Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles , cadeaux et puis ...
a
2 avril 2008 23:56
Fiançailles , cadeaux et puis plus rien !!!

Vous avez toutes vécue celà , yak yak ...grinning smiley

Je pense que l'homme vous as fait le plus grand cadeau du monde , il vous laisse comme compagnon de route mister interNet .

Pkoi aprés le marre-iage , les couples ne s'offrent plus bcp d'attention ?

Et si l'homme commence a avoir "3inou fi charih " dès le début de votre romance , vous lui acheterié des jumelles pour vous oublier ou alors des injures pour lacher prise et retrouver l'opacité de votre gaité d'esprit ? hihi

aprés la pluie , vient le beau temps , faut parfois etre patient . hihi

Une femme doit savoir cuisiner son homme de tout feu !!! tongue sticking out smiley



ps .un chat-lut a mes zamies
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
B
3 avril 2008 00:22
Passer du fiançaille au mariage c'est déjà ça ! Il ne faut pas trop demander.
Enfin Epouse !

fini la romance, on est dans le dur ... loyer et facture .. n'est ce pas ma chère claire winking smiley


J'en connais un qui s'est fiancé 4 fois avant de se marier sur un coup de tete .
------------------------------------------------
s
3 avril 2008 09:29
Citation
abdell a écrit:
Fiançailles , cadeaux et puis plus rien !!!

Vous avez toutes vécue celà , yak yak ...grinning smiley

Je pense que l'homme vous as fait le plus grand cadeau du monde , il vous laisse comme compagnon de route mister interNet .

Pkoi aprés le marre-iage , les couples ne s'offrent plus bcp d'attention ?

Et si l'homme commence a avoir "3inou fi charih " dès le début de votre romance , vous lui acheterié des jumelles pour vous oublier ou alors des injures pour lacher prise et retrouver l'opacité de votre gaité d'esprit ? hihi

aprés la pluie , vient le beau temps , faut parfois etre patient . hihi

Une femme doit savoir cuisiner son homme de tout feu !!! tongue sticking out smiley



ps .un chat-lut a mes zamies
salam

si je peux me permettre " la veangence est un plat qui se mange froid " tongue sticking out smiley
i
4 avril 2008 02:20
Je crois messieurs que faites erreurs, vous assimilez cadeau avec grosse somme d'argent eye rolling smiley

on peut s'offrir des petits cadeaux sans même dépasser 50 dirhams, suffit juste de savoir être créatif et puis c'est le geste qui compte et non pas le cadeau lui même

d'ailleurs, le prophète sws a dit (ma ma3nah): " tahadawa ta7abou " = offrez-vous des cadeaux pour que vous vous aimez

à bon entendeur
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
5 avril 2008 00:09
Les femmes aiment les cadeaux et l'homme le sait , c'est pkoi il prefère ramasser d'abord pour offrir mieux ! hum ?

Svt les femmes sont décuent pcq les vacances c'est une chose , café , limonade , resto etc...

Mais aprés les fiancailles les cadeaux se feront rare !

Que voulez-vous , l'euro ne fait plus des heureux , la vie est chèèèèèèèèèèèèèèèèère . hihi

Dites , vous pensez que le manque de présent peut etre la cause du divorce ???
i
5 avril 2008 00:43
salam alikoum

as tu pris la peine de lire mon intervention ? eye rolling smiley

Citation
abdell a écrit:
Les femmes aiment les cadeaux et l'homme le sait , c'est pkoi il prefère ramasser d'abord pour offrir mieux ! hum ?

Svt les femmes sont décuent pcq les vacances c'est une chose , café , limonade , resto etc...

Mais aprés les fiancailles les cadeaux se feront rare !

Que voulez-vous , l'euro ne fait plus des heureux , la vie est chèèèèèèèèèèèèèèèèère . hihi

Dites , vous pensez que le manque de présent peut etre la cause du divorce ???
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
5 avril 2008 01:05
Ywoudi sale 3ele mouktab


Illa ktabe newliwe nessabe

illa bghatke koulchi baghike

Ma3like ghire tejibe walidike

9bale matgaji sale 3elina 3ade aji

Noude wajde ghire drahms matkhli hade yetklame

fe seda9e ghire jouje melyne

ghire jouje khlakhle

sertla ou jouje nebayle

lemdema ghire ouhda rahna 3atyinke lwarda

lblane mane daba bayne khssena jouje khzyane

jouje fera9i de ch3bi

ou groupe deyale lghrbi

hetta l3ssri lazme ykoune...........






Voila avant le mariage matjibe ni cadeau ni rien de tous grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
5 avril 2008 20:34
Citation
islah a écrit:
Je crois messieurs que faites erreurs, vous assimilez cadeau avec grosse somme d'argent eye rolling smiley

on peut s'offrir des petits cadeaux sans même dépasser 50 dirhams, suffit juste de savoir être créatif et puis c'est le geste qui compte et non pas le cadeau lui même

d'ailleurs, le prophète sws a dit (ma ma3nah): " tahadawa ta7abou " = offrez-vous des cadeaux pour que vous vous aimez

à bon entendeur

Salam Islah ,

j'ai pas de soucis moi madame , j'ai déjà donner et j'offre chaque semaine un livre de cuisine à ma femme . Véridique smiling smiley

Je trouve que les jeunes n'ont plus le temps de 's'apprecier .
i
5 avril 2008 20:46
Citation
abdell a écrit:
Citation
islah a écrit:
Je crois messieurs que faites erreurs, vous assimilez cadeau avec grosse somme d'argent eye rolling smiley

on peut s'offrir des petits cadeaux sans même dépasser 50 dirhams, suffit juste de savoir être créatif et puis c'est le geste qui compte et non pas le cadeau lui même

d'ailleurs, le prophète sws a dit (ma ma3nah): " tahadawa ta7abou " = offrez-vous des cadeaux pour que vous vous aimez

à bon entendeur

Salam Islah ,

j'ai pas de soucis moi madame , j'ai déjà donner et j'offre chaque semaine un livre de cuisine à ma femme . Véridique smiling smiley

Je trouve que les jeunes n'ont plus le temps de 's'apprecier .

j'ai peur qu'elle ne se lasse pas avec ces livres de cuisine

faut être créatif, Monsieur..
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
5 avril 2008 20:56
Du tout ma chère amie .

elle a la plus belle cuisine équipée du monde . hihi

Non c'est pas choumicha !!! tss ... tsss mauvaise langue !
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
c
6 avril 2008 11:13
Dure dure la vie de couple !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook