Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever de la tapisserie peinte
l
19 mars 2008 13:09
Voila je voudrai savoir si vous aviez des astuces pour retirer du papier peint recouvert de peinture
je mexplique quand j ai emmenage la personne avant moi avait peint du papier en couleur marron quaquadoi lol et donc j ai eu la bonne idee de recouvrir de peinture blanche parce k c ete vraiment pas possible autrement maintenant mon souci c est que je veux retirer ce papier mais c est impossible ca s enleve pas et ca fait comme du platre
On m a conseille dacheter du papier epais et de le coller dessus mais apres voila les futurs locataires je les plains et si on veut changer ca va etre la misere aussi
Alors que faire?
merci de vos conseils
P
19 mars 2008 14:26
Salam smiling smiley

Tu peux utiliser une décolleuse de papier peint

Je sais que certains magasins peuvent t'en prêter une si tu achètes le papier peint chez eux

C'est par exemple le cas du magasin 4 murs [www.4murs.fr]

Bon courage. winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
19 mars 2008 15:20
Oui jen ai une mais apparement leau ne traverse pas a cause de la peinture je pense je vais faire un les par jour pour reussir a tout enlever
b
25 avril 2008 12:34
si la couche de peinture a formé une espèce de croute sur ta tapisserie, tu peux utiliser la technique du crépi : le décapeur thermique. mais attention : à manipuler avec grande précaution (pas trop près du mur) et un gratoir et ca devrait partir en lambeaux sans trop de difficulté.

Bon courage!
v
15 mai 2008 09:45
le plus simple c'est de faire des entailles sur les murs avec un cutter pour pouvoir laisser passer la vapeur d'eau de la décolleuse vers le papier et décoller au fur à mesure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook