH te facilite l'accouch'ement ma soeur prends soin de toi et de ton bébé. Perso l'âge n'a pas d'importance c'est ALLAH qui donne kheir pour la suite insha'ALLAH et qu'il facilite une grossesse à toutes celles qui sont en attente amine smiling smiley
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum,
C'est avec une immense émotion que je viens vous annoncer que je suis actuellement enceinte de 8 mois à 44ans et demi.
Cela faisait 3 ans que j'essayais. Après plusieurs fausses couches, Allah swt m'a fait don de cet enfant. Al hamdoulilah, je Le remercie du fond du cœur.
R
28 septembre 2018 11:11
Salam

Ça fait plaisir. Toutes mes félicitations.

Dieu est grand , Il récompense toujours ceux qui endurent et patientent lors des épreuves.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
28 septembre 2018 11:32
Macha Allah Qu'Allah te facilite ton accouchement
Hamdiulilah sa fait plaisir ce genre de post
28 septembre 2018 11:44
Macha Allah,

Je souhaite que ton enfant naisse à terme, et en bonne santé ..

Salam ou Aleykoum



Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum,
C'est avec une immense émotion que je viens vous annoncer que je suis actuellement enceinte de 8 mois à 44ans et demi.
Cela faisait 3 ans que j'essayais. Après plusieurs fausses couches, Allah swt m'a fait don de cet enfant. Al hamdoulilah, je Le remercie du fond du cœur.
28 septembre 2018 11:48
Mabrouk, keir incha Allah
S
28 septembre 2018 11:50
Félicitation c'est ton premier enfant ?
c
28 septembre 2018 11:54
Je suis contente pour toi. Mabrok ma soeur. C'est une fille ou un garçon. C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées.
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum,
C'est avec une immense émotion que je viens vous annoncer que je suis actuellement enceinte de 8 mois à 44ans et demi.
Cela faisait 3 ans que j'essayais. Après plusieurs fausses couches, Allah swt m'a fait don de cet enfant. Al hamdoulilah, je Le remercie du fond du cœur.
28 septembre 2018 12:59
Qui sommes nous pour juger ton âge? ! smiling smiley
Inchallah mabrouk ma soeur, soit juste vigilante
S
28 septembre 2018 13:44
Salam

Oh, tu sais, si tu es enceinte, c'est que ton corps est encore capable d'enfanter. Donc félicitations à toi. Y'a pas de raison pour que ça soit pris négativement.

J'ai le même âge que toi, bon j'avoue que moi j'ai pas spécialement envie de remettre ça, j'estime avoir fait mon temps, mais j'ai déjà des enfants. Mais si le cas se présentait, ben ce serait une grande surprise, mais une très bonne nouvelle aussi

Donc plein de bonnes choses pour toi. C'est donc ton premier du coup ? Tu sais si c'est un garçon ou une fille ou tu as voulu garder la surprise jusqu'au bout ?
Citation
nejma-etoile a écrit:
Amine
Ça me touche énormément tous vos commentaires positifs, j'en ai les larmes aux yeux.
Je pensais avoir des commentaires blessants quant à mon âge ...confused smiley
28 septembre 2018 17:45
Al hamdoullillah ! Merveilleuse nouvelle ! Je te souhaite pleins de bonheur ainsi qu'a ton futur bébé In love
Qu'Allah te préserve oukhti
N
28 septembre 2018 20:17
Hmd ma sœur que de bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook