Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAD (housse de hamac) pour Loola de Bb confort
O
6 juin 2008 13:45
Voilà je cherche un Pad une housse supplémentaire pour ma loola en effet j'ai appris qu'ils n'ent fabriquent plus séparement de la poussette, et j'aime bien changer de couleur et je prévoie pour les prochain nchallah

donc si vous connaissez des boutiques qui en vendent encore, ou quelqu'un qui vendrais ou une bonne info je suis preneuse merci à vous eye rolling smiley
m
6 juin 2008 15:23
salut cheraz,


en 2007, les pad se vendaient seuls, depuis, on n'en retrouve de moins en moins, dommage, cependant regarde chez aubert, si tu as un magasin a coté de chez toi sinon voilà le site, sinon il y a ebay, mais bon il faut faire confiance

voilà deux liens :



[www.aubert.fr]



[cgi.ebay.fr]
O
6 juin 2008 16:19
demain je vais a aubert nchallah j'ai fait autour e bébé et new baby rien !
O
6 juin 2008 16:31
à aubert je viesn d'appeler tu sais ce qu'ils m'ont sorti y ena pas et pour els commande speciales c'est 106 euros Grrrr !!!! je préfère encore ebay ! Are you crazy
m
6 juin 2008 16:57
tu m'etonnesgrinning smiley à ce prix là tu peux t'acheter une autre poussette

je comprends pas pourquoi ils ne font plus ces accesoires, peut etre pour la vente, ils preferent vendre des poussettes entieres que l'element seul

enfin, bon courage
de toute façon tu as du neuf sur ebay mais verifie bien si tu passes par là, le vendeur,

yawning smiley
O
6 juin 2008 20:03
oui je regarde sur ebay, ya pas trop de colori que j'aime y a du gris

moi ce qui m'interesse c'est du rouge ou framboise ou à la rigueur pistache crying( je veux un autre paddddddddd
m
6 juin 2008 20:30
je comprends maintenant il font de superbes couleurs, c'est dommage que toutes les marques ne font pas çaangry smiley
n
8 juin 2008 18:22
je viens de lire ton post je suis trop Grrrr je ne savais pas qu'il n'en vendé plus, j voulais justement changé la couleur du hamac pour ma fifille, aprés le bleu pour mon fils.
j'aurais du acheté une couleur neutre.... je vais essayé de trouvé ...bon on se tient au courant si on arrive a trouvé. A+
n
9 juin 2008 16:11
une amie a eu le pb, mais elle a fini par la commander chez aubert au prix de 85€.
O
9 juin 2008 16:23
oui je suis Grrrr moi aussi

85 euro je trouve ça trop cher car c'est une commande speciale,
sur ebay j'essai de trouver de bonnes affaires

dites vous me conseiller quoi comme couleur ?? une couleur neutre winking smiley
j'ai deja bleue azur de bb confort
et donc je voudrais une autre couleur a par le noir
m
9 juin 2008 17:22
il ya des beaux verts, oranges, rouges se sont les couleurs tendances mais toi j'ai l'impression que tu aimes beaucoup les couleurs neutresgrinning smiley
O
10 juin 2008 11:24
rouges jm bien jsutemen et le vert ke g vu pistache je crois est aussi pas mal
m
10 juin 2008 12:03
alors tu vas faire quoi, acheter ou pas?smiling smiley
O
10 juin 2008 18:20
bun si je trouve sur ebay un jour .... Heu

j'ai vu le pistache taleur j'ai beaucoup aimer c'est une couleur douce pour le bébé alors que le rouge maintenant me semble un peu trop flash pour un enfant, j'en ai trouver un rouge et noir sur ebay
m
10 juin 2008 23:28
a combien?

tu as les encheres aussi sur ebay, est ce que tu parles des achats immediats
O
11 juin 2008 13:14
je parle de tout
O
12 juin 2008 14:37
Salut j'ai trouver un pad finalement optic pistache il est magnifique grinning smiley
je vais juste le completer par le canopy noir ou pistache si j'ai de la chance voilaaaaaa
j'ai même trouver une housse pour le cosy en optic chocolate !!!!!

à force de recherche j'ai fini par trouver oufffffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook