Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est invivable
A
18 novembre 2012 00:44
Bonsoir à tous, J'ai une femme hors norme, elle passe son temps à me fliquer, elle va me rendre dingue. Elle fait mes poches, mon phone,ma voiture. Elle est constamment à l'affût est prête à me bondir dessus à la moindre occasion juste parce que j'aime bien regarder les belles femmes sexy sur le virtuel. PHYsiquement, elle est bof mais dans la baraque elle assure, très active et énegétique. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c elle la femme de ma vie et que les autres femmes que je visite n'ont aucune valeur à mes yeux, c juste un fantasme.Merci de ne pas me juger SVP
m
18 novembre 2012 00:48
mais n'est-t-elle pas invivable parce que c'est toi qui lui fournit les raisons ? parce que tu dis quand mm "juste pcq j'aime......", c'est juste pour toi mais pas pour les femmes en générale,

tu ne lui a pas demandé qu'elle s'habille sexy justement pour que t'évite de retourner sur les photos ?
18 novembre 2012 00:51
Citation
Abdel42000 a écrit:
PHYsiquement, elle est bof mais dans la baraque elle assure, très active et énegétique
Tu t'es marié avec une femme qui ne t'attires pas physiquement?j'hallucines là
n
18 novembre 2012 00:58
Les hommes font peur...
A
18 novembre 2012 00:58
Citation
misszora069 a écrit:
mais n'est-t-elle pas invivable parce que c'est toi qui lui fournit les raisons ? parce que tu dis quand mm "juste pcq j'aime......", c'est juste pour toi mais pas pour les femmes en générale,

tu ne lui a pas demandé qu'elle s'habille sexy justement pour que t'évite de retourner sur les photos ?

Pysiquement c pas mon type de femme, même si elle s'habillait sexy elle ne ressemblerait à celles que je visite. Pour le reste je l'aime tout simplement, c la femme de ma vie, elle m'apporte énormément, ce qui me gâche la vie à ce jour c'est son manque de confiance, elle est constamment sur ses gardes me soupçonne alors que je ne fais que regarder sans toucher
m
18 novembre 2012 01:02
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Abdel42000 a écrit:
PHYsiquement, elle est bof mais dans la baraque elle assure, très active et énegétique
Tu t'es marié avec une femme qui ne t'attires pas physiquement?j'hallucines là

mais il l'aime qd mm vu qu'il la considère comme la femme de sa vie
l
18 novembre 2012 01:26
à mon avis il faut faire apel à confessions intimessmiling smiley



je plaisane!!!
18 novembre 2012 01:28
Tu l'as choisi t'assumes marre des pleurnicheurs.
Et jparle même pas du <bof>....navrant....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
18 novembre 2012 01:30
physiquement elle est bof, et toi ca va a se niveau la j'veux dire la nature t'as gaté ou bien ?

Franchement honteux de parler comme ça de sa femme, à part ça elle devrait même pas te calculer, les hommes plus ont leur accorde de l'importance moins ca va
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
18 novembre 2012 02:11
Citation
Abdel42000 a écrit:
Bonsoir à tous, J'ai une femme hors norme, elle passe son temps à me fliquer, elle va me rendre dingue. Elle fait mes poches, mon phone,ma voiture. Elle est constamment à l'affût est prête à me bondir dessus à la moindre occasion juste parce que j'aime bien regarder les belles femmes sexy sur le virtuel. PHYsiquement, elle est bof mais dans la baraque elle assure, très active et énegétique. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c elle la femme de ma vie et que les autres femmes que je visite n'ont aucune valeur à mes yeux, c juste un fantasme.Merci de ne pas me juger SVP
Le problème, c'est toi mister et pas ta femme... à toi de changer et mettre fin à la partie en gras.
18 novembre 2012 02:58
Salam , la c toi qui est pas normal , deja tu parles de ta femme pejorativement et en plus tu veux regarder des filles sexy sur le net et qu'elle se la ferme , tu es injuste envers elle , crains Allah mon frere
18 novembre 2012 03:16
Citation
Abdel42000 a écrit:
Bonsoir à tous, J'ai une femme hors norme, elle passe son temps à me fliquer, elle va me rendre dingue. Elle fait mes poches, mon phone,ma voiture. Elle est constamment à l'affût est prête à me bondir dessus à la moindre occasion juste parce que j'aime bien regarder les belles femmes sexy sur le virtuel. PHYsiquement, elle est bof mais dans la baraque elle assure, très active et énegétique. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c elle la femme de ma vie et que les autres femmes que je visite n'ont aucune valeur à mes yeux, c juste un fantasme.Merci de ne pas me juger SVP

Whuuuuut moody smiley
........

Je résume tu as une "femme hors norme", "bof physiquement" qui "assure dans la baraque". Première réaction: drôle de façon de parler de la "femme de sa vie".

Ensuite tu te "demande" pourquoi elle se montre un peu trop soupçonneuse en te fliquant. Second réaction: tu as ta réponse dans ton propre message, regarde un peu les parties que j'ai mis en gras. Fantasme ou pas c'est déplacé et irrespectueux vis à vis d'elle peut importe son âge ou physique.

Solution: Si tu l'aimes vraiment arrête de lui manquer de respect
A
18 novembre 2012 07:47
Salam

Donc tu as épousé ta femme psq elle était une bonne femme d intérieur et c'est tout. Ba j'ai envie de te dire qu'il faut assumer maintenant.
Quelle femme accepterai que son mari regarde des "belles femmes sexy sur le virtuel"? Et à tout les coup tu lui a gentillment et naivement expliqué que c'était psq elle était "bof physiquement" mais quelle fesait bien la bobonne.

Si tu l'aime respect la arrêté t'es bêtises. Je t assure que tu es tombé sur une perle car combien t auraient foutu dehors et auraient alerté vos 2 familles sur tes "fantasmes" étranges.
18 novembre 2012 09:28
"comment lui faire comprendre que c est la femme de ta vie ?" : en arrêtant de lui manquer de respect en regardant toutes ces femmes sur le net.
Son comportement est simplement du au tien, faut pas aller chercher plus loin.

T aimerais que ta femme matte les hommes sexy sur le net en te disant que ce n est rien, qu il faut que tu l acceptes car ce sont simplement ses fantasmes car toi toi n en fais pas partie car tu es bof physiquement et que tu n es pas comme tous ces hommes super bien dessinés qui la font kiffer ? Je pense que tu ne t amuserais même pas à la fliquer, à fouiller son portable ou ses poches, tu lui casserais son nez. Donc je la trouve bien gentille ta femme moi au contraire.

Réflechis un peu à tes actes ...
m
18 novembre 2012 10:16
encore un homme qui se plaint alors qu'il devrait se faire tout petit

tjrs à pleurnicher, ça te fais quoi de mâter les minettes sur le vituel ? pourquoi avoir épousé une moche ? . Fais-tu la prière ? combien as-tu d'enfants ? tu dois être immature dans ta tête, pauvre femme je la plains sincèrement tu es un cadeau empoisonné, tu ne mérites aucune compassion
A
18 novembre 2012 11:08
Citation
Liny a écrit:
"comment lui faire comprendre que c est la femme de ta vie ?" : en arrêtant de lui manquer de respect en regardant toutes ces femmes sur le net.
Son comportement est simplement du au tien, faut pas aller chercher plus loin.

T aimerais que ta femme matte les hommes sexy sur le net en te disant que ce n est rien, qu il faut que tu l acceptes car ce sont simplement ses fantasmes car toi toi n en fais pas partie car tu es bof physiquement et que tu n es pas comme tous ces hommes super bien dessinés qui la font kiffer ? Je pense que tu ne t amuserais même pas à la fliquer, à fouiller son portable ou ses poches, tu lui casserais son nez. Donc je la trouve bien gentille ta femme moi au contraire.

Réflechis un peu à tes actes ...

J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, côté physique de rêve j'en ai courtisé des femmes, par manque de chance, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager. Ma femme est une femme gentille, posée, responsable. Pourquoi j'éprouve le besoin d'aller encore zeuter les femmes sexy ? je l'ignore c plus fort que moi. C'est ingérable cette vie. j'expose ici un pb que je ne peux exposer au réel. Aux dames , si vous étiez à la place de ma femme que feriez-vous à part me fliquer ? Ce que je cherche chez une femme, ma femme ne l'a pas et pourtant je tiens à elle et continue en parallèle mon activité.
c
18 novembre 2012 11:45
Salem

si tu regardes les femmes sur le net de plus c'est un fantasme ,quelques part c'est comme si tu trompais ta femme devant elle, tu regardes d'autre fillse elle doit se dire mais que fait il quand je ne suis pas avec lui ,redonne lui déjà confiance en elle .Si elle faisait pareil devant toi elle regarde des beaux garçon vas -tu bien le prendre qui plus ai elle fantasmerait sur eux pose toi les bonnes questions ...ne fait pas aux autre ce que tu n'aimerais qu'on te fasse ...Reflechi
~
18 novembre 2012 12:17
Tu lui reproche de manquer de confiance ?

Vu comme tu parles d elle et comme t'a l'air de la traiter , t'étonnes pas qu'elle est pas confiance en elle .
[b][i]<3[/i][/b]
M
18 novembre 2012 12:31
C'est toi qui est invivable tu ferais quoi si ta femme regarde des autre hommes sur le net tu doit lui faire mal au coeur la pauvre. Elle a pas de chance de t'avoir miskina, donne lui envie de te plaire et qu'elle fasse des efforts pour que tu tombe sur son charme à elle et que tu la trouve séduisante. Des fois il en faut peu pour être belle un beau maquillage bien se coiffé une belle tenue.... Il y a es filles pas très gâté par la nature mais qui s'arrange et qui passe Bien.. Enfin bref garde là parceque aucune autre femme te supporterais espèce de helouff
18 novembre 2012 13:01
Citation
Mayaora a écrit:
C'est toi qui est invivable tu ferais quoi si ta femme regarde des autre hommes sur le net tu doit lui faire mal au coeur la pauvre. Elle a pas de chance de t'avoir miskina, donne lui envie de te plaire et qu'elle fasse des efforts pour que tu tombe sur son charme à elle et que tu la trouve séduisante. Des fois il en faut peu pour être belle un beau maquillage bien se coiffé une belle tenue.... Il y a es filles pas très gâté par la nature mais qui s'arrange et qui passe Bien.. Enfin bref garde là parceque aucune autre femme te supporterais espèce de helouff
si elle est pas gaté par la nature , fallait pas qui se marie avec elle pour lui faire subir des torture psychologiques stop , c'est pas parce qu'elle est moche selon lui , je dis bien selon lui , qu'elle dois souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook