Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites votre cri du coeur
l
18 avril 2007 20:18
Bon par où je commence.

Y en a marre de tous ces gens mal intentionnés qui font que quant on croise quelqu'un on sait plus quoi penser et où est la vérité
Y en a marre de la jalousie, de l'hypocrisie et de tous ces trucs qui pourrissent la vie
Y en a marre qu'on te prenne pour une conne parce que tu veux faire du mal à personne

Y en a marre plus que marre de rien dire alors aujourd'hui, faut que ça explose sinon c'est moi qui explose

Alors à vos claviers
Je vous laisse vous déchainez, faut tout évacuer
P
18 avril 2007 20:21
Salam

Y en marre d'en avoir marre (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
18 avril 2007 20:30
y'en à marre des humains qui servent à rien(tm)
m
18 avril 2007 20:38
Marre de tout enfin presque tout!!!(tm)
p
18 avril 2007 20:45
marre d etre un humain eye rolling smiley

cherchez pas a comprendre vous ne comprendez pas evil
n
18 avril 2007 20:46
Citation
princess819 a écrit:
marre d etre un humain eye rolling smiley

cherchez pas a comprendre vous ne comprendez pas evil
tu veux devenir piti zoisillonIn love
j
18 avril 2007 20:49
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon par où je commence.

Y en a marre de tous ces gens mal intentionnés qui font que quant on croise quelqu'un on sait plus quoi penser et où est la vérité
Y en a marre de la jalousie, de l'hypocrisie et de tous ces trucs qui pourrissent la vie
Y en a marre qu'on te prenne pour une conne parce que tu veux faire du mal à personne

Y en a marre plus que marre de rien dire alors aujourd'hui, faut que ça explose sinon c'est moi qui explose

Alors à vos claviers
Je vous laisse vous déchainez, faut tout évacuer


salam,


et pour conclure le tout "Hamdoulilah" !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 avril 2007 20:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon par où je commence.

Y en a marre de tous ces gens mal intentionnés qui font que quant on croise quelqu'un on sait plus quoi penser et où est la vérité
Y en a marre de la jalousie, de l'hypocrisie et de tous ces trucs qui pourrissent la vie
Y en a marre qu'on te prenne pour une conne parce que tu veux faire du mal à personne

Y en a marre plus que marre de rien dire alors aujourd'hui, faut que ça explose sinon c'est moi qui explose

Alors à vos claviers
Je vous laisse vous déchainez, faut tout évacuer


salam,


et pour conclure le tout "Hamdoulilah" !

thumbs up
p
18 avril 2007 20:52
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
marre d etre un humain eye rolling smiley

cherchez pas a comprendre vous ne comprendez pas evil
tu veux devenir piti zoisillonIn love

non même pas j ai pas envie d être sur terre mais ailleurs grinning smiley



sauf en enfer evil
18 avril 2007 21:02
woowwwww ben dis donc, il faudrait exterioriser un peu plus souvent pour certaines grinning smiley ben alors? kiski vous arrive les filleS? c l'effet été ?
p
18 avril 2007 21:05
Citation
melila a écrit:
woowwwww ben dis donc, il faudrait exterioriser un peu plus souvent pour certaines grinning smiley ben alors? kiski vous arrive les filleS? c l'effet été ?

mdrrrrr je crois aussi au risque de passer pour des folles dingues desesperées grinning smiley
n
18 avril 2007 21:07
nci)re,tog),og pp^gp:v:^p v$t^t: ^rg^$;vlpg$v^:lp$rezptgvtav^:a$re^tv
$t^
re=v^mt^$r^v$okokbk pktrphgstr^lh;zbp$pzv$r:p$rg:p^$vr^gv:$^g:$re^gv,xpzoexp;ooexa;êâ;*¨P

EX
/PE
*ËX*Z¨RX*
EZRF¨
EZ/VM HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOILA J EN AIS TELEMENT EU MARRE QUE J EN PERD MES MOTSgrinning smiley
18 avril 2007 21:08
Zen les filles sleeping

En plus je suis sure que ceux qui vous font di misères n'en valent même pas la peine evil
c
18 avril 2007 21:10
yen a marre de devoir se battre pour faire d'un bonheur un devoir
marre de voir que la femme est devenu un accessoire d'accompagnement
marre de voir que seul la beauté supreme réchauffe les coeurs de la gente masculine
marre de devoir se travertir en homme pour faire plaisir a monsieur madame


EN GROS QUAND YEN A MARRE YA MALABAR





OU CARAMBAR SI VOUS VOULEZ...angry smiley
h
18 avril 2007 22:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila!Clap ca va mieux
A
18 avril 2007 22:26
Y en a marre de ce climat de yoyo.
Il neige encore ici. j'en ai marre
m
18 avril 2007 22:35
salam à toutes et à tous

Y EN A MARRE DE TOUS CES GENS QUI POLLUENT MON AIR PAR LEURS CRITIQUES ET LEURS MECHANCETE GRATUITE

oufffffffffffff c vrai que ça fait du BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN

merci à l'auteur de ce post...

mystere0577 .....la seule femme mystérieuse de YABILADI (tm)
g
18 avril 2007 22:36
Citation
abde_07 a écrit:
Y en a marre de ce climat de yoyo.
Il neige encore ici. j'en ai marre

ouais y'en a marre de la pollution et de l'effet de serre,du rechauffement de la planete!! angry smiley
Un jour on devra sortir avec des masques

Allah y sterna eye popping smiley
a
19 avril 2007 21:35
yen a marre des gens qui veulent te donner des lecon sur le forum, et ki se prennent pour des parrains de ché pa koi....angry smiley
sinon hamdoulah pour tout le resteClapAngel
m
20 avril 2007 12:37
Gloire a Dieu et dire qu un jour la rencontre va avoir lieugrinning smiley
voil:a mon cri du coeur quand Allah va faire eclater sa justice avec justesse et eradiquer les etres denues de pitie
vive Allah pour l eternite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook