Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aiment les hommes convoité et inacessibles
k
18 juillet 2013 16:59
Tout est clair à présent....

Malgré le barratin qu'on nous sort, la plupart des femmes aiment l'inaccessible et le convoité

plus le mec sera convoité par d'autres belles femmes, plus elles seront attiré par ce mec...

Ca ne les intéresse pas un mec tranquille, calme et qui papillone pas. Elles veulent quelqu'un que l'on sarrache car cela flatte leur ego.
d
18 juillet 2013 17:13
Citation
kirill a écrit:
Tout est clair à présent....

Malgré le barratin qu'on nous sort, la plupart des femmes aiment l'inaccessible et le convoité

plus le mec sera convoité par d'autres belles femmes, plus elles seront attiré par ce mec...

Ca ne les intéresse pas un mec tranquille, calme et qui papillone pas. Elles veulent quelqu'un que l'on sarrache car cela flatte leur ego.
Non y'a des femme qui veulent juste un musulman , d'autre le fric , et d'autre le pigeon idéal . avec du fric tattire quasiment toute les fille 3/4 des arbiate et le reste cedr des musulman qu'elle veulent !
L
18 juillet 2013 17:24
Citation
desole59 a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Tout est clair à présent....

Malgré le barratin qu'on nous sort, la plupart des femmes aiment l'inaccessible et le convoité

plus le mec sera convoité par d'autres belles femmes, plus elles seront attiré par ce mec...

Ca ne les intéresse pas un mec tranquille, calme et qui papillone pas. Elles veulent quelqu'un que l'on sarrache car cela flatte leur ego.
Non y'a des femme qui veulent juste un musulman , d'autre le fric , et d'autre le pigeon idéal . avec du fric tattire quasiment toute les fille 3/4 des arbiate et le reste cedr des musulman qu'elle veulent !

Salam,

Vous avez tous les deux raison.

C est vrai que un homme deja en couple, par exemple marie, attire beaucoup plus qu un homme non marie. Parce que ca flatte l ego des femmes, et aussi parce que beaucoup ont peur du serieux, donc elles se choisissent des histoires qu elles savent impossible.

Et c est vrai aussi que 3/4 des maghrebines sont attirees par l argent comme les mouches par la mer#de.

Donc vous avez tous les deux raison.
18 juillet 2013 17:29
ces quoi l’intérêt de venir faire ce post? donne moi une réponse convaincante!
k
18 juillet 2013 17:36
Citation
islammuslimia a écrit:
ces quoi l’intérêt de venir faire ce post? donne moi une réponse convaincante!


dans le but d'aider les gens à mieux comprendre les femmes et montrer que les gonzesses ne sont pas des modeles vertues
J
18 juillet 2013 17:38
L'interet ?
Encore un poste de plus a la gloire de l'homme parfait et de la femme meprisable...
Mais on s'en fout, hein les filles, avec ce genre de pensees debiles, ils ne sont pas pret de decouvrir pouquoi la femme est la pire tentation sur terre lol.
Plus un mec est bien et plus il attire, c'est normal, plus un homme gagne bien sa vie et mieux la femme va se projetter, encore normal..Apres pour les hommes en couple, je ne me prononce pas, les femmes mariees savent se garder toutes seules...
18 juillet 2013 17:44
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
ces quoi l’intérêt de venir faire ce post? donne moi une réponse convaincante!


dans le but d'aider les gens à mieux comprendre les femmes et montrer que les gonzesses ne sont pas des modeles vertues


ces pas du tout convaicant, ta pas de vie ou?????
tes tjr la a pondre des post pourri!
ces vrai vs etes parfaits vous et nous on est que des s.....!
s
18 juillet 2013 17:44
Citation
kirill a écrit:
Tout est clair à présent....

Malgré le barratin qu'on nous sort, la plupart des femmes aiment l'inaccessible et le convoité

plus le mec sera convoité par d'autres belles femmes, plus elles seront attiré par ce mec...

Ca ne les intéresse pas un mec tranquille, calme et qui papillone pas. Elles veulent quelqu'un que l'on sarrache car cela flatte leur ego.
peut être en petit ami mais pas,comme mari
r
18 juillet 2013 18:08
Encore un poste a lire avant d'aller dormir, effet garanti, assure! Sedation immediate!

En fait, il s'agit d'un gans sur yabi qui n'a rien pour attirer les femmes, ni l'argent, ni la beaute et qui viennent pondre des inepties afin de voir si leurs hypotheses sont en fait bien fondees! Je suis sure qu'ils sont nombreus a prendre des cachets pour pouvoir avoir l'occasion a chaque jour de voir le lever du jour! Ils se seraient déjà pendu sans!
D
18 juillet 2013 18:15
Un homme qui "papillonne" et que est convoité par d'autres femmes ? non, merci c'est pas pour moi

Kirill, ouvres un peu les yeux, tu verras que la femme n'a rien à voir avec ce que tu penses. Il y a des mauvaises personnes et des bonnes personnes, il ne faut pas généraliser certains cas extrêmes (cas extrêmes qui finissent souvent par se rendre compte de leur erreur quand le mal qu'ils font leur retombent dessus)
s
18 juillet 2013 18:21
Kirill rassures toi toutes les femmes ne sont pas matérialistes ou aimant les hommes beau parleur....

change ta cible de femmes!
18 juillet 2013 18:26
Euh ALLO koi ! Excusez nous d'exister en tant que femmes.

Euh ça va vos chevilles elles vont exploser, vous êtes narcissiques!
QUOI FOUTRE d'un homme marié ? La vie n'est pas assez compliquée comme ça !

blagounnette : J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour…Il a épousé une femme riche…Il aimait l'argent. Coluche



Et sa sert surtout à faire avancer le Schmilblick
A
18 juillet 2013 18:50
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Kirill rassures toi toutes les femmes ne sont pas matérialistes ou aimant les hommes beau parleur....

change ta cible de femmes!
Oui, tout à fait.
18 juillet 2013 18:55
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Kirill rassures toi toutes les femmes ne sont pas matérialistes ou aimant les hommes beau parleur....

change ta cible de femmes!
Oui, tout à fait.

Salut assmatine, ça gaze?
b
18 juillet 2013 19:42
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
ces quoi l’intérêt de venir faire ce post? donne moi une réponse convaincante!


dans le but d'aider les gens à mieux comprendre les femmes et montrer que les gonzesses ne sont pas des modeles vertues

Ni les hommes
18 juillet 2013 19:43
Citation
kirill a écrit:
Tout est clair à présent....

Malgré le barratin qu'on nous sort, la plupart des femmes aiment l'inaccessible et le convoité

plus le mec sera convoité par d'autres belles femmes, plus elles seront attiré par ce mec...

Ca ne les intéresse pas un mec tranquille, calme et qui papillone pas. Elles veulent quelqu'un que l'on sarrache car cela flatte leur ego.

Salam aleykoum,

Ne fais pas attention à celles qui font trop de bruit, mais plutôt celles qui sont discrètes et qui recherchent du sérieux.

Les femmes sont toutes différentes et il en faut de tout pour faire un monde.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
18 juillet 2013 19:44
Salem,

Ohlala, a croire que certain cherche la recette idéale pour attirer les femmes... On est où là ?!

Je vais vous dire ce que les femmes cherchent en général, et c'est aussi ce que vous rechercher chez les femmes :la confiance en vous et la sécurité ( ce qui pourra projeté la femme a vivre avec vous).

Si un homme se montre confiant concernant son avenir avec sa futur femme,(Et je ne parle pas de richesse !!! Juste d'une situation qui leur permettra de vivre.), celle ci sera charmée !

Et voilà le secret !!!

Salem alikom
E
18 juillet 2013 19:52
Citation
kirill a écrit:
Tout est clair à présent....

Malgré le barratin qu'on nous sort, la plupart des femmes aiment l'inaccessible et le convoité

plus le mec sera convoité par d'autres belles femmes, plus elles seront attiré par ce mec...

Ca ne les intéresse pas un mec tranquille, calme et qui papillone pas. Elles veulent quelqu'un que l'on sarrache car cela flatte leur ego.

Si ca te fait du bien de croire ca ba tant mieux ....VIVE LES FEMMES YOUYOUYOUgrinning smileygrinning smileyCool
d
18 juillet 2013 20:08
Citation
rosae a écrit:
L'interet ?
Encore un poste de plus a la gloire de l'homme parfait et de la femme meprisable...
Mais on s'en fout, hein les filles, avec ce genre de pensees debiles, ils ne sont pas pret de decouvrir pouquoi la femme est la pire tentation sur terre lol.
Plus un mec est bien et plus il attire, c'est normal, plus un homme gagne bien sa vie et mieux la femme va se projetter, encore normal..Apres pour les hommes en couple, je ne me prononce pas, les femmes mariees savent se garder toutes seules...

la religion n'est certainement pa la priorité pour la moitié des fille de chez nous tout ça c'est du Pipo rien qu'avec l'argent ta pa besoin d'être bien ta quasiment toute les fille . il faudrait qd même être honnête ici vous ne chercher pas toute des musulman !
Z
18 juillet 2013 20:12
C'est valable pour certaine filles peut être mais crois moi au vus de ce qui se passes je penses pas que les femmes d'ojd vont s'enquiquiner a chercher le mec inaccessible si en avoir un c'est déjà pas facile. Et quand tu vois le nbre de vieilles filles je crois pas qu'elles ont que ça à foutre s'intéresser à monsieur Brad Pitt! N'importe quoi c'est plutôt une hypothèse valable pour les hommes plutôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook