Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gigantesque incendie ravage une tour d’habitation de Londres
G
14 juin 2017 09:46
Je ne sais pas si certains ont vu ces images insoutenables. il y'aurait plusieurs morts..
S
14 juin 2017 09:56
J ai vu ce matin sur internet une Tour de 27 étages en flammes
u
14 juin 2017 10:45
C'est là qu'on se dit que les tours c'est pas très rassurant en cas d'incendie.sad smiley
G
14 juin 2017 11:50
120 Appartements et la tour date de 1974 ce qui expliquerait la facilité le caractere spectaéculaire de l'incendie
Citation
Tyrabanks a écrit:
J ai vu ce matin sur internet une Tour de 27 étages en flammes
14 juin 2017 12:32
C'est incompréhensible. Comment le feu s'est il propagé de façon si homogène jusqu'à tout carboniser à ce point ? perplexe Un incendie d'appart touchera les voisins à la rigueur de palier mais pas le reste !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
u
14 juin 2017 12:49
Je m'y connais pas du tout mais si c'est des installations défectueuses type fils électriques en mauvais état peut-être que ça peut expliquer l'homogénéité du feu ?
(Si ça se trouve je dis n'importe quoi)
o
14 juin 2017 13:18
salam je croix qu il a plein plein de famille et meme un grand nombre sont musulman et meme marocaine j ai eu la chair de poule en regardant la video dun temoin qui dit qu un père a jeter deux de ses enfants pour les sauvée les gens en bruler vif il y as une famille ou la mer a 5 entants qu il trouve pas parmis les vivant il les cherche encore
14 juin 2017 18:43
Salam

les medias ignore l'idée de la piste criminel et avance la these d'une mauvaise gestion de l'immeuble avant meme le resultat de l'enquete
A
15 juin 2017 05:07
Depuis qlq temps je constate , que l Angletrre fait face ,à la loi des séries .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook