Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d un bebe
z
17 novembre 2008 13:49
Salam

Voila cela fait un moment que mon mari voudrais agrandir notre famille nous somme les heureux parent d un petit garcon agee bientot de 4 ans. au debut j etais retissante meme categorique je voulais pas d autre enfant mais la jen ressent le desir. j etais sous pilul avac mon mari on a decider de se lancer a la fin de ma plaquette mais j avoue j ai une petite retissence . enfin bref jaimerais savoir et connaitre le ressenti de certaine d entre vous par rapport a une nouvelle grossesse. aviez vous des doutes. moi j ai peur de ne pas assurer . au niveau de mon organisation . en sachant que nous somme jeunes on a 25 et 27 ans . mais au fond de moi je voudrais un petit frere ou une petite soeur. mais je sais que je vais peut etre galere en sachant que j ai jamais arrete la pillule mon premier fils etait un oubli.
m
17 novembre 2008 16:49
Salam!

Moi je te dirais de foncer!thumbs up
C'est vrai que se serait bien de donner un ptit frère ou ptite soeur à ton premier fils qui a déjà 4 ans mach'allah, et puis t'inquiètes pas, si tu tombes enceinte cette seconde fois ce sera la volonté de Dieu, un don, un vrai cadeau, et Allah swt sera tjrs là pr t'aider et te guider pr elever tes 2 enfantsmême si parfois tu es en galère!smiling smiley
Si tu fais nia et que tu t'en remets à rabi ça va aller tout sera simple!Bon bien sur y aura des moments ptet difficile si, j'espère pas, le grand frère est un peu jaloux par exemple ou autre, ptits soucis qu'il faudra gerer mais ça s'arrange facilement en general bi idnilleh!
Tu te sens reticente car tu penses au coté pas facile ect, mais une fois que ton ptit bébé sera là, et que ça sera du concret tu penseras plus aux problèmes, mais au futur bonheur inchallah d'etre mère à nouveau et de combler ton foyer, ton mari par ce second ptit bébé!In love

voilà!!Bisous!yawning smiley
3
10 mars 2009 19:21
salam ma soeur

je te conseille d ecouter ton desir denfant moi j ai pas eu le choi pendant 5 ans j ai pas eu d enfants san pilules j ai une petite fille de 5 ans et maintenant je suis enceinte de 7 mois trop tard car mon mari a pris une deuieme femme et a eu avec un enfant ne en aout 2008 alors prend garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook