Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FRERE EST ENSORCELEE PAR SA COPINE
i
21 novembre 2012 14:06
Je cherche un taleb tres serieux sur paris ou idf pour desenvouter mon frere il as eter ensorceler par sa copine ki veu se marier il es devenu un toutou vraiment comme un jouet a telecommande je pese bien mes mots jouet ont en fait cekon veut... C pas de l amour car l amour je sais ceke c est reelement il s es eloigner de toute ma famille parents etc... Il nous dit je me sent etouffer kand jvien a la maison je me sent mal chez nous breffff jai vue un taleb ki connaisait rien de nous il ma certifier kil es ensorceler avec preuve a l appuie jeter choker mai je cherche un otre taleb svvvvvpppppp mon frere a tout pr plaire il es mignon, tres respectueux envers les femmes, tres bonne situation, pratiquant... Je ne veut pas kil gache sa vie il merite une femme kil l aime abec un amour naturel.
Je ne veu okun jugement a me dire ke le desenvouter c haram je le saiiii donc s abstenire de ce genre de reflexion
a
21 novembre 2012 15:05
Ceci n'est que mon avis personnel chacun à le sien, je ne crois pas en la sorcellerie. En règle général et ce n'est pas péjoratif les gens qui y croient sont souvent fragiles j'entends par là qu'ils ont des soucis qui les minent particulièrement donc forcément ils en deviennent une proie facile pour tout ceux qui se disent capables d'enlever ça, c'est simplement l'argent qui te sera enlever.

En quoi sa copine serait elle mauvaise ? parce qu'il est fou amoureux ?? tu dis qu'il se sent mal quand il vient chez vous ? peut être la pression qui lui est mise sur lui.

Pardonne moi si je suis dure j'essaie d'être réaliste, n'est ce pas ton ressenti vis à vis de cette personne qui prend le dessus, voir un peu de jalousie qu'elle te prenne ton frère ?

Seule toi prendra la décision ou non de le faire mais au final tu risques d'éloigner encore plus ton frère et perdre beaucoup d'argent
21 novembre 2012 15:18
Citation
ines1234 a écrit:
Je cherche un taleb tres serieux sur paris ou idf pour desenvouter mon frere il as eter ensorceler par sa copine ki veu se marier il es devenu un toutou vraiment comme un jouet a telecommande je pese bien mes mots jouet ont en fait cekon veut... C pas de l amour car l amour je sais ceke c est reelement il s es eloigner de toute ma famille parents etc... Il nous dit je me sent etouffer kand jvien a la maison je me sent mal chez nous breffff jai vue un taleb ki connaisait rien de nous il ma certifier kil es ensorceler avec preuve a l appuie jeter choker mai je cherche un otre taleb svvvvvpppppp mon frere a tout pr plaire il es mignon, tres respectueux envers les femmes, tres bonne situation, pratiquant... Je ne veut pas kil gache sa vie il merite une femme kil l aime abec un amour naturel.
Je ne veu okun jugement a me dire ke le desenvouter c haram je le saiiii donc s abstenire de ce genre de reflexion

Le désenvouter c'est haram !
21 novembre 2012 15:36
Citation
ines1234 a écrit:
Je cherche un taleb tres serieux sur paris ou idf pour desenvouter mon frere il as eter ensorceler par sa copine ki veu se marier il es devenu un toutou vraiment comme un jouet a telecommande je pese bien mes mots jouet ont en fait cekon veut... C pas de l amour car l amour je sais ceke c est reelement il s es eloigner de toute ma famille parents etc... Il nous dit je me sent etouffer kand jvien a la maison je me sent mal chez nous breffff jai vue un taleb ki connaisait rien de nous il ma certifier kil es ensorceler avec preuve a l appuie jeter choker mai je cherche un otre taleb svvvvvpppppp mon frere a tout pr plaire il es mignon, tres respectueux envers les femmes, tres bonne situation, pratiquant... Je ne veut pas kil gache sa vie il merite une femme kil l aime abec un amour naturel.
Je ne veu okun jugement a me dire ke le desenvouter c haram je le saiiii donc s abstenire de ce genre de reflexion
Le desenvouter avec un vrai raqui cha3ri c'est pas haram , la vrai roqya est pas haram arretez de dire n'importe quoi .cherche un vrai raqui mais pas un qorcier qui joue avec leq jinn
C
21 novembre 2012 16:14
Salam

Ton frère doit suivre un traitement chari3 et faire une hijjama ou rokya
et beaucoup de douaa et tawba !
si il a été touché par le sihr, c'est que la brèche était ouverte dans la désobéissance,
si tu es intéréssée par la guérison avec le coran et la sunna, contacte moi en MP bi idnillah
C
21 novembre 2012 16:31
Un taleb travaille avec les djinn, de 1) c'est du shirk et de 2) ils n'endorment que les symptômes car ils n'ont aucun pouvoir !
Il n'y a que Allah qui l'a !
i
21 novembre 2012 16:56
Jai l impression ke jai ecrit en chinois les filles vous comprener pas le francais ou peu etre vous avez rien dotre a faire ke de me repondre vous m apprener rien en me disant c es haram ou djins etc..... Ont le sai tous deja ca alors paSer votre chemin merci vous m aprener pas grand chose
21 novembre 2012 17:33
Y'a plusieurs solutions pour désenvoûter les gens de l'amour, et ce, sans commettre de shirk :

- la parie de baffes (classique mais efficace)
- l'internement en Hôpital psy (ce qui a l'avantage de l'éloigner de cette #@!?%# de @&#'{}!% de sorcière qui lui sert de copine)
- piéger la voiture de la copine avec une bombe (radical)
- payer la copine pour qu'elle ne voit plus ton frère (1 chances sur 2)
- dégoûter ton frère des femmes (ce qui ne devrait pas trop être difficile si tu t'y mets sérieusement)
- faire suivre la copine par un détective privé et la faire tomber dans un piège (ça peut coûter un peu cher)
...

Sinon, y'a aussi la solution du "je fiche la paix à mon frère et lui laisse vivre sa vie". Mais bon, nous sommes tous d'accord pour dire que cette solution c'est Sheytane lui-même qui l'a inventée.
D'ailleurs, vous imaginez à quoi ressemblerait le monde si on laissait les autres vivre leur vie comme ils l'entendent et faire ce qu'ils ont envie de faire ? Chaos, anarchie, chats et chiens couchant ensemble, hystérie collective !
C
21 novembre 2012 17:41
Allah yehdik !

Ibliss t'aveugle !
D
21 novembre 2012 17:45
Il est amoureux c'est tout, faut arrêter de voir de la sorcellerie partout.. ton frère a surement une relation fusionnel avec elle, ce sont ses sentiments qui le rendent comme ça, et certainement vos paroles sur sa copine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 novembre 2012 17:58
Citation
fwine a écrit:
Y'a plusieurs solutions pour désenvoûter les gens de l'amour, et ce, sans commettre de shirk :

- la parie de baffes (classique mais efficace)
- l'internement en Hôpital psy (ce qui a l'avantage de l'éloigner de cette #@!?%# de @&#'{}!% de sorcière qui lui sert de copine)
- piéger la voiture de la copine avec une bombe (radical)
- payer la copine pour qu'elle ne voit plus ton frère (1 chances sur 2)
- dégoûter ton frère des femmes (ce qui ne devrait pas trop être difficile si tu t'y mets sérieusement)
- faire suivre la copine par un détective privé et la faire tomber dans un piège (ça peut coûter un peu cher)
...

Sinon, y'a aussi la solution du "je fiche la paix à mon frère et lui laisse vivre sa vie". Mais bon, nous sommes tous d'accord pour dire que cette solution c'est Sheytane lui-même qui l'a inventée.
D'ailleurs, vous imaginez à quoi ressemblerait le monde si on laissait les autres vivre leur vie comme ils l'entendent et faire ce qu'ils ont envie de faire ? Chaos, anarchie, chats et chiens couchant ensemble, hystérie collective !




Salam



franchement bravo tu ma fait rireptdrthumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 novembre 2012 18:09
Salam,

Déjà t'es bien naive.. tu va voir un taleb qui soit est un charlatan, ou soit travaille avec des djins pour plumer les gens...

Si ce taleb était hônnette, déjà il va te dire de te présenter avec ton frère pour faire une Roquia pour voir si ton frère réagit et te dire si c'est de la socellerie ou autres.....

Tu pensais sincèrement que ce genre de personne , aller te dire .. tout va bien ton frère à rien!! mais bien sûr qu'il va te dire ce que tu veux entendre pour te prendre par la suite de l'argent.. et s'il est de méche avec les djinns , bien évidemment qu'il va te montrer des preuves pour que tu sois convaincu... ( regarde sur you tube.. le sorcier repenti.. et tu verra comment il arnaque les gens)

Donc déjà repent toi d'avoir fais du shirk...

Ensuite ton frère est peut être juste fou amoureux de sa copine, tu l'a connais pas et tu la juge, tu l'accuse de sorcellerie sous prétexte que ton frère répond à tous ses désirs.
Alors peut être que tu ne sais pas , mais un homme qui est gentil et très amoureux , il prêt à tout pour une femme...

Alors c'est humain, tu t'inquiète pour ton frère... alors avant de tirer des conclusions hâtives et accusser les gens de sorcellerie..

Ramène un vrai musulman qui pratique la roquia , qui utilise le coran chez toi pour lire sur ton frère c'est que des hassannates...

Comme ca tu sera fixer

imal hassan sur idf : 0609562994
T
22 novembre 2012 08:49
Salam,


J'ai pas compri tu veux faire de la sorcellerie à ton tour pour (ré)-déshenvouter ton frere???

Alors que tu peux le faire avec une roqia chari3a!

Tu préfères tuer ton frère et vendre ton âme au diable que de le soigner comme Allah nous le permet????
22 novembre 2012 09:18
Je pense qu'il est juste In love , ca va lui passer loool.
Par contre, ca te choque qu'il soit Devenu un"toutou" mais pas qu'il la fréquente tout court???Heu
j
22 novembre 2012 09:40
Aicha1978 dans notre religion le sihr esr reconnu il existe !
A
22 novembre 2012 09:43
Citation
femmedumonde a écrit:
Je pense qu'il est juste In love , ca va lui passer loool.
Par contre, ca te choque qu'il soit Devenu un"toutou" mais pas qu'il la fréquente tout court???Heu


Dans notre communauté des qu'un homme perd la tête par amour on parle tout de suite de sorcellerie. Je ne dis pas que ça n exite pas mais parfois pas besoin d aller aussi loin.
Pourquoi l aurait elle ensorcelé? que type de caractère avait ton frère avant cette histoire ?
La passion va passer et il reviendra vers vous.
22 novembre 2012 09:59
je te conseil AL ROQUIA et vous le verais sur place si c'est sihre ou amour
a
22 novembre 2012 10:16
@ Jobijoba - Je le sais mais n'ai je pas le droit d'avoir ma propre opinion ? et je le répète je n'y crois pas maintenant tu as un avis différent du mien cela ne me pose pas de soucis
A
22 novembre 2012 10:44
Salam , il faut faire de la rokya , c est ce qu il y a de plus efficace, crois moi.
22 novembre 2012 19:56
Fwine----mddrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook