Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijra pour Marrakech Inch'Allah
p
1 juin 2017 13:15
Salam ahleykoum

J'envisage, Inch'Allah, de faire ma hijra pour Marrakech bidnillah.

Qu'Allah Al Jawazal applanisse mes difficultés pour y parvenir Inch'Allah.

Si tout va bien Inch'Allah, j'espère démarrer les choses pour mi juillet .

Je recherche des soeurs qui ont fait leur hijra là bas. Où des forums de discussion sur le sujet.

Salam
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
f
1 juin 2017 14:14
Aleykoum salam Wa rahmatoullah

[hijra.albounyane.com]

Qu' Allah te facilite winking smiley
p
1 juin 2017 14:23
Bark Allah oufik pour ton attention et le lien.

J'ai visité ce genre de site mais impossible de prendre contact avec les témoins.
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam Wa rahmatoullah

[hijra.albounyane.com]

Qu' Allah te facilite winking smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
f
1 juin 2017 14:28
Wa fiki

Regarde sur les groupes Facebook et poste une annonce comme quoi tu aimerais discuter avec une sœur.
Citation
perledecume781 a écrit:
Bark Allah oufik pour ton attention et le lien.

J'ai visité ce genre de site mais impossible de prendre contact avec les témoins.
N
1 juin 2017 14:30
Alaykoum salam

Allahoumma amine.

C'est un beau projet. Qu'Allah te facilite vers le chemin du bien.
Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum

J'envisage, Inch'Allah, de faire ma hijra pour Marrakech bidnillah.

Qu'Allah Al Jawazal applanisse mes difficultés pour y parvenir Inch'Allah.

Si tout va bien Inch'Allah, j'espère démarrer les choses pour mi juillet .

Je recherche des soeurs qui ont fait leur hijra là bas. Où des forums de discussion sur le sujet.

Salam
p
1 juin 2017 14:42
Bark Allah oufik

Chose faite. J'attends..... ptdr
Citation
Maldives a écrit:
Wa fiki

Regarde sur les groupes Facebook et poste une annonce comme quoi tu aimerais discuter avec une sœur.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
1 juin 2017 17:01
et tu pense que Marrakech est une terre sainte ? mon frere si tu fait une hijrra faite la carrément dans un pays qui gouverne avec la charia islamique et non pas dans les pays actuellement sous protectorat européenne regarde dans ses pays quand on dit la veritè et on defend les valeurs islamique qu'es qui se passe ? pire que les koffares donc reflichie bien moi je fait ma priere et je pense comme toi mais jamais au maroc si allah me facillite les choses vers el madina
p
1 juin 2017 18:05
Médine et Mecqua sont les destinations idéales mais je n'ai pas les moyens d'acheter là bas. Et la mentalité saoudienne actuelle très peu pour moi.

D'autre part, si tu avais prêté attention à mon pseudo et mon écrit Je suis une femme.
Cela te semble pas étrange qu'un frère demande à parler à des soeurs ?
Citation
wisico a écrit:
et tu pense que Marrakech est une terre sainte ? mon frere si tu fait une hijrra faite la carrément dans un pays qui gouverne avec la charia islamique et non pas dans les pays actuellement sous protectorat européenne regarde dans ses pays quand on dit la veritè et on defend les valeurs islamique qu'es qui se passe ? pire que les koffares donc reflichie bien moi je fait ma priere et je pense comme toi mais jamais au maroc si allah me facillite les choses vers el madina
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
1 juin 2017 23:36
Salem

Et si tu y vas ton mari et tes enfants sont d'accord et te suivent ?

En tout cas qu Allah te facilite. Ça soit pas être évident de changer de pays comme ça du jour au lendemain.

Qu Allah te récompense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 23:37 par New balance.
p
1 juin 2017 23:43
Si mon mari me suit tant mieux sinon c'est le cadet de mes soucis.

Ma fille me rejoindra inch'Allah. Mes garçons c'est une autre affaire.

Quoi qu'il en soit les enfants sont une parure de la dounia.

"Tout ce qui vous a été donné est la jouissance éphémère de la vie ici-bas et sa parure, alors que ce qui est auprès d'Allah est meilleur et plus durable... Ne comprenez-vous donc pas ?" S28 V60
Citation
New balance a écrit:
Salem

Et si tu y vas ton mari et tes enfants sont d'accord et te suivent ?

En tout cas qu Allah te facilite. Ça soit pas être évident de changer de pays comme ça du jour au lendemain.

Qu Allah te récompense.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
1 juin 2017 23:53
Alors jspr pour toi que vous serez tous réuni toi tà fille tes garçons et ton mari inchallah.

Tu as du courage.
Jspr que ton mari suivra qd même. Il est au courant de ton projet il en penses se quoi ?

Tu resteras sur yabiladi qd même ?

Mi juillet ça approche.
Fais la prière de consultâtions et s'il y a un bien alors jspr qu Allah concrétisera ton projet.
Citation
perledecume781 a écrit:
Si mon mari me suit tant mieux sinon c'est le cadet de mes soucis.

Ma fille me rejoindra inch'Allah. Mes garçons c'est une autre affaire.

Quoi qu'il en soit les enfants sont une parure de la dounia.

"Tout ce qui vous a été donné est la jouissance éphémère de la vie ici-bas et sa parure, alors que ce qui est auprès d'Allah est meilleur et plus durable... Ne comprenez-vous donc pas ?" S28 V60
p
2 juin 2017 01:10
Moi mari connaît mes projet. Malheureusement il n'a pas le même degré de foi que moi. Bien qu'il ait fait beaucoup d'effort depuis que je le connais.

Je pense qu'il me suivra car il est trop un love grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mach'Allah. Le hamdou lilah wa Allah el Malik Le Hamd.

Ma fille finie ses études d'infirmière inch'Allah.
Je pense rester encore sur le site....
Obéissance en Allah Al Jawazal ne nécessite pas salât istikhara, mais juste des invocations pour qu'Allah swt nous garde parmi les guidés et raffermit notre foi.

Je ressentis le besoin de me consacrer à ma vie de l'au-delà.
Citation
New balance a écrit:
Alors jspr pour toi que vous serez tous réuni toi tà fille tes garçons et ton mari inchallah.

Tu as du courage.
Jspr que ton mari suivra qd même. Il est au courant de ton projet il en penses se quoi ?

Tu resteras sur yabiladi qd même ?

Mi juillet ça approche.
Fais la prière de consultâtions et s'il y a un bien alors jspr qu Allah concrétisera ton projet.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
B
Boa
2 juin 2017 05:23
Pour ton info le maroc se passerait bien des gens comme toi ,surtout ne viens pas salir notre beau pays .
Citation
wisico a écrit:
et tu pense que Marrakech est une terre sainte ? mon frere si tu fait une hijrra faite la carrément dans un pays qui gouverne avec la charia islamique et non pas dans les pays actuellement sous protectorat européenne regarde dans ses pays quand on dit la veritè et on defend les valeurs islamique qu'es qui se passe ? pire que les koffares donc reflichie bien moi je fait ma priere et je pense comme toi mais jamais au maroc si allah me facillite les choses vers el madina
B
Boa
2 juin 2017 05:28
Sur l'autre post ,tu nous fat la chansonette qui va en boite de nuit, qui est une mauvaise femme tralalatralala et sur celui la tu nous fait la femme émancipée qui mène son mari par la queue .

Dr hyde et Mr Jekillptdr
Citation
perledecume781 a écrit:
Moi mari connaît mes projet. Malheureusement il n'a pas le même degré de foi que moi. Bien qu'il ait fait beaucoup d'effort depuis que je le connais.

Je pense qu'il me suivra car il est trop un love grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mach'Allah. Le hamdou lilah wa Allah el Malik Le Hamd.

Ma fille finie ses études d'infirmière inch'Allah.
Je pense rester encore sur le site....
Obéissance en Allah Al Jawazal ne nécessite pas salât istikhara, mais juste des invocations pour qu'Allah swt nous garde parmi les guidés et raffermit notre foi.

Je ressentis le besoin de me consacrer à ma vie de l'au-delà.
p
2 juin 2017 11:20
Soubhan Allah !!!!
Hajib comment tu aimes commettre le péché de la langue.

Je n'ai qualifié personne de mauvaise femme sur le poste de la pseudo fiancée en boîte de nuit. Mais juste rappeler ce qui n'était pas conforme à l'islam.

J'aime mon mari et lui m'aime encore plus. Mais c'est Allah Al Jawazal qui a mon adoration.
Si je dois choisir entre l'obéissance à Allah et à mon mari. Ce dernier sait que ce sera toujours Allah Al Jawazal qui aura la priorité.

Cela a toujours été comme ça et qu'Allah SWT me préserve que cela soit autrement.


Citation
Boa a écrit:
Sur l'autre post ,tu nous fat la chansonette qui va en boite de nuit, qui est une mauvaise femme tralalatralala et sur celui la tu nous fait la femme émancipée qui mène son mari par la queue .

Dr hyde et Mr Jekillptdr
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
2 juin 2017 11:37
Et dernière question.

En ce qui concerne le travail.
As tu déjà un projet ou un travail la bas qui t'attend , tu t'es renseigne ?

Car tu vas quitter ton travail ici pour aller la bas.
Si ton mari te suit tant mieux alors.

Et ta fille elle va tenir seule pdt ses études ? Aussi bien physiquement loin de toi que financièrement ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Moi mari connaît mes projet. Malheureusement il n'a pas le même degré de foi que moi. Bien qu'il ait fait beaucoup d'effort depuis que je le connais.

Je pense qu'il me suivra car il est trop un love grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mach'Allah. Le hamdou lilah wa Allah el Malik Le Hamd.

Ma fille finie ses études d'infirmière inch'Allah.
Je pense rester encore sur le site....
Obéissance en Allah Al Jawazal ne nécessite pas salât istikhara, mais juste des invocations pour qu'Allah swt nous garde parmi les guidés et raffermit notre foi.

Je ressentis le besoin de me consacrer à ma vie de l'au-delà.
p
2 juin 2017 12:01
Ma fille est, en hamdou lilah, autonome et indépendante. Je lui laisse l'appartement actuel, elle pourra faire de la colocation avec 2 chambres lol
Le travail, j'ai des projets que j'ai étudié et j'ai travaillé pour les concrétiser Inch'Allah. Et Allah Al Jawazal est Le Pourvoyeur par excellence. Donc kheir Inch'Allah.

Mon mari, je sais qu'il me suivra Inch'Allah car rien ne le retient ici.
Citation
New balance a écrit:
Et dernière question.

En ce qui concerne le travail.
As tu déjà un projet ou un travail la bas qui t'attend , tu t'es renseigne ?

Car tu vas quitter ton travail ici pour aller la bas.
Si ton mari te suit tant mieux alors.

Et ta fille elle va tenir seule pdt ses études ? Aussi bien physiquement loin de toi que financièrement ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
2 juin 2017 12:34
Alors qu Allah t'aide dans ce projet qui arrive très bientôt.
Tien nous au courant de comment ça se passe la bas .
Citation
perledecume781 a écrit:
Ma fille est, en hamdou lilah, autonome et indépendante. Je lui laisse l'appartement actuel, elle pourra faire de la colocation avec 2 chambres lol
Le travail, j'ai des projets que j'ai étudié et j'ai travaillé pour les concrétiser Inch'Allah. Et Allah Al Jawazal est Le Pourvoyeur par excellence. Donc kheir Inch'Allah.

Mon mari, je sais qu'il me suivra Inch'Allah car rien ne le retient ici.
4 juin 2017 02:36
en tout cas mon intention était de donner des infos et des conseils moi je suis marié el hamdoulileh ,,saufe que dans le Maghreb berber( dz-mar-tun-Mauritanie libye- les européennes nous lâche pas et vaut mieux partir en Indonésie car le president ou le roi c'est la pourriture c'est pas des musulmans c'est des collabos des mécréant
4 juin 2017 05:02
Marrackech
Autant aller à las vegas smoking smiley




Pkoi kech ? Et quel est ton projet pro là bas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook