Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP JE VEUX MAIGRIRRRRRRRRR
M
16 octobre 2006 21:54
COUCOU LES LOULOUTTES

BEN VOILA DANS 6 MOIS INCH ALLAH MA GRANDE SOEUR SE MARIE ET SINCEREMENTS JE CROIS QUE JE NE RENTRERAI NI DANS UN TAILLEUR NI DANS UNE ROBE , JE ME TROUVE TROP GROSSE.

JE N AI PAS DE HANCHE NI DE CULS HAMDOULILAH , MAIS PAR CONTRE J AI UN VENTRE ENORME COMME UNE FEMME ENCEINTE ET C EST VRAIMENT PAS JOLIES crying(

SA ME MET SUPER MAL A L AISE , JE DETESTE ETRE EN PUBLIC OU RENTRER QUELQUE PART J AI L IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE ME REGARDE ET NE FAIT QUE PARLER SUR MOI ALOR QUE NON LES GENS ONT AUTRES CHOSES A FAIRE MAIS BON JE SUIS COMPLETEMENT PARANO JE CROIS eye popping smiley

MAIS C ES FINIS J AI DECIDER A PARTIR DE LA FIN DE RAMADAN DE ME REPRENDRE EN MAINthumbs up INCH ALLAH

MAIS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE VOS TRUC POUR PERDRE DU POIDS SURTOUT DU VENTREEEEEEEEE SINON JE V AI DEVENIR FOLLEEEEEEEE.

VOILA LES FILLES OU MEME LES GARS J ATTENDS VOS REPONSE AU PLUS VITE ET SURTOUT VOTRE SOUTIENS ET VOTRE AIDE MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 21:56 par Miss Chelha.
l
16 octobre 2006 21:58
Coucou miss,

moi a part les abdos , je connais rien d autre de vraiment efficace, et eviter le pain aussi et les boissons gazeuzes !!! et faut arreter ta paranoie, les gens ne t observe pas a longeur de journée, c'est dans ta tête tout sa !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
c
16 octobre 2006 22:49
Slt!!! les abdos sa renforce ta ceinture abdominale,le mieux c'est de marcher bcp, court... bref fais du cardio, suprime un max les lipides, evite les les glucides, et favorise les proteines Tout se passe dans l'assiette et le sport aide le processus Lorque tu vas faire du cardio, fais en au moins 35-40 minutes minimum car sa commence a taperd ans la graisse a partir de 20-25 minutes
z
17 octobre 2006 12:20
Citation
Miss Chelha a écrit:
COUCOU LES LOULOUTTES

BEN VOILA DANS 6 MOIS INCH ALLAH MA GRANDE SOEUR SE MARIE ET SINCEREMENTS JE CROIS QUE JE NE RENTRERAI NI DANS UN TAILLEUR NI DANS UNE ROBE , JE ME TROUVE TROP GROSSE.

JE N AI PAS DE HANCHE NI DE CULS HAMDOULILAH , MAIS PAR CONTRE J AI UN VENTRE ENORME COMME UNE FEMME ENCEINTE ET C EST VRAIMENT PAS JOLIES crying(

SA ME MET SUPER MAL A L AISE , JE DETESTE ETRE EN PUBLIC OU RENTRER QUELQUE PART J AI L IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE ME REGARDE ET NE FAIT QUE PARLER SUR MOI ALOR QUE NON LES GENS ONT AUTRES CHOSES A FAIRE MAIS BON JE SUIS COMPLETEMENT PARANO JE CROIS eye popping smiley

MAIS C ES FINIS J AI DECIDER A PARTIR DE LA FIN DE RAMADAN DE ME REPRENDRE EN MAINthumbs up INCH ALLAH

MAIS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE VOS TRUC POUR PERDRE DU POIDS SURTOUT DU VENTREEEEEEEEE SINON JE V AI DEVENIR FOLLEEEEEEEE.

VOILA LES FILLES OU MEME LES GARS J ATTENDS VOS REPONSE AU PLUS VITE ET SURTOUT VOTRE SOUTIENS ET VOTRE AIDE MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPClap

suis-je invité?lolClap
m
17 octobre 2006 14:05
déja il te fo la M O T I V A T I O N !! c le plus D I F F I C I L E si t motivé jusko bou alors abdo légumes (plu de gras bien suuuuuur) 1.5 d'eau bouge dépense toi au max tjr en contractan ton ventre soi courageuse on y croit toute !!! allez on commence si ca peu taidé je v compter pr toi 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... lol
l
17 octobre 2006 15:03
salut cousine


bien venue au club j ai le meme probleme que toi et mon frere se mari bientot

moi aussi j ai decider de me prendre en main apres le ramadan

si tu veux on se prend en main ensemble!!!!!!

envoie moi un mp pour savoir ou t habite sa se trouve on est voisinetongue sticking out smiley
M
17 octobre 2006 17:04
Merci beaucoup les filles de m avoir répondu , dite moi si je fait du vélo sa va servir a quelque chose ??

Et lili, je suis de Belgique , et toi apparement de France ???
D
17 octobre 2006 18:22
Citation
Miss Chelha a écrit:
COUCOU LES LOULOUTTES

BEN VOILA DANS 6 MOIS INCH ALLAH MA GRANDE SOEUR SE MARIE ET SINCEREMENTS JE CROIS QUE JE NE RENTRERAI NI DANS UN TAILLEUR NI DANS UNE ROBE , JE ME TROUVE TROP GROSSE.

JE N AI PAS DE HANCHE NI DE CULS HAMDOULILAH , MAIS PAR CONTRE J AI UN VENTRE ENORME COMME UNE FEMME ENCEINTE ET C EST VRAIMENT PAS JOLIES crying(

SA ME MET SUPER MAL A L AISE , JE DETESTE ETRE EN PUBLIC OU RENTRER QUELQUE PART J AI L IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE ME REGARDE ET NE FAIT QUE PARLER SUR MOI ALOR QUE NON LES GENS ONT AUTRES CHOSES A FAIRE MAIS BON JE SUIS COMPLETEMENT PARANO JE CROIS eye popping smiley

MAIS C ES FINIS J AI DECIDER A PARTIR DE LA FIN DE RAMADAN DE ME REPRENDRE EN MAINthumbs up INCH ALLAH

MAIS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE VOS TRUC POUR PERDRE DU POIDS SURTOUT DU VENTREEEEEEEEE SINON JE V AI DEVENIR FOLLEEEEEEEE.

VOILA LES FILLES OU MEME LES GARS J ATTENDS VOS REPONSE AU PLUS VITE ET SURTOUT VOTRE SOUTIENS ET VOTRE AIDE MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPClap


Ton clavier aussi est en surcharge pondéral pour ecrire les lettres en majuscules ??
c
17 octobre 2006 18:41
oui le velo c'est du cardio, c'est bien ca!!! fais en minimum 30 minutes pour commencer a tapper dans la graisse smiling smiley
M
17 octobre 2006 19:03
DIDI 123 désolé, c est une habitude, j aime bien ecrire en grand !!!
D
17 octobre 2006 19:10
Citation
Miss Chelha a écrit:
DIDI 123 désolé, c est une habitude, j aime bien ecrire en grand !!!

ah bah je revenais sur ce topic uniquement pour m'assurer que ma remarque ne t'avais pas blessee..

ca me rassure de voire que non confused smiley


pur repondre à ton post, je te dirais qu'il n'y a guere de grand mystere..
Si tu veux maigrir, il faut apporter à ton corps moins de calories qu'il n'en a besoin, et il puisera dans ses reserves (de graisse).
Limite le gras, tiens toi à 3 repas par jour, evite absolument le grignotage, les gatos, chocolas, mange bcp de legumes...
pour ton ventre, essaie de faire des abdos opur le remuscler un peu...

ca devrait le faire si tu restes motivee et constante..

il fut un temps (lointain) ou je pesais 92kg pur 1m66.
J'ai perdu 30 kg en 1 an et des poussieres en appliquant le precepte ci-dessus.. c'etait pas facile mais le tout c'et la volonte et savoir ce qui est bon pour soi... maintenatn j'en fais 56kg et jai pas change ma facon de manger..

c'est une nouvelle hygiene alimentaire à adopter.
M
18 octobre 2006 19:10
Bon ben apres ramadan, je v'ai me motiver grace a vous inch Allah, et je vous tiens au courant !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook