Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tout abandonner
.
23 février 2019 15:20
Ya des jours comme aujourdhui ou j'ai envie de tout abandonner...tout...
Mais quand je vois mes enfants sourir, etre heureux ici, sautiller de bonheur, je n'y arrive pas...Je pense a leur futur, leur adolescence etc

on pense svt que je reste pour moi principalement. Ce qui est completement faux...
meme si je restais pr moi je serais au moins partie de ce foyer pr feindre la meuf vener etc.
Mais ça je ne le fais meme pas...c'est que c'est mes enfants qui me retiennent...ca les gens narrivent pas a comprendre...
je veux qu'ils aient leurs deux parents et meme si nous sommes des parents imparfaits...
je nose meme pas les faire dormir ailleurs qu'ici dans cette maison...loin d'un des deux parents. C'est impossible dans ma tete.

J'ai deja eu a faire ca car j'étais tres malade et j'avais constaté un enorme changement chez mes enfants...un notement qui mangeait d'un coup très peu...et commencé à me frapper etc...

enfin voilà...

merci en tt cas pr tt vos mots de soutien...

je ressens une solitude immense et une envie de tout abandonner. Mes enfants SEULEMENT m'aide a tenir le cap et quoi qu'en pense les gens...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/19 16:30 par Nycity.
P
23 février 2019 15:25
Il te faut un break avec ton mari c'est pas possible sinon , le mal est devant toi et tu penses a tes enfants

Te voir malheureuse c'est ce que tu veux pour tes enfants ?

Fais une pause et vois par la suite si tes ok pour reprendre
23 février 2019 15:28
Tu vois c’est pour ça que je travaille !
Si je dois me tailler , je me taille !
Se sacrifier autant pour un seul être humain , c’est inconcevable pour ma part !
Tu es morte de l’intérieur , il t’a éteinte tout simplement comment tu peux tolérer qu’il puisse vous gâcher tous , comment tu peux parler de sacrifice pour tes enfants ?
Tu te sacrifies pour lui et ton amour propre !
Un jour tes enfants te reprocheront ce sacrifice
.
23 février 2019 15:30
nan wallah cest pr mes enfants...moi je reste ici peniblement.

Je supporte pas l'idée qu'ils grandissent sans leurs deux parents...jai peur pr l'avenir...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu vois c’est pour ça que je travaille !
Si je dois me tailler , je me taille !
Se sacrifier autant pour un seul être humain , c’est inconcevable pour ma part !
Tu es morte de l’intérieur , il t’a éteinte tout simplement comment tu peux tolérer qu’il puisse vous gâcher tous , comment tu peux parler de sacrifice pour tes enfants ?
Tu te sacrifies pour lui et ton amour propre !
Un jour tes enfants te reprocheront ce sacrifice
P
23 février 2019 15:30
Prends la décision ou toi tu vas sentir bien
*
23 février 2019 15:32
qu'est ce que j'aime bien chez toi c'est que tu pense a tes enfants
de plus j'ai lu que ton mari assume tout et avant la tromperie c'était un homme bien
donc va de l avant et parle plus de sa tromperie refait lui confiance et voila
.
23 février 2019 15:32
parce qu'en plus il se permet des reproches parce que je n'arrive plus a tenir le foyer
je suis assomée, j'ai un mal de tete incroyable, une fatigue immense comme j'ai rarement connu...
Et il ose encore me dire t'as pas fait ci et ca j'en ai ras le bol etc.

et quand je lui dis que je vais mal


il me repond "cest bon tu vas nous la sortir tt le temps cette excuse la?"

mais je suis choquée vrmt...
.
23 février 2019 15:34
il me prend pour une sous-merde...ce n'est pas possible autrement, avoir aussi peu d'empathie.
23 février 2019 15:35
Salam,

Tu fais le choix de rester avec cet homme .
Ok
Tu dis que c’est pour le bien être des enfants
Ok
Ben faudrait maintenant te sortir de cette torpeur et vivre pleinement, de façon joyeuse... pour ces enfants pour qui tu es restée justement.
Organise ta vie autour de tes enfants, tes amis , ta famille et arrête de ressasser ce que ce goujat te fait subir . Il est là, comme un pion : il te ramène à manger et paie les factures...
A quoi bon ressasser puisque rien ne changera vu les dispositions prises .

Bon courage car tout n’est pas clair dans ta tête
.
23 février 2019 15:35
oui il assume tout a l'exterieur.

apres a la maison c'est moi mais j'y arrive plus ces derniers temps.
Citation
************* a écrit:
qu'est ce que j'aime bien chez toi c'est que tu pense a tes enfants
de plus j'ai lu que ton mari assume tout et avant la tromperie c'était un homme bien
donc va de l avant et parle plus de sa tromperie refait lui confiance et voila
*
23 février 2019 15:36
et prk ty arrive plus ?

tu la pardonne donc c bon arrête de lui parler de la grosse
aussi
Citation
Nycity a écrit:
oui il assume tout a l'exterieur.

apres a la maison c'est moi mais j'y arrive plus ces derniers temps.
.
23 février 2019 15:36
j'aimerai tellement pouvoir en sortir de cette douleur mentale...

bref voilà
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Tu fais le choix de rester avec cet homme .
Ok
Tu dis que c’est pour le bien être des enfants
Ok
Ben faudrait maintenant te sortir de cette torpeur et vivre pleinement, de façon joyeuse... pour ces enfants pour qui tu es restée justement.
Organise ta vie autour de tes enfants, tes amis , ta famille et arrête de ressasser ce que ce goujat te fait subir . Il est là, comme un pion : il te ramène à manger et paie les factures...
A quoi bon ressasser puisque rien ne changera vu les dispositions prises .

Bon courage car tout n’est pas clair dans ta tête
.
23 février 2019 15:37
mdrrr tu m'as fait rire

je m'en tape d'elle...

cest la trahison qui est douloureuse.
Citation
************* a écrit:
et prk ty arrive plus ?

tu la pardonne donc c bon arrête de lui parler de la grosse
aussi
23 février 2019 15:37
Ce que j'aurais fait à ta place, je me serais payée une femme de ménage avec son argent (qu'elle vienne quand il est pas là histoire qu'il la voit pas puisque apparemment ton mari a des vices).
Puis toujours avec son argent je me paye des vacances avec mes enfants, ou des activités parcs d'attraction etc.
Mène ta vie avec tes enfants et zappe-le, et profite bien.

Citation
Nycity a écrit:
oui il assume tout a l'exterieur.

apres a la maison c'est moi mais j'y arrive plus ces derniers temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 15:38 par ♕Bee.
23 février 2019 15:39
Prends soin de toi, achète toi des vêtements, va chez une esthéticienne.
Il me semble que ton mari a un bon salaire donc profite et pense à toi et tes enfants uniquement, fais le quitter ton esprit. Fais comme si t'étais célibataire mais avec un homme qui vous paye tout.
.
23 février 2019 15:40
il n'accepterait pas

une fois j'ai dit que j'allais partir avec les enfants dans un parc d'attraction. Il ma direct dit non. T'as rien a y faire seule avec les enfants. Si tu veux y aller cest avec moi etc.

Il ne me laisse pas faire ce que je veux il est tres regardant sur largent et ce que je fais a l'exterieur.
Citation
Bee a écrit:
Ce que j'aurais fait à ta place, je me serais payée une femme de ménage avec son argent (qu'elle vienne quand il est pas là histoire qu'il la voit pas puisque apparemment ton mari a des vices).
Puis toujours avec son argent je me paye des vacances avec mes enfants, ou des activités parcs d'attraction etc.
Mène ta vie avec tes enfants et zappe-le, et profite bien.
T
23 février 2019 15:40
Zen

Ta Force Arrive grinning smiley

Et Personne ne'pourra T arrêter... Tu es une Maman grinning smiley


Citation
Nycity a écrit:
Ya des jours comme aujourdhui ou j'ai envie de tout abandonner...tout...
Mais quand je vois mes enfants sourir, etre heureux ici, sautiller de bonheur, je n'y arrive pas...Je pense a leur futur, leur adolescence etc

on pense svt que je reste pour moi principalement. Ce qui est completement faux...
meme si je restais pr moi je serais au moins partie de ce foyer pr feindre la meuf vener etc.
Mais ça je ne le fais meme pas...c'est que c'est mes enfants qui me retiennent...ca les gens narrivent pas a comprendre...
je veux qu'ils aient leurs deux parents et meme si nous sommes des parents imparfaits...
je nose meme pas les faire dormir ailleurs qu'ici dans cette maison...loin d'un des deux parents. C'est impossible dans ma tete.

J'ai deja eu a faire ca car j'étais tres malade et j'avais constaté un enorme changement chez mes enfants...un notement qui mangeait d'un coup très peu...et commencé à me frapper etc...

enfin voilà...

merci en tt cas pr tt vos mots de soutien...

J'ai dit a quelques personnes de ma famille que mon mari me trompait lol...je pensais qu'ils auraient eu une certaines reaction. Mais cetait comme normal...deux trois minuites plus tard on parlait deja dautres choses etc...
J'ai ressenti une solitude immense...vraiment...
J'ai regretté du coup de metre confié...

A quoi ça sert finalement? si on est pas epaulé? a rien du tout...
je ressens une solitude immense et une envie de tout abandonner. Mes enfants SEULEMENT m'aide a tenir le cap et quoi qu'en pense les gens...
*
23 février 2019 15:42
mais non bee
le ménage et tout a elle de le faire vu quelle taf pas
en plus si il lui demande elle a fait quoi avec largent elle va lui dire quoi ?

sinon pour les vacances bonne idée et il part avec eux histoire quelle oublie tout (tromperie)
Citation
Bee a écrit:
Ce que j'aurais fait à ta place, je me serais payée une femme de ménage avec son argent (qu'elle vienne quand il est pas là histoire qu'il la voit pas puisque apparemment ton mari a des vices).
Puis toujours avec son argent je me paye des vacances avec mes enfants, ou des activités parcs d'attraction etc.
Mène ta vie avec tes enfants et zappe-le, et profite bien.
23 février 2019 15:43
Tu t'en fous Nycity, ne calcule pas ce qu'il dit, tu peux faire ce que tu veux en réalité.
Et aussi passe ton permis et achète toi une voiture.

Ne lui demande pas son avis en fait, sers toi et fais ta vie.
T'as ta carte ?
Si t'en as pas débrouille toi pour en avoir une ou alors de retirer de l'argent de son compte régulièrement, qu'est-ce qu'il fera sinon ? Rien.
Tu es très maline je suis sûre que tu peux te dépatouiller.


Citation
Nycity a écrit:
il n'accepterait pas

une fois j'ai dit que j'allais partir avec les enfants dans un parc d'attraction. Il ma direct dit non. T'as rien a y faire seule avec les enfants. Si tu veux y aller cest avec moi etc.

Il ne me laisse pas faire ce que je veux il est tres regardant sur largent et ce que je fais a l'exterieur.
23 février 2019 15:44
Salam aleykoum

Tu dis rester pour tes enfants? Mais tu crois que tes enfants veulent te voir dans cet état ? Pour le bien de tes enfants il faut que leur maman aussi aille bien et se sente bien autrement c'est pas possible..

Je pense que vous n'avez que survolé le problème. Il faut impérativement mettre carte sur table et parler à coeur ouvert. Ya trop de non dits dans votre histoire. Et visiblement ton mari pense qu'il n'y a rien de grave dans ce qu'il a fait.. il a comme un voile devant ses yeux. Et pour qu'il prenne conscience il faut que vous en parliez à coeur ouvert avec une personne extérieure neutre.

Bcp de courage. J'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu te trouves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook