Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur époux m'ignore
7 juin 2015 13:51
Salam a tout le monde j'ai besoin de votre aide et vos conseils. Voilà je me vais me marier dans deux mois, le problème c'est que mon futur époux est distant j'ai l'impression qu'il m'ignore il m'appelle le matin quand il va au boulot et me soit quand il finit. Mais le weekend on se parle pas beaucoup il est toujours occupé. Idem pour les voyages la il est en déplacement pour une semaine il est parti vendredi soir et samedi je lui ai envoyé un sms le matin il ma répondu qu'à 19h pour savoir si je vais bien, et puis il a pas essayé de m'appeler dans la journée ni le soir sachant que c'est le weekend end il ma meme pas shouaiter une bonne nuit. J'ai l'impression qu'il m'ignore je me trouve distant il est avec ses collègues donc il me consacre pas du temps même pas un appel il est parti au bled il ma appeleé une fois . Je suis perdue j'ai l'impression comme si il a qu'un en vue ou bien qui m'aime pas. Ou je l'intéressé moins. Sachant que avant il prenais de mes nouvelles il m'appelait tout mes jours même les weekend il ma demandé ce matin si je vais bien j'ai dit non ça va pas. J'ai envie de lui faire savoir ce que je ressens aidez moi merci
P
7 juin 2015 13:53
Salam walikoum,

son comportement est suspect il n'essaie pas de te joindre ?

Pose lui la question, et dis lui clairement ton ressenti !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
7 juin 2015 14:09
Salam,

Pour un futur marié, il est bien distant.
Le mieux c est de lui demander directement. Tire les choses aux clair avant de te marier et assure toi que tu es l'unique.

La communication est essentielle dans un couple.Commence par prendre cette bonne habitude.

Bon courage.
h
7 juin 2015 14:23
Slm oukhti ,


Son comportement est suspect , mais ne vas pas par 560033333 chemin , quand il te dit : ça va ?

Dis lui non ça va pas ? Pq t'es distant ? et si il te dit ce qui ne vas pas tant mieux vous DIALOGUER sur le probléme ! et si il te dit nn rien tkt j'ai du travail blablabla BREF DISQUETTE tu lui dit ok et toi aussi tu l'ignore !


MERDE ON EST PAS DES CHIENS ! JHALUCINE DANS DEUX VOUS ETES MARIER

vous devriez etre en mode !!! : wa jsuis presser .....
7 juin 2015 14:29
Citation
beautée a écrit:
Salam a tout le monde j'ai besoin de votre aide et vos conseils. Voilà je me vais me marier dans deux mois, le problème c'est que mon futur époux est distant j'ai l'impression qu'il m'ignore il m'appelle le matin quand il va au boulot et me soit quand il finit. Mais le weekend on se parle pas beaucoup il est toujours occupé. Idem pour les voyages la il est en déplacement pour une semaine il est parti vendredi soir et samedi je lui ai envoyé un sms le matin il ma répondu qu'à 19h pour savoir si je vais bien, et puis il a pas essayé de m'appeler dans la journée ni le soir sachant que c'est le weekend end il ma meme pas shouaiter une bonne nuit. J'ai l'impression qu'il m'ignore je me trouve distant il est avec ses collègues donc il me consacre pas du temps même pas un appel il est parti au bled il ma appeleé une fois . Je suis perdue j'ai l'impression comme si il a qu'un en vue ou bien qui m'aime pas. Ou je l'intéressé moins. Sachant que avant il prenais de mes nouvelles il m'appelait tout mes jours même les weekend il ma demandé ce matin si je vais bien j'ai dit non ça va pas. J'ai envie de lui faire savoir ce que je ressens aidez moi merci


Pose lui clairement la question... la communication est ce qu'il y a de + important dans un couple, au delà de l'amour !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook