Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grave dispute
n
20 juin 2012 19:02
voilà, ça fait une journée ke j hésite a vous ecrire , mais aujourd hui je m adresse a vous en espérant ke vous me donniez un coup d aide, voilà mon probléme,


Je suis mariée depuis 1 an et demi , j aime mon mari, lui aussi, on a une adorable petite fillle de 6 MOIS, voilà mon probléme ,
c est sa famille, on habite loin de chez eux certes, malgré ça y a des problémes ki ont vraiment empiété sur ma vie de couple et aussi sur nos relations sexuelles ki ne sont plus les memes comme avant, etje vous assure ke il y a un cumul de probléme ke je sens parfois ke mon mari va s exploser, en fait, le dernier est ke dimanche dernier on etait a la maison en train de s amuser avecnotre fille, aprés k elle s est endormie , on a fait du sexe au salon, sur le champ on sonne a la porte , c est sa soeur, ma culotte est au salon, la maison n est pas auu top, j ai pa su koi faire, mon mari preske nu , ,au moins il fallait préveni c est ce ke j ai dit a mon mari, et d ailleurs c ets ce k a dit mon mari a sa soeur, mais moi j etai trés enervée, au point ke je n ai pas voulu préparer a manger , et me contenter du kefta pour le dejeuner, lui il a refué ça, on a commencé a se baguarer a la cuisine , sa soeur a tout entendu, il m a giflé , battu , car il est diabétique , et moi je n ai pa supporté ça je l ai griffé, aprés ça, il n a pas supporté ke je léve ma voix devantr sa soeur , il a pris sa valise et partit avec sa soeur en me disant k il va me divorcer . et k il en a marrre de mes problémes avec sa famille , il n en peux plus.

moi chui parti aprés chhez ma soeur. ma famille a moi m a dit ke je devais bien acceuillir sa soeur meme si elle est venu a l improviste et c est de ma faute, et on a essayé de nous reconcilier, lui puisk il a tous raconté a sa famillle et k ils ont vu une griffe sur son visage, quand ma mére lui a parlé pour nous reconcilier , il lui a dit ke sa mére a vu la griffe et k elle va venir nous parler , et ke ça va etre une discussion enytre femme sans k il intervienne lui.


Bon bref , sa mére est venu, chacun a expliqué son point de vue , et on s est réconcilié, moi et mon mari.


dites moi les filles ,mon mari est malgré tous, toujours faché contre moi, et moi je n ai pas supporté encore l idée k il me fait comme ça deva,nt sa soeur et k il me laisse et parte avec elle, et cette idée m emmerde encor meme si on s ets reconcilié,
je ne sais pas comment reprendre ma vie de couple et tourner la page , je ne sais plus rien bref chui perdue.
Aidez moi les filles .
b
20 juin 2012 19:25
Salam,

C'est vrai que ton cas est difficile .

C'est vrai que tu aurais du faire à manger même à contre coeur, tu te dis que c'est qu'une soirée et basta.
Par contre ton mari est en tord déjà il n'aurait pas du te battre et le pire c'est devnt une tiers personne je trouve ça impardonnable, sa famille n'a pas à savoir ce qui se passe entre vous.Et le pie c'est qu'il part avec sa soeur c'est vraiment un acte de gamin !!!!

Certes il t'en veut peut être mais tu as de quoi lui en vouloir toi aussi, donc laisses le de son côté s'il revient tant mieux sinon laisses le tps faire .
20 juin 2012 20:19
, il lui a dit ke sa mére a vu la griffe et k elle va venir nous parler , et ke ça va etre une discussion enytre femme sans k il intervienne lui.

Excuse moi pourquoi laisser sa mère et mère en discuté quoi le problème c est entre vous non !

moi je n ai pas supporté encore l idée k il me fait comme ça deva,nt sa soeur et k il me laisse et parte avec elle

Ton mari excuse moi c est un gamin il ne sait pas gérer un conflit sur son toit et préfère fuir pfffAre you crazy

Ok ta belle sœur n aurait pas due venir à l improviste mais tu n aurais pas due te comporter comme sa en faire un drame explique à t as belle sœur que sa ne se fait pas et rien qu’à elle et épargne les colères futile essaié d en parlé et que se n est pas par se qu’ il est diabétique qu’ il le droit de te frapper
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
20 juin 2012 20:19
Salam,



Désolée mais quand on est à poil en plein acte sexuel et que ça sonne on ouvre pas la porte quel que soit l personne qui sonne.
t
20 juin 2012 20:29
oui c'est vrai vous aurez pas du ouvrir , apres qu'elle arrive à l'improviste sa il y es pour rien mais j'aurai réagi pareil , tu aurais du faire à manger pour sa soeur aprés quand elle pars tu met les points sur les i .

Tkt l'orage vas passer , mais il n'a pas a te frapper qui soit diabétique ou asthmatique il a pas à lever sa main

et de deux il n'a pas a sortir prendre sa valise et sa mere n'a pas à se méléer

bref si vous vous etes réconcilier essai plutot de discutez avec lui contre ses reactions
s
20 juin 2012 20:44
mon Dieu quelle aisance a raconter des choses aussi intimes et detaillés sur un site. Ou est donc la pudeur des femme musulmane?????
Pour la petite histoire, il n'avait pas a te frapper mais toi comment as tu pu lever ta main sur ton epoux?
20 juin 2012 20:47
C'est sa soeur qui a fait tous ces problèmes, pourquoi elle vient chez les gens sans prévenir, dans la religion, t'as le droit de pas ouvrir la porte si on vient sans prévenir (" Si on vous dit de repartir repartez " ) , ça aurait été mieux de pas ouvrir la porte, au moins y'aurait pas eu tous ces problèmes .!

Maintenant au point que ça te perde et que vous en faites un gros problème non, c'est bon vous vous êtes réconciliez Hamdoulillah oubliez et avancer, c'est juste un incdent, toi et Mr vous n'avez rien à vous reprochez, c'est pas votre faute vous êtes tout a fait dans les normes, chez vous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 02:25 par [ ♥ ].
T
20 juin 2012 20:56
Citation
sherine sete a écrit:
mon Dieu quelle aisance a raconter des choses aussi intimes et detaillés sur un site. Ou est donc la pudeur des femme musulmane?????
Pour la petite histoire, il n'avait pas a te frapper mais toi comment as tu pu lever ta main sur ton epoux?



Je suis d'accord avec ta première phrase mais la deuxieme laisseà désirer..

Pourquoi Lui repprocher de s'être défendue? Elle se fait tabasser et en plus en présence de quequn elle aurait du faire quoi ?dire merci et baisser la tête???

Pour ma part ça aurait été plainte à la police direct !
20 juin 2012 21:00
C'est clair Tillila, lui normal il l'a tabasse et elle quand elle se défend, faut pas lever sa main sur son époux, mais biensûr !


Et puis pour les détails je trouve qu'elle a rien dit de grave par rapport au autres posts, t'as encore rien vu, tu vas rester choquée si ça t'as choqué .
m
20 juin 2012 22:19
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Désolée mais quand on est à poil en plein acte sexuel et que ça sonne on ouvre pas la porte quel que soit l personne qui sonne.

Salam,

je suis d'accord, fallais faire comme si vous etiez pas la et ne pas ouvrir...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
20 juin 2012 23:24
Salam

Le diabète n'est absolument pas une excuse pour frapper les gens! C'est la meilleure de l'année celle la! Are you crazy
Sinon j'aurais le droit de taper sur tout le monde des que je suis énervée? Oups

Ton mari est en tort. Il aurait pu te dire tranquillement que ton attitude lui déplaisait. Les coups n'arrangent rien.
Maintenant que vous étête réconciliés demande lui pourquoi il a agi avec autant de violence et dis lui que ce n est pas une attitude digne d'un musulman. Écoute ses griefs et demande lui calmement de changer son attitude.
Le couple c est par la communication et le dialogue qu'il avance. À chacun d entre vous de faire un effort

Incha Allah kheir.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
j
20 juin 2012 23:29
oui natacha fallait pas ouvrir la porte bien sur hchouma de voir ca comme meme on est des musulmans
fallait pas ouvrir mais qui a ouvert la porte ????????est ce qu elle a double clef ???????
20 juin 2012 23:44
Salam,


On pouvait se passer de certains passage très cru

La soeur n'y est pour rien, ça aurait pu être qqun d'autres c'est toi et ton mari qui êtes trop impulsifs et violents.

En lisant le début on est à 1000 lieux de se douter comment ça fini c'est désolant tant de violences gratuites envers vous, je pense que sa soeur n'est qu'un prétexte, vous avez trop de 3'sab.

Et cette habitude au bled de raconter sa vie intime dans les moindres détails à sa famille j'ai jamais compris...

Il a utilisé sa soeur pour te hagar je comprends ta rancune, mais apparement vs vs aimez alors jouer carte sur table et surtout arrangez-vous pour évitez que votre vie intime arrive aux oreilles de vos familles , vous n'êtes plus des gamins.
L
20 juin 2012 23:48
Salam alaykoum.

Bon c'est vrai que vs étiez en plein action, mais vs avez pris la décision d'ouvrir la porte, il faut assumer votre choix accueillir la personne correctement. Lui c'est sa soeur, donc il a fait bonne figure, toi tu es la cinquième roue du carosse comme la plus part des belles filles, il fallait la jouer fine, préparer le repas, comme si rien n'était ensuite quand ta belle soeur se barre, avoir une dicussion avec ton mari.

Mais qu'il soit diabétique ou non, il n'a pas à poser la main sur toi, en plus sa soeur était à côté, elle a dût se régaler à entendre votre dispute qui s'est finalisé par des coups sub'hanAllah.

En plus il te laisse et va chez ses parents accompagnés de sa soeur, vs ne pouvez pas régler vos histoires tous seuls comme des adultes, si tu arrives à communiquer avec ton mari,parle lui calmement, en disant que ta réaction était certes inadaptée mais que lui à dépasser la limite en te frappant en plus devant sa soeur (dble humiliations). Mais dis toi une chose, quand un homme ose frapper sa femme qui plus ai devant un membre de sa famille, crois moi il est succeptible de recommencer.

Ps: punaise si c'est pas la belle-mère, c'est la belle soeur qui créee des tensions même indirectement, s'en ai rageant.
21 juin 2012 01:04
Citation
Lily Rose a écrit:
Salam alaykoum.

Bon c'est vrai que vs étiez en plein action, mais vs avez pris la décision d'ouvrir la porte, il faut assumer votre choix accueillir la personne correctement. Lui c'est sa soeur, donc il a fait bonne figure, toi tu es la cinquième roue du carosse comme la plus part des belles filles, il fallait la jouer fine, préparer le repas, comme si rien n'était ensuite quand ta belle soeur se barre, avoir une dicussion avec ton mari.

Mais qu'il soit diabétique ou non, il n'a pas à poser la main sur toi, en plus sa soeur était à côté, elle a dût se régaler à entendre votre dispute qui s'est finalisé par des coups sub'hanAllah.

En plus il te laisse et va chez ses parents accompagnés de sa soeur, vs ne pouvez pas régler vos histoires tous seuls comme des adultes, si tu arrives à communiquer avec ton mari,parle lui calmement, en disant que ta réaction était certes inadaptée mais que lui à dépasser la limite en te frappant en plus devant sa soeur (dble humiliations). Mais dis toi une chose, quand un homme ose frapper sa femme qui plus ai devant un membre de sa famille, crois moi il est succeptible de recommencer.

Ps: punaise si c'est pas la belle-mère, c'est la belle soeur qui créee des tensions même indirectement, s'en ai rageant.
Moi je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas le droit de la frapper ni devant sa soeur ni toute seule , mais franchement la posteuse a du lui dire un truc qui lui a pas plus devant sa soeur , faut aussi prendre en compte car si a chaque dispute ce mari leve la main , il est fou alors?Par contre ce que je trouve pas normal , le fait qu'il ramène sa mère pour gerer sa vie de couple , il est responsable de toi donc , c'est avec toi qu'il doit s'expliquer , cette belle-soeur j'espere qu'elle a compris qu'il faut pas venir a l'improviste
21 juin 2012 07:34
Citation
natacha1988 a écrit:
voilà, ça fait une journée ke j hésite a vous ecrire , mais aujourd hui je m adresse a vous en espérant ke vous me donniez un coup d aide, voilà mon probléme,


Je suis mariée depuis 1 an et demi , j aime mon mari, lui aussi, on a une adorable petite fillle de 6 MOIS, voilà mon probléme ,
c est sa famille, on habite loin de chez eux certes, malgré ça y a des problémes ki ont vraiment empiété sur ma vie de couple et aussi sur nos relations sexuelles ki ne sont plus les memes comme avant, etje vous assure ke il y a un cumul de probléme ke je sens parfois ke mon mari va s exploser, en fait, le dernier est ke dimanche dernier on etait a la maison en train de s amuser avecnotre fille, aprés k elle s est endormie , on a fait du sexe au salon, sur le champ on sonne a la porte , c est sa soeur, ma culotte est au salon, la maison n est pas auu top, j ai pa su koi faire, mon mari preske nu , ,au moins il fallait préveni c est ce ke j ai dit a mon mari, et d ailleurs c ets ce k a dit mon mari a sa soeur, mais moi j etai trés enervée, au point ke je n ai pas voulu préparer a manger , et me contenter du kefta pour le dejeuner, lui il a refué ça, on a commencé a se baguarer a la cuisine , sa soeur a tout entendu, il m a giflé , battu , car il est diabétique , et moi je n ai pa supporté ça je l ai griffé, aprés ça, il n a pas supporté ke je léve ma voix devantr sa soeur , il a pris sa valise et partit avec sa soeur en me disant k il va me divorcer . et k il en a marrre de mes problémes avec sa famille , il n en peux plus.

moi chui parti aprés chhez ma soeur. ma famille a moi m a dit ke je devais bien acceuillir sa soeur meme si elle est venu a l improviste et c est de ma faute, et on a essayé de nous reconcilier, lui puisk il a tous raconté a sa famillle et k ils ont vu une griffe sur son visage, quand ma mére lui a parlé pour nous reconcilier , il lui a dit ke sa mére a vu la griffe et k elle va venir nous parler , et ke ça va etre une discussion enytre femme sans k il intervienne lui.


Bon bref , sa mére est venu, chacun a expliqué son point de vue , et on s est réconcilié, moi et mon mari.


dites moi les filles ,mon mari est malgré tous, toujours faché contre moi, et moi je n ai pas supporté encore l idée k il me fait comme ça deva,nt sa soeur et k il me laisse et parte avec elle, et cette idée m emmerde encor meme si on s ets reconcilié,
je ne sais pas comment reprendre ma vie de couple et tourner la page , je ne sais plus rien bref chui perdue.
Aidez moi les filles .
Ben c'est simple..tu reprends ou tu en etais avant que la soeur sonne a la porte et tu lui fais une gaterie pour sceller votre nouvelle reunion:-)
s
21 juin 2012 13:12
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est clair Tillila, lui normal il l'a tabasse et elle quand elle se défend, faut pas lever sa main sur son époux, mais biensûr !


Et puis pour les détails je trouve qu'elle a rien dit de grave par rapport au autres posts, t'as encore rien vu, tu vas rester choquée si ça t'as choqué .

Ex cuse moi mais on doit pas regarder les meme site alors. Je ne suis pas choqué mais deçu que nous femme musulmane tenat un discours aussi intime et detaillé sur un site. Je regrette la non pudeur des mots employés.
Sinon je ne cautionne pas le fait qu'il est frappé car c lache mais lui rendre les coups ne sert a rien. On ne rend pas la violence par la violence. Ceci dit on ne sait pas ce que vis le couple au fond. Courage a la posteuse, n3al chaytan et pardonne a ton mari en lui faisant comprendre qu'il ta blessé
1
21 juin 2012 13:42
l'ignorance quand tu nous tiens :
1- Evite de décrire les scéne avec autant de détail, ça se fait pas vraiment, c'est pas dans nos délire nous les musulmans. Ton post est peu être un FAKE car il y a des gens qui aiment ouvrir ce genre de post pour discuter de choses vraiment intime. Dieu seul sait.
2- En islam tu a parfaitement le droit de ne pas ouvrir la porte lorsque l'on sonne...il n'y aucune injustice la dedans et ceci est légiféré dans l'islam. De plus la régle islamique c'est que lorsque l'on frappe 3 fois et que la porte ne s'ouvre pas et bien on dois s'en aller et ne pas insister. Malheureusement on n'a nos traditions de "hchouma ce se fait pas de pas ouvrir la porte" mais cela n'a rien d'islamique comme attitude. Et voilà les machakil dans lequel on tombe lorsque on se force à aller ouvrir la porte même si c'est pas du tout le moment.

A+

Citation
natacha1988 a écrit:
voilà, ça fait une journée ke j hésite a vous ecrire , mais aujourd hui je m adresse a vous en espérant ke vous me donniez un coup d aide, voilà mon probléme,


Je suis mariée depuis 1 an et demi , j aime mon mari, lui aussi, on a une adorable petite fillle de 6 MOIS, voilà mon probléme ,
c est sa famille, on habite loin de chez eux certes, malgré ça y a des problémes ki ont vraiment empiété sur ma vie de couple et aussi sur nos relations sexuelles ki ne sont plus les memes comme avant, etje vous assure ke il y a un cumul de probléme ke je sens parfois ke mon mari va s exploser, en fait, le dernier est ke dimanche dernier on etait a la maison en train de s amuser avecnotre fille, aprés k elle s est endormie , on a fait du sexe au salon, sur le champ on sonne a la porte , c est sa soeur, ma culotte est au salon, la maison n est pas auu top, j ai pa su koi faire, mon mari preske nu , ,au moins il fallait préveni c est ce ke j ai dit a mon mari, et d ailleurs c ets ce k a dit mon mari a sa soeur, mais moi j etai trés enervée, au point ke je n ai pas voulu préparer a manger , et me contenter du kefta pour le dejeuner, lui il a refué ça, on a commencé a se baguarer a la cuisine , sa soeur a tout entendu, il m a giflé , battu , car il est diabétique , et moi je n ai pa supporté ça je l ai griffé, aprés ça, il n a pas supporté ke je léve ma voix devantr sa soeur , il a pris sa valise et partit avec sa soeur en me disant k il va me divorcer . et k il en a marrre de mes problémes avec sa famille , il n en peux plus.

moi chui parti aprés chhez ma soeur. ma famille a moi m a dit ke je devais bien acceuillir sa soeur meme si elle est venu a l improviste et c est de ma faute, et on a essayé de nous reconcilier, lui puisk il a tous raconté a sa famillle et k ils ont vu une griffe sur son visage, quand ma mére lui a parlé pour nous reconcilier , il lui a dit ke sa mére a vu la griffe et k elle va venir nous parler , et ke ça va etre une discussion enytre femme sans k il intervienne lui.


Bon bref , sa mére est venu, chacun a expliqué son point de vue , et on s est réconcilié, moi et mon mari.


dites moi les filles ,mon mari est malgré tous, toujours faché contre moi, et moi je n ai pas supporté encore l idée k il me fait comme ça deva,nt sa soeur et k il me laisse et parte avec elle, et cette idée m emmerde encor meme si on s ets reconcilié,
je ne sais pas comment reprendre ma vie de couple et tourner la page , je ne sais plus rien bref chui perdue.
Aidez moi les filles .
21 juin 2012 14:53
Ouais ça sent trop le fake, la manière d'écrire et tout ces évènements c'est trop chelou

Ya bqc de pervers ici
21 juin 2012 21:21
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Désolée mais quand on est à poil en plein acte sexuel et que ça sonne on ouvre pas la porte quel que soit l personne qui sonne.

Salem halikoum

complétement d'accord avec toi

Elle n'est pas censée savoir que vous êtes là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook