Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expert comptable ou médecin ?
30 juillet 2017 01:48
Lequel de ces deux métiers ?

Quand je dis médecin, ce n'est pas chirurgien mais une spécialité basique.

Je vous lirai le matin.

Merci

smiling smiley
N
30 juillet 2017 02:34
Les 2 métiers sont bien et ça dépend vraiment de ce qu'on aime. Après, être médecin c'est voir de nouvelles personnes chaque jours, trouver des solutions face à leur mal ect..
30 juillet 2017 02:43
Médecin cst le plus avantageux je trouve, tu peux te faire ton propre diagnostic et celui de tes proches quand ils sont malades
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
L
30 juillet 2017 03:48
Bonsoir,
Ni l'un ni l'autre grinning smiley fais Trader et tu verra tu me remerciera après :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
30 juillet 2017 05:05
Deux beau métiers totalement opposés, médecin est selon moi meilleur du fait de son côté relationnelle vis à vis des malades, et du fait de leur apporté non seulement des soins mais du réconfort moral. Ce qui est très différent d'expert comptable, après c'est vraiment en fonction de ce qu'on aime soit même :p
30 juillet 2017 06:43
Si c'est pour toi médecin car facteur humain qui joue beaucoup !

En fait tout dépend si tu aimes etre au bureau devant l'ordinateur ou avoir des patients au défilent , les écouter et prodiguer des soins
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 09:32
Médecin.

Je suis de façon générale totalement allergique aux métiers d'entreprise.
30 juillet 2017 10:32
Ton idée c'est pour bosser dans une boite ou en indépendant ?

Justement suis tombée sur une petite formation certifiante. Tu penses que serai bien pour booster mon CV, montrer que je me mets à jour mon domaine initial ?

Ca a l'air intéressant mais pour y rentrer j'ai aucune idée comment on fait.




Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Bonsoir,
Ni l'un ni l'autre grinning smiley fais Trader et tu verra tu me remerciera après :d
30 juillet 2017 11:24
Médecin c'est infiniment plus passionnant que de rester cloitrer dans un bureau...

Par contre il faut supporter de voir des glottes et du nez qui coule toute la journée Ill
30 juillet 2017 11:36
Il y a des spécialités où on ne voit pas du tout ça, voir on n'a pas de contact direct avec les patients.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Médecin c'est infiniment plus passionnant que de rester cloitrer dans un bureau...

Par contre il faut supporter de voir des glottes et du nez qui coule toute la journée Ill
30 juillet 2017 11:39
C'est vrai. Tu peux être proctologue ptdr

Le contact avec les patients c'est le plus intéressant justement. Des journées qui ne se ressemblent pas.
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des spécialités où on ne voit pas du tout ça, voir on n'a pas de contact direct avec les patients.
30 juillet 2017 11:48
Je pensais au radiologue ptdr
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
C'est vrai. Tu peux être proctologue ptdr

Le contact avec les patients c'est le plus intéressant justement. Des journées qui ne se ressemblent pas.
M
30 juillet 2017 12:17
Médecin. Plus beau plus utile plus libre
31 juillet 2017 22:45
Dans un cas comme dans l'autre, c'est une façon d'ausculter le corps (humain dans un cas, organisationnel dans l'autre), de dresser des diagnostics et prescrire des traitements.

Ils doivent se soumettre à une charte éthique, se conformer à des référentiels de bonnes pratiques. un genre de liberté surveillée.

Mais c'est très différent dans la pratique par contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 22:50 par stark90.
1 août 2017 11:50
le meilleur métier a la longue c'est ou on ne t'attends pas et tu fermes quant tu veux..

je dirais vendeur de matériaux de construction..

le pire des métiers berger et commerçant le berger les animaux n’attendent pas mais les betes offre une grande joie par leurs betises quotidiennes..si tu t'attache aux betes c'est finit c'est pour de bon surtout si tu as un chien qui t'accompagne. moise a jeter la vie de palais et c'est prie plein de joie avec sa femme et les betes..grinning smiley
N
1 août 2017 14:59
Tout dépend ce que tu aimes ? La biologie ? Ou la comptabilité ? ...


Citation
DB & PP a écrit:
Lequel de ces deux métiers ?

Quand je dis médecin, ce n'est pas chirurgien mais une spécialité basique.

Je vous lirai le matin.

Merci

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook