Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etérnellement déçu, ceci est une leçon 2
f
27 novembre 2017 16:08
salam à tous,

j'ai ce besoin de me vider de tout ses pensée, surtout me vider de cette peur qui m'envahit.. Cette peur de l'inconnu... j'essaie de géré ma peur et mon stress comme je peux...
Alors j'ai décidé d'écrire et écrire encore... Tout en faisant les demarches de mon côté..

Il est exactement 16h05, mon coeur bat de plus en plus... Il a bientôt fini son travail, comment va t-il réagir? je craint le pire...

je lui ai envoyer un msg pour lui que je demandais definitivement le divorce et que j'irais entamer une procedure de divorce pour discuter de la garde de notre fils etc..

Au même temps je suis soulager d'être enfin chez mes parents et d'avoir un peu de réconfort...

j'écrirais tout les jours, mes ressenties, mon échec, ma réussite, enfin j'écrirais tout simplement mon expérience de vie afin, que sa servent de leçon a celles qui vivent le même calvaire que moi..
27 novembre 2017 16:12
Salam,
Bon courage ma soeur, tu vas en avoir besoin.
Qu'Allah te facilite dans tes démarches.
Citation
femmedinfluence a écrit:
salam à tous,

j'ai ce besoin de me vider de tout ses pensée, surtout me vider de cette peur qui m'envahit.. Cette peur de l'inconnu... j'essaie de géré ma peur et mon stress comme je peux...
Alors j'ai décidé d'écrire et écrire encore... Tout en faisant les demarches de mon côté..

Il est exactement 16h05, mon coeur bat de plus en plus... Il a bientôt fini son travail, comment va t-il réagir? je craint le pire...

je lui ai envoyer un msg pour lui que je demandais definitivement le divorce et que j'irais entamer une procedure de divorce pour discuter de la garde de notre fils etc..

Au même temps je suis soulager d'être enfin chez mes parents et d'avoir un peu de réconfort...

j'écrirais tout les jours, mes ressenties, mon échec, ma réussite, enfin j'écrirais tout simplement mon expérience de vie afin, que sa servent de leçon a celles qui vivent le même calvaire que moi..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 novembre 2017 16:15
Salam

Bon courage.

On ressent ta peur.
Mais il ne faut craindre que Dieu.


Ton homme n'est qu'une créature née d'une goutte de sperme.
Ne l'oublie pas.
27 novembre 2017 16:19
Salam
Tu ne dois avoir peur que de Dieu...
Si tu as peur de cet homme, c est que tu as peur de perdre quelque chose à laquelle tu tiens...
Dis toi qu une personne te traitera comme tu accepteras de la laisser te traiter.
Cultive le courage et la confiance en toi.
Cet homme est le père à ton enfant et vous serez amenés à vous voir dans le futur.
Il faut donc imposer une relation d échanges respectueuses.
Donc éviter les ACTES qui blessent l amour propre et sème la graine de la haine
f
27 novembre 2017 16:24
Salam ma sœur

Tu as bien fait. Continue d'écrire si ca te soulage .
Ne cède surtout pas, même s'il te supplie ne retourne jamais avec lui. Même s'il te menace, n'aie sur pas peur : ton allié c'est Allah.
Ne laisse pas ton fils grandir avec un pere colérique et violent.
Du courage, tu as trop supporté, maintenant relève toi et sois forte, pour ton fils .

Qu'Allah t'aide.
27 novembre 2017 20:38
Soit forte posteuse.

Tant que tu resteras sur le chemin d'Allah, n'ai aucune crainte.

Que Dieu t'aide et te comble de ses bienfaits.
yawning smiley
L
28 novembre 2017 10:14
je viens de lire le tome 1 et 2 ... tu as bien fais !!!! ne reviens plus jamais !

reste dans ton cocon chez tes parents !

fais tes démarches et cherche un petit job ou formation.

serieux y a des familles qui méritent qu'on les balancent à la police ... pour sequestration et mauvais traitement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook