Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glorifie ton seigneur et il t’exaucera
9 avril 2023 19:16
Le croyant doit glorifier sont seigneur quand t’il l’invoque et ne pas seulement dire y’a Allah je veux tel chose

ʽÂ’ishah (qu’Allah l’agrée) relate que lorsque le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) était incliné ou prosterné, il disait : « Glorifié, Sanctifié, Le Seigneur des Anges et de l’Esprit ! »
Authentique. - Rapporté par Muslim.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Toute invocation est voilée jusqu'à ce que l'on prie sur le prophète ».
(Rapporté par Daylami et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2035)


Ce hadith et d'autres textes sur ce sujet montrent que prier sur le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) avant d'invoquer Allah fait partie du comportement à adopter lors de l'invocation et que cela est une cause d'exaucement de l'invocation.

Glorifier votre seigneur et prier ensuite sur notre prophète ﷺ puis invoquer et Allah répondra, n’oublions pas nous avons besoin de lui tandis Qu’Allah n’a pas besoin de nous c’est l’omniscient le sage, l’omnipotent, le grand pardonneur le miséricordieux le très miséricordieux.

Allahou ahlem, Qu’Allah me pardonne si j’ai fait une faute dans cela

Gloire à mon seigneur, le très haut, le tout miséricordieux le très miséricordieux je te demande de venir en aide à toute l’es personne en détresse
Je te demande de par ta grâce d’accepter l’es invocations des Fidel
Je te demande de par ta miséricorde de pardonner chaque personne lisant se message

Dite amin
Toute âme goûtera à la mort
9 avril 2023 19:19
Gloire et louange à toi ô Allah, j'atteste qu'aucune autre divinité ne mérite d'être adorée en dehors de toi, je te demande pardon et me repens à toi
Toute âme goûtera à la mort
9 avril 2023 20:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ça fonctionnait, les Musulmans seraient couverts de Rolex, de bijoux en or, en platine et en diamant.

Si ça fonctionnait, les Musulmans auraient une Tesla pour chaque jour de l'année, une villa pour chaque saison, des domestiques koffar pour gérer les corvées.

Si ça fonctionnait, les Musulmans seraient les maîtres du monde. Une imprécation, et le monde tremble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 avril 2023 20:24
Tu fonctionne toujours dans l’abus c’est incroyable j’aimerai savoir si toi tu invoque ton créateur ou alors tu pense avoir la capacité de le faire tout seul sans l’aide D’Allah ?
Doute tu de la puissance D’Allah ? Allah nous le demande lui même de l’invoquer

« Et invoquer moi je vous répondrais »

Arrêt mon frère d’être dans l’abus comme ça en disant tout le monde aurai une rolex ou je ne c’est quoi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ça fonctionnait, les Musulmans seraient couverts de Rolex, de bijoux en or, en platine et en diamant.

Si ça fonctionnait, les Musulmans auraient une Tesla pour chaque jour de l'année, une villa pour chaque saison, des domestiques koffar pour gérer les corvées.

Si ça fonctionnait, les Musulmans seraient les maîtres du monde. Une imprécation, et le monde tremble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Toute âme goûtera à la mort
9 avril 2023 20:34
La réalité prouve qu'Allah n'est pas au service des Musulmans.

Qui invoque la Justice, la Vérité, la Paix, la Pureté, la Bienveillance ?
Ils n'invoquent que le dieu des diplômes prestigieux, des boulots faciles et grassement payés, des mariages grandioses, de la richesse et de la gloire.

Les Palestiniens sont opprimés depuis 70 ans. Les Rohingyas ont été impunément persécutés, violés et tués. Et les Ouïghours sont exterminés en ce moment-même par la seconde puissance économique mondiale. Niveau exaucement, on a déjà vu mieux. Sauf si vous voulez croire à une réalité alternative dans laquelle ce que vous dites être effectivement vrai et ou les Palestiniens ont été libérés, ou les Rohingyas sont revenus sur leurs terres et ou les Ouïghours ont pris le pouvoir en Chine.

Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Tu fonctionne toujours dans l’abus c’est incroyable j’aimerai savoir si toi tu invoque ton créateur ou alors tu pense avoir la capacité de le faire tout seul sans l’aide D’Allah ?
Doute tu de la puissance D’Allah ? Allah nous le demande lui même de l’invoquer

« Et invoquer moi je vous répondrais »

Arrêt mon frère d’être dans l’abus comme ça en disant tout le monde aurai une rolex ou je ne c’est quoi.
T
9 avril 2023 21:05
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

 
0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook