Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fracture de fatigue
N
11 janvier 2006 09:15
Salam,

qu'appelle-t-on une fracture de fatigue???
n
11 janvier 2006 11:29
salam,
il s'agit d'un trait de fracture fin comme un cheveu. souvent invisible en radiographie et n'apparaît que quelques semaines après. Souvent le repos est son seul traitement.la guérison dépend de l'age et de l'état de santé et de l'immobilisation (du sérieux quoi)
I
12 janvier 2006 13:15
et comment reprendre des forces quand on se sent tout le temps trés fatigué, épuisé!!
S
12 janvier 2006 21:29
prendre des vacances changer d air ca aide aussi !!! Apres je sais pas , MAIS JE PENSE QUE CA DOIT ETRE LE TPS qui fait cet effet sur nous .Surement l hiver moi aussi je suis fatiguer ces dernier tps et prtt je fais pas grd chose comparer a d habitude !!! winking smiley smiling smiley smiling smiley
I
13 janvier 2006 09:45
ahhhhhhhhhhhhh les vacances coment je veux bien mais quand on a plus droit avant juillet je ne vois pas comment..peut être un week-end avec une gentille copine!! ah ce sera bien
D
13 janvier 2006 12:10
manger équilibrer (je ne le répèterai jamais assez ca), boir bcp d'eau, dormir (ca depend de la personne, y a en a qui ont besoin que de 6h de sommeil pour etre bien d'autre 10h, donc à vous de voir), faire du sport pour équilibrer entre fatigue moral (de la semaine) et fatigue physique, aller respirer un bon coup dans un endroit aprécié grinning smiley
bon courage
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook