Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des pompes, est-ce efficace ?
U
5 mai 2022 17:32
Bonjour,

Peut-on bien développer la masse des pecs avec des pompes et ses variants ?

J'ai arrêté la musculation y a quelques mois et j'ai plus du tout envie de retourner en salle ou de faire une prise de masse trop importante.
Mon objectif est de rester en forme et développé un minimum, je dis bien un minimum ma masse musculaire.

À mon prime, en musculation, je pesais 70 kg et je trouvais que c'était trop. Depuis le temps, j'ai perdu, je sais pas combien je pèse, mais j'aimerais tourner aux alentours de 65-66 kg.

J'aimerais faire du poids du corps, car flemme de faire des développés couchés et tout ?
5 mai 2022 17:50
Heu
Bah oui

Avec un sac à dos bien rempli, des sangles de résistance, une chaise, au sol... Avec ça tu devrais voir tes pectoraux se dessiner


[youtu.be]
6
5 mai 2022 18:12
Oui c’est sûr, après faut voir ce que tu vises, car il ya une certaine limite que ton corps atteindra, donc si tu veux passer au delà,tu n’auras d’autres choix que de passer aux machines et fonte
Vol de nuit
5 mai 2022 18:37
Les pompes oui c'est bien pour pecs, triceps et dorsaux. Et penses à varier tes prises : bras écartés, alignés aux epaules prises serrées. Tu peux aussi surelever tes pieds sur une chaise par exemple ou poser tes mains sur deux parpaings. Enfin si t'as de quoi faire des tractions tu seras au top.
a
5 mai 2022 19:06
oui avec le poids du corps, tu peux faire quelque chose, varier avec les tractions, dips, exercices à l'elastique..
U
5 mai 2022 19:48
En vrai, je m'en tape d'être musclé, je veux juste être en forme et être un minimum développé. Ni trop mince, trop large. Athlétique quoi.
Citation
Petit Rayan a écrit:
Oui c’est sûr, après faut voir ce que tu vises, car il ya une certaine limite que ton corps atteindra, donc si tu veux passer au delà,tu n’auras d’autres choix que de passer aux machines et fonte
6
5 mai 2022 19:52
Alors musculation au corps avec lestage est top pour ça.
Citation
Untype a écrit:
En vrai, je m'en tape d'être musclé, je veux juste être en forme et être un minimum développé. Ni trop mince, trop large. Athlétique quoi.
Vol de nuit
5 mai 2022 22:02
Et les cuisses et les mollets ?
C'est ce qui fait défaut chez la plupart des gens qui font de la muscu, les pattes de criquet




Mange propre et convenablement, lève toi tôt le matin et sors courir, y a rien de mieux.
Citation
Untype a écrit:
Bonjour,

Peut-on bien développer la masse des pecs avec des pompes et ses variants ?

J'ai arrêté la musculation y a quelques mois et j'ai plus du tout envie de retourner en salle ou de faire une prise de masse trop importante.
Mon objectif est de rester en forme et développé un minimum, je dis bien un minimum ma masse musculaire.

À mon prime, en musculation, je pesais 70 kg et je trouvais que c'était trop. Depuis le temps, j'ai perdu, je sais pas combien je pèse, mais j'aimerais tourner aux alentours de 65-66 kg.

J'aimerais faire du poids du corps, car flemme de faire des développés couchés et tout ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
5 mai 2022 23:20
J'ai dis pecs, car même en salle j'ai eu du mal à les développer, c'est mon point faible. Après oui je travaille les jambes aussi.

J'aime pas courir dehors. Je préfère privilégier la corde à sauter.
Citation
freeAssange a écrit:
Et les cuisses et les mollets ?
C'est ce qui fait défaut chez la plupart des gens qui font de la muscu, les pattes de criquet




Mange propre et convenablement, lève toi tôt le matin et sors courir, y a rien de mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook