Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème dans ma foi
G
12 octobre 2013 21:02
Salam Alaykoum,

Je devais normalement porter le voile cette année en décembre j'économise pour m'acheter des tenues et je vais en profiter de l'absence de mes parents pour commander sur le net... Puisqu'ils sont totalement contre !!
Sauf que mtn suite à des douleurs de dos (scoliose), j'ai décidé de faire 2 ans de natation ensuite porter le voile plus tard...
Ensuite cette année, je me suis amusée à raconter mes délires... donc je me suis rapprochée des hommes dans ma fac...

Ensuite je me suis remise en question parce que j'ai été attaqué par une araignée dans mon sommeil !
Quel sport vous me conseillez pour prendre soin de mon dos smiling smiley ? J'ai pensé au yoga...

Enfin vous me conseillez de porter le voile plus tard ou maintenant en décembre ?

En ce moment je pratique les 5 piliers et je lis des cours islamiques (fiqh...)

Faut aussi savoir que j'aurai bientôt 21 ans en 2014 ! Je suis donc une adulte et le voile est obligatoire à l'age de la puberté !!
M
12 octobre 2013 21:43
Aleykoum Salam.

C'est vrai que la natation est la meilleur chose pour la scoliose,après tu peut aller chez un kinésithérapeute ou sinon il y'a des piscine pour les femme voilées ou seulement pour les femme la plus part se trouve en région parisienne mais essaye de chercher a l'endroit ou t'habite et si vraiment y'en a pas opte pour un autre moyen.
g
13 octobre 2013 14:03
salam,

comme on dit ne reporte pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui, essaye d'aller au kiné comme la dit Mohamed et la priere c'est bien pour le dos
13 octobre 2013 18:58
As Salam Aleykoum

Un seul conseil ma soeur : Ne te pose pas trop de question et met le !! Moi aussi je me posé énormément de question avant de le porter et al hamdullilah aujourd'hui je ne regrette en aucun mon choix .
Qu'Allah te facilite .

Wa salam
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
G
13 octobre 2013 19:15
Citation
Arab-Strait a écrit:
As Salam Aleykoum

Un seul conseil ma soeur : Ne te pose pas trop de question et met le !! Moi aussi je me posé énormément de question avant de le porter et al hamdullilah aujourd'hui je ne regrette en aucun mon choix .
Qu'Allah te facilite .

Wa salam

Oui tu as raison mais moi j'ai une petite scoliose ! et ma croissance est terminé. Au pire je fais des exercices au quotidien + kiné après je fais un footing dans un parc. Là je fais tout pour marcher (pas prendre l’ascenseur, marché quand il y'a qu'une/deux stations d'écart...). Ma kiné m'a dit que de l'entretien ca suffit largement.

Enfin bref, il me reste que mes parents ! Je vais le porter puis si tout. Parce que mes parents me prennent un peu comme une gamine. Par exemple je ne veux pas partir aout en vacance pour travailler et ben elle me force à partir... moody smiley Donc du coup je vais aussi imposer mon voile
13 octobre 2013 20:21
Montre leur que tu es mûr et responsable . Que tu es capable de prendre des décisions seules .
En espérant que tu te remette vite de cette scoliose .. Prends soin de toi et surtout de ta foi ! (:
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
14 octobre 2013 21:05
salam ma sœur, sera tu toujours en vie demain? en décembre? tu ne sais pas repentis toi en allah et porte le voile, franchement on ne sait pas quand on va mourir courage et qu'allah te facilite dans ton choix amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook