Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon nez est énorme
H
12 mars 2018 02:15
Ca me pourri la vie, jveux faire une chirurgie pour avoir un nez normal mais ma famille acceptera jamais et j'ose parler de mon complexe a personne
En plus jai surtt peur que ce soit haram et d'être puni pour ça
Il est vraiment gros, enfin je trouve qu'il sort bcp trop du commun, je parle pas d'un nez un peu plus gros que la moyenne
Du coup jsais pas quoi faire, jme sentirais vraiment mieux avec un nez normal
12 mars 2018 03:02
Salam

Si ton opération est purement physique ( pas médical genre un problème de santé ) alors oui c'est considéré comme étant un péché.
Perso je n'avais jamais été complexée par mon nez jusqu'à ce que j'aille voir un ORL pour un problème de " ronflements " longue histoire.

Bref le docteur il me reçoit m'explique en 2 min que j'ai une déviation du nez et passe tout l'entretien à me parler de chirurgie esthétique, que ce serait remboursé par la sécu et qu'on pourrait en profiter pour améliorer un peu tout ça.
Et depuis j'ai eu un complexe, je trouvais des défaut à mon nez : trop gros par rapport au visage ( j'ai un visage minuscule), trop plat etc...

J'ai appris à aimer mon nez progressivement aujourd'hui je dirais pas que je me kiffe mais ça va j'ai appris à relativiser et me dire qu'il y'a plus grave dans la vie ( j'ai eu une rafale de graves soucis de santé ça a aidé aussi malheureusement ) qu'avoir un gros bec ...
Va falloir apprendre à t'aimer mon frère, crois moi on a tous des défauts physiques c'est aussi ça qui fait notre charme.
12 mars 2018 10:09
Tu es malheureux, ça devient donc un problème médical qui joue sur ta santé.
Fais-toi opérer.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 mars 2018 10:57
Tu ne devrais pas l'inciter à faire ce genre de choses.
On a tous des complexes qui influent sur notre moral parce qu'on se trouvent moche avec, c'est pas ça qui l'autorise religieusement parlant.
Ça na rien à voir avec le médical.

Citation
kaloupile a écrit:
Tu es malheureux, ça devient donc un problème médical qui joue sur ta santé.
Fais-toi opérer.
G
12 mars 2018 11:34
Salam

C est quoi un nez normal déjà ?
Citation
Hisokaa a écrit:
Ca me pourri la vie, jveux faire une chirurgie pour avoir un nez normal mais ma famille acceptera jamais et j'ose parler de mon complexe a personne
En plus jai surtt peur que ce soit haram et d'être puni pour ça
Il est vraiment gros, enfin je trouve qu'il sort bcp trop du commun, je parle pas d'un nez un peu plus gros que la moyenne
Du coup jsais pas quoi faire, jme sentirais vraiment mieux avec un nez normal
W
12 mars 2018 13:16
Acceptes-toi comme tu es et vis avec.

En effet, c'est haram.
12 mars 2018 14:37
Salam,

Si ça complexe sert toi en pour en faire un atout tu devrais lire Cyrano de Bergerac.
H
12 mars 2018 19:02
Un nez qui est pas abusivement gros, qui peut avoir des petits défauts mais rien de choquant
Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam

C est quoi un nez normal déjà ?
H
12 mars 2018 19:04
Faut que jme fasse casser le nez comme ca sera de la chirurgie réparatrice mdrrr
H
12 mars 2018 19:07
C'est qu'une fiction dans la réalité un gros nez peut pas etre un atout
Citation
MrSoso a écrit:
Salam,

Si ça complexe sert toi en pour en faire un atout tu devrais lire Cyrano de Bergerac.
12 mars 2018 20:49
tu aurais pas une photo d'un nez ressemblant ?
H
12 mars 2018 21:23
Jen trouve meme pas tellement que c rare
Citation
Roxxanna a écrit:
tu aurais pas une photo d'un nez ressemblant ?
13 mars 2018 12:51
essaie pour qu'on puisse te conseiller en connaissance de cause
Citation
Hisokaa a écrit:
Jen trouve meme pas tellement que c rare
13 mars 2018 13:45
Enorme ou pas c'est une création de Dieu. Y a pis dans la vie tu sais.
Je connais une GIRL qui a le même que toi. Sauf que ça le fait tellement c....Censored qu'elle est devenue odieuse avec tout le monde.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
13 mars 2018 19:22
Je sais pas comment mettre une photo
Citation
Roxxanna a écrit:
essaie pour qu'on puisse te conseiller en connaissance de cause
H
13 mars 2018 19:25
 
Photo 0
de face il est comme ca
Citation
Roxxanna a écrit:
essaie pour qu'on puisse te conseiller en connaissance de cause
H
13 mars 2018 19:28
et de profil un peu comme ca mais il est droit
Citation
Roxxanna a écrit:
essaie pour qu'on puisse te conseiller en connaissance de cause
H
13 mars 2018 19:32
Oui y a peut etre pire mais jvais pas me rassurer en regardant les gens pires
Citation
brainois44 a écrit:
Enorme ou pas c'est une création de Dieu. Y a pis dans la vie tu sais.
Je connais une GIRL qui a le même que toi. Sauf que ça le fait tellement c....Censored qu'elle est devenue odieuse avec tout le monde.
2 avril 2018 00:31
Tu as choisi un mauvais exemple psk cet homme est très très beau... comme quoi avoir un gros nez ne veut rien dire tout seul.
Citation
Hisokaa a écrit:
 
Photo 0
de face il est comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook