Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fraicheur dans le coeur ?
10 avril 2021 14:04
Selem aleykum
(j'aimerais vraiment êtres pris au sérieux, et avoir des témoignages de personnes qui peut être on eu la même chose)
y'a quelque semaine, j'ai décider de me mettre vraiment sur le droit chemin par la permission d'Allah, ​je m'interdit des choses dans l'unique but d'avoir la foi
depuis quelque temps je sens vraiment que j'ai beaucoup changé mais vraiment hemdulileh
mais surtout j'ai l'impression que mon coeur est vivant, comme une fraicheur dans le coeur
c'est vraiment ca que je ressens a beaucoup de moment de la journées et surtout quand je prononce le nom d'Allah sincérement et lentement
quand je fait la prière je la ressent beaucoup plus j'ai l'impression que me coeur réagi
j'aimerais savoir si y'a des soeur qui on eu la même chose ?
'
10 avril 2021 14:14
Waalikom el selem

Je me sens juste.. libre ^^ el hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
10 avril 2021 14:20
Tout est une question de foi. Si tu as vraiment la foi en une chose. Tout ton corps se transcende dans cette croyance.
Tu te sens plus forte, tu sens ton corps vibré à chaque fois que tu fais appelle à ce en quoi tu crois.
Ton cœur s'accélère, gonfle, il en est de même pour ta respiration.
C'est mon interprétation perso. De la foi
Ne dis t'on pas que la foi peut déplacer des montagne.
Ne dis t'on pas qu'une femme peut à elle toute seule soulever une voiture pour sauver son enfant.
Tout est une question de foi.
Pour la religion tu suis le même chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 14:24 par Temporelle*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook