Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse extra-utérine
b
9 février 2012 22:29
Salam à toutes,

Je viens raconter à ma ptite histoire et échanger sur le sujet...
Voilà, je suis tomber enceinte tout de suite après arret pilule mais malheureusement bébé n'a pas trouver son chemin....lol
En fait à 1mois de grossesse j'ai ressenti de fortes douleurs en bas à droite insupportables!!! Je vais aux toilettes hachakoum et je me rends compte que je saigne plutôt foncé (désolé pour les détails)
Enfin bref panique à bord, mon mari me dit direction les urgences gynécos et là bas on me fait pds et écho endovaginale = résultat on me dit ya rien dans l'utérus mais voit un petit truc dans la trompe = Pas de doute c'est bien une GROSSESSE EXTRA-UTERINE!!!! Premier essai pour moi au début je comprenais pas trop un peu sous le choc mais hamdoullah on a détecté ca tot pas d'éclatement de trompe pas d'opération juste une piquouse en intra-musculaire.... J'ai du attendre 1mois en faisant des pds toutes les semaines jusqu'à ce que le taux redevienne négatif
C'est dur comme expérience mais hamdoullah ca va c'était la volonté de Dieu Soubhana wa Tahala
J'aimerais échanger avec des personnes qui ont vécu cette douloureuse expérience ou pas....
Je vais recommencer les essais inchaAllah et j'aimerais quelques conseils pour optimiser au mieux cette nouvelle aventure lol
Merci
t
10 février 2012 12:25
salam o halikom ma soeur, c'est tres dur ce que tu à vécu moi jai fai une fausse couche en novembre je sai a peu pres ce que tu ressen . mais hamdoulah maintenant tou est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel. faut oublier ce moment pour ètre prète pr ta prochaine grossesse. je te souhaite un bo + et une belle grossesse à terme.
i
10 février 2012 13:07
Salam

Moi aussi j'ai fait une GEU en juillet j'était à un mois aussi comme toi je pense moi c'était au bled.pendant les vacances et j'était hospitalisé 1 semaine on ma injecté des piqûres et ma trompe na pas éclaté elhamdoula par.contre je viens de passer une hystero et j'ai ma trompe gauche qui est bouché à cause de cette GEU. Je doit me faire opéré normalement mais j'ai super peur lol

As tu passé une hystero? Si non demande à ton gygy d'en faire une

Voilà si tu veux en savoir plus je suis la y a pas de souci

Bizzzzzzzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook