Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES qui ne veut pas d'enfant ?
m
8 janvier 2024 16:33
Salam mesdames connaissez vous des femmes qui ne veulent pas denfants ? Je parle de femmes qui n'ont jamais u denfants et qui ne souhaitent pas en avoir merci .
8 janvier 2024 16:38
Salam,

Oui, j'en connais quelques unes.

- L'une a 27 ans mais apparemment, c'est catégorique elle n'en veut pas. Son copain a dit que ce n'était pas grave, que lui était prêt à en avoir mais qu'il ne la forcerait pas.

- Ma meilleure amie de 29 ans n'en veut pas, je pense. Du moins, le jour où elle y songera, elle souhaiterait que ce soit sa partenaire qui porte l'enfant et pas elle. (Couple homosexuel)

- Ma collègue a 32 ans et n'en veut pas.

etc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/24 16:40 par Sh-reen.
a
8 janvier 2024 17:06
salam

oui, ma soeur
elle l'a toujours dit que ça ne l'intéressait pas
la soeur d'une amie aussi
8 janvier 2024 17:15
Oui… moi!
Pourquoi ça t’intéresse?
m
8 janvier 2024 17:26
J'ai oublié de préciser que c'est concernant uniquement des femmes musulmanes .
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Oui, j'en connais quelques unes.

- L'une a 27 ans mais apparemment, c'est catégorique elle n'en veut pas. Son copain a dit que ce n'était pas grave, que lui était prêt à en avoir mais qu'il ne la forcerait pas.

- Ma meilleure amie de 29 ans n'en veut pas, je pense. Du moins, le jour où elle y songera, elle souhaiterait que ce soit sa partenaire qui porte l'enfant et pas elle. (Couple homosexuel)

- Ma collègue a 32 ans et n'en veut pas.

etc.
S
8 janvier 2024 17:34
Salam
J’aimerais en avoir mais j’ai peur d’en avoir.
Pour le moment, je me projette pas du tout avec des enfants. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas encore rencontré l’homme de ma vie, je sais pas..
Citation
mangala2025 a écrit:
Salam mesdames connaissez vous des femmes qui ne veulent pas denfants ? Je parle de femmes qui n'ont jamais u denfants et qui ne souhaitent pas en avoir merci .
8 janvier 2024 17:36
Alors ils va falloir voir ailleurs!
Il faudrait aussi préciser s’il s’agit des femmes qui ont hérité leur religion ou qui la pratiquent…
8 janvier 2024 17:54
Salam,

Au pire si par mégarde vous en faites… et que vous souhaitez vous en débarrassé… donnez les moi ! grinning smiley
K
8 janvier 2024 19:44
Salam

C'est trop mignon ce que tu dis 🥰 je te souhaite d'avoir bientôt un petit trésor
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Au pire si par mégarde vous en faites… et que vous souhaitez vous en débarrassé… donnez les moi ! grinning smiley
8 janvier 2024 19:52
Wa3likoum salam

C’est gentil merci ma douce yawning smiley mais c’est peine perdue… il me manque la moitié du puzzle eye rolling smiley et je ne pense pas la trouver !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

C'est trop mignon ce que tu dis 🥰 je te souhaite d'avoir bientôt un petit trésor
8 janvier 2024 23:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pour ton école à Walnut Grove ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Au pire si par mégarde vous en faites… et que vous souhaitez vous en débarrassé… donnez les moi ! grinning smiley
8 janvier 2024 23:20
Wa3likoum salam CHN-W

Oui… grinning smiley t’en as à me prêter ?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pour ton école à Walnut Grove ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 janvier 2024 23:26
Waleykoum Salam, y en a aura de plus en plus avec le féminisme et sa commence déjà.
N
9 janvier 2024 10:12
Les enfants c’est ´´zine el hayat’´. Vous passez vraiment a coter de quelque chose. Apres il fait joindre l’utile a l’agreable aussi, a 90 ans ne vous plaignez pas de ne trouver personne pour cous rendre visite ou prendre de vos nouvelles ou qui puisse s’occuper de vous car un jour vous serait dependant il faut penser a demain .
m
10 janvier 2024 19:55
Donc tu fais des enfants par intérêt pour assurer té vieux jours ?
Citation
Najoua_teh a écrit:
Les enfants c’est ´´zine el hayat’´. Vous passez vraiment a coter de quelque chose. Apres il fait joindre l’utile a l’agreable aussi, a 90 ans ne vous plaignez pas de ne trouver personne pour cous rendre visite ou prendre de vos nouvelles ou qui puisse s’occuper de vous car un jour vous serait dependant il faut penser a demain .
N
10 janvier 2024 21:10
Nn mais je joint l’utile a l’agreable
Citation
mangala2025 a écrit:
Donc tu fais des enfants par intérêt pour assurer té vieux jours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook