Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dès femmes qui se sont marier après 40 ans ?
B
29 janvier 2022 20:09
Bonsoir,

Il y a des femmes ici qui se sont mariées à 40 et après ?

Vous êtes tombées enceinte facilement ou c’est plus compliqué en terme d’âge ?

Même si bien sûr 40 ans c’est absolument pas vieux .

Je parle plus par rapport à l’enfantement

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 20:09 par Berbere du Maroc.
29 janvier 2022 20:14
Salam,

" Et Allah fait ce qu'Il veut!"
Sourate Ibrahim, verset 27

" Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt."
Sourate Baqarah, verset 117
6
29 janvier 2022 20:17
Salam
Mais voyons, t’as bien des filles qui on la vingtaine et n’arrivent pas à tomber en cloks..elles passent par des traitements lourds et tout mais nada!

Donc mme, je pense que c’est selon ton destin.
Vol de nuit
H
29 janvier 2022 20:20
J'ai envie de te dire koulchi bidine laah mm si yen n'a elles vont te dire oui et d'autre te dire non ça ne veut pas forcément dire que ca va t'arriver !!!

J'ai connu 1 femme mariée a 20 ans et leur 1er bb la eu a 42 ans elle arrivais pas avant et quand elle a eu 40ans elle a lâcher l'affaire pour le bb elle y croyai plus a ses 42 ans enceinte pour la 1ere fois elle y croyait pas ???.

C'est allah qui décide
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Bonsoir,

Il y a des femmes ici qui se sont mariées à 40 et après ?

Vous êtes tombées enceinte facilement ou c’est plus compliqué en terme d’âge ?

Même si bien sûr 40 ans c’est absolument pas vieux .

Je parle plus par rapport à l’enfantement

Merci
a
29 janvier 2022 20:49
bonsoir

il est statistiquement plus compliqué d être enceinte à 40 ans qu à 25 mais tu fais peut-être partie des chanceuses
tu peux demander un bilan hormonal à ton médecin pour savoir où tu en es
B
29 janvier 2022 21:07
Merci bcp pour ta réponse .

Justement tu lis dans mes pensées !

Comment faire la démarche pour demander un bilan hormonal j’avais pensé à faire ça effectivement surtout que j’ai pas mal de soucis à ce niveau là
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

il est statistiquement plus compliqué d être enceinte à 40 ans qu à 25 mais tu fais peut-être partie des chanceuses
tu peux demander un bilan hormonal à ton médecin pour savoir où tu en es
a
29 janvier 2022 21:31
ton généraliste peut t en prescrire un ou le gynécologue

si tu as 40 ans, demande le simplement
dis au médecin que tu as un projet d enfant et que tu aimerais savoir où tu en es
selon les résultats, on pourra t orienter directement vers un traitement hormonal si nécessaire
q
29 janvier 2022 22:29
Je crois avoir lu que dès la naissance les filles ont un certain nombre d'ovules prédéfini qu'elle vont libérer le moment venu jusqu' épuisement du "stock" .
les gynécos peuvent voir combien il te reste en stock.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
A
30 janvier 2022 20:04
Ouah! Se marier à 40 ans c'est quand même trop tard surtout pour fonder une famille entre les problèmes de santé, le déccalage parrents/enfants , la pérsonnaliter d'un vieu ... (imagine qu'on t'aura 53 , il aurat 13 ans en pleine adolescance et tout ça) perso je préfèrais pas avoir un enfant avec des déffauts physique ou psychologique juste à cause de l'états de santé de la femme ..
Tu prendre un enfant de l'orphelinat au moin tu sais comment il est et tu fais un noble géste en l'aidant tu peux le prendre directement agé pour rattraper ton age à toi et à ton marie sont trop de soucient
H
29 novembre 2023 09:30
Salam

J’espère que tu plaisantes..??? Tu crois que les femmes pas mariées à 40 ans l’ont choisi..?? Et le mektoub et quadr allah tu connais..? C’est pas nous qui décidons de notre destin seul Dieu peut le contrôler..!!! Tu peux très bien avoir des enfants en très bonne santé à 40 ans..!!!! N’importe quoi qu’est ce qu’il faut pas entendre..!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook