Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fioul ou gaz?
s
24 novembre 2007 18:25
Salam aalikom,

Pour les propriétaires, vous chauffez-vous au Fioul ou au gaz de ville?
Quelle est le plus économe?
B
24 novembre 2007 19:26
Salam aalikoum


le fioul a eviter, plus le prix du carburant monte plus le fioul sera cher

même le gaz devient cher mais il reste plus economik ke le fioul
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 novembre 2007 19:41
Ohh c'est vrai ça Bass?!
Tu ne me rassures pas là ... Mes parents sont proprietaires depuis quelques jours et notre chaudière marche au fioul.
Je ne savais pas que le prix du fioul était proportionnel au prix du carburant angry smiley
B
24 novembre 2007 21:41
Citation
soraya28 a écrit:
Ohh c'est vrai ça Bass?!
Tu ne me rassures pas là ... Mes parents sont proprietaires depuis quelques jours et notre chaudière marche au fioul.
Je ne savais pas que le prix du fioul était proportionnel au prix du carburant angry smiley


voici le 2e effet kiss cool tongue sticking out smiley

[www.challenges.fr]


et la semi bonne nouvelle sleeping...

[www.lesechos.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 novembre 2007 22:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Ohh c'est vrai ça Bass?!
Tu ne me rassures pas là ... Mes parents sont proprietaires depuis quelques jours et notre chaudière marche au fioul.
Je ne savais pas que le prix du fioul était proportionnel au prix du carburant angry smiley


voici le 2e effet kiss cool tongue sticking out smiley

[www.challenges.fr]


et la semi bonne nouvelle sleeping...

[www.lesechos.fr]

Merci Bass pour la semi bonne nouvelle!
L'aide de 150 euros n'est pas négligeable.
s
27 novembre 2007 17:40
Pour l'instant, il y a rien, le formulaire pour l'aide n'est pas encore disponible ainsi que les modalités d'attribution qui ne sont pas encore définies!!!
28 novembre 2007 07:12
tout est cher
ont a essayé electrique, cheminée, fioul, et là c'est le gaz,et de temps en temps la cheminée, le gaz c'est plus propre et ça prend pas de place
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
15 décembre 2007 12:34
Perso je travaille dans le domaine du chauffage, le fuel c'est a éviter, c'est l'un des plus chers mode de chauffage, il a augmenter de 100% depuis 2000, tous les proprio qui sont au fuel, ce plaigne du prix...

Je pense que le bois est le moins couteux surtout si vous etes dans des ptits villages, les collecitvité locales vendent le stéres de bois pas cher du tout...

Entre le fuel et le gaz, je choisirais le gaz moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 12:35 par jdidia54100.
n
15 décembre 2007 18:20
salam le fioul est très cher et je conseille le gaz
z
23 décembre 2007 14:16
salam

on se chauffe au fioul, eh oui c'est cher mais c'est le luxe de vivre dans une maison!
Son prix fluctue avec celui du pétrole, tu as tout intérêt à guetter les baisses de prix pour passer commander.
Maintenant concernant le choix entre fioul et gaz, il faut aussi prendre en compte l'équipement de ta maison. Pour passer au gaz, l'installation coûte dans les 10 000 euros ou plus! Sachant que le gaz suit la même évolution que le fioul. Et tu n'amortiras ton investissement qu'après de longuessss années.

On envisage plutôt d'isoler la maison, c'est plus écolo! Cool C'est surtout parce que tu bénéficies d'aides de l'état et de la région.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook