Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuille avec transcription farfelu & nom d'Allah
29 mai 2016 10:47
Salamaleykum,
Je voudrais avoir votre avis sur sa :
En effet hier j'ai découvert sur des feuilles des transcription en arabe, des tableaux, des images limite satanique ( Des représentations de certain truc reconnaissable à leur visages,corps...) une épée tordu, d'autre élément un peu farfelu, et pour finir le nom d'Allah à coté.
Ne comprenant pas l'arabe j'ai tout de suite penser à de la sorcellerie écrite, sachant que d'après ma mère celui qui à donner sa à mon beau père lui à dit que c'était une PROTECTION et qu'il fallait l'accroché à la porte d'entré, alors je lui ai dis qu'il été préférable de bruler ses feuilles... ( Sachant que j'avais un grand doute du contenu des feuilles depuis bien longtemps et que j'ai commencé à faire un genre de roqya avec de 12 bouteilles d'eau etc il y à 2 jours et que j'avais vue que par rapport aux commencement de cette Roqya qu'il fallait brulé toute chose de ce genre...)
Ma question est : Pensez-vous que c'était la meilleur chose à faire ? Et pensez-vous que c'était bel et bien de la sorcellerie écrite ?
BarakAllahi fikoum
N
29 mai 2016 13:58
Salem Alaykoum

Mdr direeeeeect !!! met sa dans de l'eau coranisé d'abord apres brule moi sa perd pas de temps !!!! et l'eau coranisé ou tu as tremper les feuilles jette le dans de la terre dehors mais vraiment ou personne ne marche dedans quoi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook