Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le cauchemar qu’on se fait manger par un animal
J
20 juillet 2018 09:04
Bonjour,
Depuis quelques jours déjà je refait tous les soirs le même cauchemar :
Je suis dans une maison et les animaux dehors sont devenus agressifs donc quand on sort on se fait pourchasser. Je ne sais plus pourquoi mais je me suis retrouvée dehors et je me suis assise, il y avait quelqu’un avec moi. Ensuite des loups sont arrivés ils ont commencer à nous faire des câlins mais on savait qu’il ne fallait surtout pas bouger et je me suis réveillée pcq le loup m’avait mordu Le Bras et le bas du bassin.
Quand je me réveille de ce cauchemar j’ai une douleur là où le loup m’a "mangé". Ce qui est bizarre c’est que je n’ai vraiment pas peur des animaux, j’ai un chien j’ai eu plusieurs chats, des hamsters en passant par les poissons rouges bien sûr..
en général tous mes rêves ont une signification mais je n’arrive pas à trouver sur le net l’an la signification de celui ci.
Pouvez vous m’aider ?? Bonne journée
b
20 juillet 2018 09:29
salut
j'ai fait ce type de rêve pendant de nombreuses années,
un coup c'était des chiens, un coup un monstre marin, un autre un serpent etc
depuis l'année dernière je n'en fais plus
20 juillet 2018 10:04
whistling smiley attention au loup a deux pattes
Citation
Jeanne.b17 a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours déjà je refait tous les soirs le même cauchemar :
Je suis dans une maison et les animaux dehors sont devenus agressifs donc quand on sort on se fait pourchasser. Je ne sais plus pourquoi mais je me suis retrouvée dehors et je me suis assise, il y avait quelqu’un avec moi. Ensuite des loups sont arrivés ils ont commencer à nous faire des câlins mais on savait qu’il ne fallait surtout pas bouger et je me suis réveillée pcq le loup m’avait mordu Le Bras et le bas du bassin.
Quand je me réveille de ce cauchemar j’ai une douleur là où le loup m’a "mangé". Ce qui est bizarre c’est que je n’ai vraiment pas peur des animaux, j’ai un chien j’ai eu plusieurs chats, des hamsters en passant par les poissons rouges bien sûr..
en général tous mes rêves ont une signification mais je n’arrive pas à trouver sur le net l’an la signification de celui ci.
Pouvez vous m’aider ?? Bonne journée
20 juillet 2018 10:54
Le net ne vous dira rien, il faut voir en vous. Il y a quelque chose qui vous inquiète. Parfois il arrive que des substances provoque ces cauchemars soit à travers des médicaments ou des substances illicites.
P
20 juillet 2018 11:42
Salam,

l'animal est ton prédateur intérieur. Il fait croire de belles choses, les loups font des calins et tu oublies que sont des animaux sauvage, mais ton inconscient sait très bien que ce sont des loups. Le prédateur intérieur est la part de toi qui veut ta destruction, t'entraîner dans les "mauvais coups", il ne te veux pas du bien. Ces rêves sont angoissants parce qu'on ressent qu'on est un danger pour soi-même, qu'on pourrait faire des choix que l'on regretterait longtemps... mais c'est tellement tentant.
Bien sur, le loup représente l'homme. tu connais surement l'adage: l'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme! ne l'oublie pas, et méfies-toi des beaux parleurs winking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook